Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenwë
Nouveau
Lenwë


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ]   Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:50

i. GÉNÉRAL


• PRÉNOM & NOM : Lenwë Daeron
[ Vous pouvez m'appeler Len' ou Lainewoué ^^ ]

• ÂGE : 22 Ans
• ROYAUME D'ORIGINE : Royaume des Elfes
• ROYAUME D'HABITATION : Royaume des Elfes
• CLAN & RACE : Les isolés, Elfes
• POUVOIR SPÉCIAL : Guérison et lévitation
• AUTRES : il est beau ^^



ii. APPARENCE & PSYCHOLOGIE



• PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Lenwë possède tout pour plaire aux filles. Un corps d'athlète, une voix sensuelle, un regard doux et passif. Il est grand et possède les cheveux bruns très foncés. Ces yeux le sont également et brillent toujours. Lorsqu'il est heureux, on peux voir une légère lumière blanche scintiller. Comme si deux étoiles s'y étaient posé. C'est l'un de ses charmes les plus dévastateur puisque c'est très rare. Son sourire est d'un blanc étincelant et ses lèvres sont douces comme la soie. Il retient cela de sa chère mère...

• CARACTÈRE : Lenwë n'est pas de nature violente, au contraire. Il aime bien s'amuser à combattre à l'épée contre des amis mais jamais jusqu'à la mort de son "ennemi". Sa générosité est sans limite. Il donnerait tout ce qu'il possède pour faire plaisir à une personne qui lui est chère. Il n'a jamais aimé aucune femme jusqu'à présent, excepté sa mère. Il n'a pas trouvé celle qui le faisait vibré. Sa mère lui a souvent parlé de l'amour, de ce que l'on ressentait mais, jamais il n'avait vraiment aimé une femme. Bien sûre il a eu une ou deux copines mais, rien de sérieux. Il leur brisaient le cœur quelques semaines plus tard car, il se rendait compte qu'ils ne les aimaient pas assez. Du moins, pas autant qu'il aurait du aimer en retour. Il adore les enfants et souhaite en avoir dans le futur. C'est l'un de ses nombreux projets à venir. Il souhaite voyager et voir Enkidiev en entier avant de se marier et de fonder une famille. Il aimerait pouvoir compter des centaines d'histoires différentes à ses enfants avant de les mettre au lit. Lenwë est simple et très sympathique. Il adore faire de nouvelles rencontre et apprendre de nouvelles choses.

• OPINION SUR LA GUERRE : La guerre n'est pas quelque chose qui le fascine. Rester en vie oui mais, le reste il s'en fichait. Il avait bien sûre appris des techniques de combat afin de préserver la survie de sa famille mais, rien de plus. Heureusement pour lui, il possédait le don de guérison et lévitation de son grand-père. Il ne s'en servait pas souvent car cela attirait les regards des autres habitants. Néanmoins, c'était bien utile lorsque quelqu'un souffrait de quoi que ce soit dans la famille.



iii. BIOGRAPHIE & RELATIONS



• HISTOIRE : Vivant dans le royaume des Elfes, Lenwë n'avait pas connu bien des gens. Seulement ceux qui habitait dans le royaume et la forêt. Il connaissait sa terre par cœur et pouvait s'y promener les yeux fermés. Son instinct était également très développé. Il ne possédait pas de don pour savoir le futur mais, lorsqu’un danger était sur le point d'arriver, il le savait. Il le ressent à l'intérieur de lui et arrive la plupart du temps à éviter une catastrophe. Que ce soit un incendie ou une fléchette, il le sait quand et comment l'éviter. Il aurait été bien utile durant les guerres contre Amecareth. Pour ce qui est de son passé, il n'y avait pas grand chose à dire. Il était née dans le Royaume des elfes et en est jamais sortie. Ses deux parents sont des elfes et eux également, n'était jamais sortie de ce royaume. Voilà pourquoi Len' tenait tant à sortir de là et connaître les alentours. Il souhaitait également connaître une femme qui ferait battre son cœur. Pour l'instant, aucune elfe n'avait réussi à le faire. Peut-être avait-il besoin d'une humaine à ses côtés? Il l'ignorait totalement. Il aimait les femmes délicates et pourtant les fées ou les elfes sont réputés pour l'être. Cependant, aucune ne le faisait rire assez ou il ne savait tout simplement pas quoi lui dire. Il avait envie lui aussi de savoir ce qu'est la sensation d'avoir des papillons dans le ventre. La première fois qu'il avait demandé à sa mère ce qu'était l'amour, voilà ce qu'elle lui avait répondu:

-Tu sais mon cher fils, l'amour est une chose que l'on ne peux pas décrire. C'est un sentiment si grand, si chaud, si beau. Lorsque tu aimeras quelqu'un, tu le sauras. Je peux par contre te donner quelques informations sur les symptômes. Lorsque tu vas aimer, tu vas penser qu'à elle. Rien ne t'intéressera plus qu'elle. Tu parleras d'elle sans t'en rendre compte. Tu auras chaud auprès d'elle et ton cœur battra très rapidement. La salive dans ta bouche se fera rare et tu sentiras des papillons dans ton ventre.
-Pardon mère? Ai-je bien compris? Des papillons, c'est impossible! Ils n'entrent pas en nous. Si ils entrent, ils meurt non?
-Ce ne sont pas de réels papillons mon enfant, seulement une sensation de papillons. Quelque chose bougera dans ton estomac et tu auras quelques frissons très agréable également.
-Si vous le dites mère, cependant je ne crois pas être en mesure d'aimer à ce point. Je suis maintenant âgé de 22 ans et rien de cela ne s'est produit.
-Savais-tu que c'est à 23 ans que j'ai fais la connaissance de ton père?
-Non je n'en savais rien.
-Ne perd pas espoir mon fils. Tu trouveras ton âme sœur prochainement, j'en suis certaine. Ouvre bien les yeux et ouvre ton cœur.
-Très bien mère, je serai plus attentif. Merci pour cette petite leçon.
-Il n'y a pas de quoi mon ange...


Lenwë est toujours à la recherche de sa femme et souhaite découvrir cette sensation d'extase dans les plus bref délais. Voilà pourquoi, sortir du Royaume des Elfes est bien important pour lui. Ce, même si ses parents ne sont pas d'accord...

• RELATIONS : Je suis un reject sans vie!!!J'ai besoin d'amis!!! Je vous en prie Very Happy:D:D

Arwenaëlle
Derek
Norah

iv. DERRIÈRE L'ÉCRAN



• PSEUDO / PRÉNOM : xCr4zyx/ Lanie/ La Folle
• AVATAR : Gaspard Ulliel
• RÔLE : Elfe de sang noble


Dernière édition par Lenwë le Sam 20 Mar - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ]   Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:24

lolll on peut pas te refuser Wink
Maudit que t'es drole avec tous tes personnages:P
Mes perso voudraient bien des liens avec toi si t'as une idée:P
sinon bah c,était a toi de répondre il me semlbe:P
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Nouveau
Lenwë


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ]   Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:37

Haha! Que veux-tu je suis une " accroc " du forum ! Shocked S'Il ne faudrait as une addresse de messagerie nouvelle à chaques perso, je crois que j'en aurais une dizaine minimum Razz . Je veux bien un lien avec toi ^^! Nous serons amis Very Happy ( Je n'aime pas avoir des ennemis au départ dans un forum haha et surtout pas d'un ennemi admi !!!) Il ne me manque plus qu'un lien pour pouvoir RP alors Very Happy . Ne soyez pas timide pour me faire des propositions ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Arwenaëlle
Nouveau
Arwenaëlle


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2009

Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ]   Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:50

LAINEWOUÉ =D

Tu pourrais toujours avoir un rapport avec Norah...Un autre de mes millions de personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Nouveau
Lenwë


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ]   Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:54

ACCORDÉ ARWENICHOU !
Yay je vais pouvoir RP très bientôt ^^ ! Il ne manque que l'approbation des admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ]   Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:03

chaudasse, chaudasse, chaudasse x 100

ACCEPTÉ poupi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ]   Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenwë Daeron [ Présentation Terminé ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser