Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maëlle
Nouveau
Maëlle


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

[ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O Empty
MessageSujet: [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O   [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:34

    Maëlle de Rubis

    [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O 0351 [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O 0420

    i . GÉNÉRAL
    NOM & PRÉNOM : Maëlle Anna de Rubis
    ÂGE : 17 ans
    ROYAUME D'ORIGINE : Royaume de Rubis
    ROYAUME D'HABITATION : Royaume d’Émeraude au moment ; servante au château.
    CLAN & RACE : Originairement Indépendante qui a toujours vécu à Émeraude, mais qui n’a aucune appartenance à celle-ci. Elle se considère donc plutôt faisant partie de l’Alliance Éclatante. Elle est humaine.
    POUVOIR SPÉCIAL : Maëlle lit étrangement dans les pensées.
    AUTRE : Maëlle n’a jamais réellement connue sa famille. Outre le fait qu’elle vienne de Rubis et soit souvent méprisé pour cela, elle essaye de le cacher du mieux qu’elle peut.
    ii . APPARENCE & MENTAL
    CARACTÈRE : Maëlle est une personne plutôt ouverte à tout quand on la connaît bien. En effet, la jeune fille n'a pas sa langue dans sa poche et elle sait très bien qu'un jour, cela pourrait lui coûter la vie. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et n'hésite surtout pas à défendre ses droits, même si mince en tant que servante du château d'Émeraude. Malgré tout ça, elle est très gentille et garde la tête bien droite. Maëlle est aussi bien intelligente et n'utilise pas son étrange pouvoir de lecture dans les pensées à des fins personnelles autrement que quand quelqu'un lui tape royalement sur les nerfs ; ce qui arrive rarement, mais qui peu très plausiblement arriver. Elle n'a que très peu d'amies et s'en tire bien comme ça puisqu'elle n'en demande pas plus. La jeune fille est très souriante et rit souvent bien qu'il lui arrive aussi de devenir sérieuse dans les moments voulus. Sachant très bien qu'elle ne réussira jamais à comprendre qui elle est réellement, elle préfère profiter de sa vie maintenant au lieu d'essayer de rechercher son passé.
    APPARENCE : Maëlle est une très jolie jeune fille. Elle a de longs cheveux bruns ondulés qui lui arrivent au milieu du dos et une peau visiblement de couleur pêche. Ses yeux sont d’une étrange couleur brunâtre dorés qui deviennent d’eux même jaunes lorsqu’elle capte les pensées d’autres personnes. Bien qu’elle ne soit pas la plus grande des filles de son âge, Maëlle respecte la normale. Elle a une forme gracieuse et élégante pour une servante et jamais elle n’oserait utiliser cela sur les autres. Elle a aussi de lèvres bien pincées montrant qu’elle peut être sérieuse, mais on peut bien voir le léger sourire en coin qui lui borde toujours les lèvres, ce qui lui donne l’air très accueillante; ce qu’elle est réellement, avant que les gens apprennent son nom.
    SON OPINION SUR LA GUERRE : Elle n'a pas réellement d'opinion sur la guerre: même qu'elle s'en fiche un peu. Elle n'est pas contre et elle n'est pas pour non plus. Maëlle trouve même cela impertinent pour une servante comme elle qui habituellement ne se mêle pas de ce genre de choses. La jeune fille ne refuse jamais une discussion bien placé, mais n'est pas non plus une experte dans ses propos.
iii . BIOGRAPHIE & SOCIAL
    HISTOIRE
    Du plus loin qu'elle se souvient, Maëlle a toujours vécue à Émeraude. Du moins, si on peut dire ça comme ça puisque du jour au lendemain elle s'est réveillée dans les quartiers de servante du château avec comme seul souvenir son nom et son âge. Pourquoi une jeune fille de Rubis serait elle dans un endroit pareil alors qu'elle n'avait aucun souvenir; tout cela à l'âge de 9ans. Depuis ce temps, sa vie n'a pas beaucoup changée. Elle a mûrit bien sûr, mais ce n'est pas sans être persécutée tout au long de son adolescence par d'autres servantes du château, qui elles se pensaient supérieures pour cause de leurs noms familiers à l'endroit. Après tout, qui aurait voulu d'une Rubidienne entre leurs jambes alors qu'Émeraude et Rubis font partis de deux alliances opposées? Bref, il s'en fut qu'elle se referma un moment sur elle-même; et c'est ainsi qu'elle développa aussi son pouvoir. Si elle avait pu choisir à l'âge de quatorze ans si elle voulait cette chose en elle ou non, elle aurait immédiatement répondu négativement. Mais que pouvait-elle bien y faire autre qu'en apprendre un peu plus sur celui-ci afin de le manipuler? Rien du tout. Encore même aujourd'hui elle ne le contrôle pas parfaitement et apprend parfois des choses qu'elle ne veut pas savoir. Elle les garde pourtant pour elle et ne dévoile habituellement pas ce qu'elle apprend. Aujourd'hui à l'âge de 17ans, Maëlle c'est promis une chose: ne plus jamais donné sa place gratuitement dans la vie, c'est donc pourquoi elle tient tête et s'oppose à ses contres valeurs.
    RELATIONS
    Aucune au Moment
iv . TOI & MORE
    PSEUDO / AKA : Weith? Lol, Aka.Dé ><
    AVATAR : Emma Roberts
    RÔLE : Servante d'Émeraude ><
    CODE : what the hell xD


Dernière édition par Maëlle le Ven 26 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

[ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O Empty
MessageSujet: Re: [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O   [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:46

DÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Haha! Quel coïncidence pour l'avatar hein? Hotel for Dogs t'aurait-il par hasard inspiré?
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Prince Héritier des Elfes
Emeric


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

[ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O Empty
MessageSujet: Re: [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O   [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:26

J'ai pleuré avec ce film là [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O Icon_redface C'était tellement touchant !!!!
PS: Bienvenue sur le forum Maëlle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

[ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O Empty
MessageSujet: Re: [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O   [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:25

Dé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D
Ah ! C'est cool que tu sois sur le forum !!
Ah et Bienvenue !!! ... même si tu vas au rass et pas moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Nouveau
Maëlle


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

[ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O Empty
MessageSujet: Re: [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O   [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:16

YEAHHHH DÉÉÉÉ!!!!
Ahahah ouiii c'est moi xD

Merci Doudoune <3
Mais non, le film m'a pas du tout inspiré xD Voyons! Rolling Eyes

Et t'inquiète pas Emeric, moi aussi j'ai pleuré ><
Beaucoup!! Et je suis certaine que je vais repleurer en le revoyant xD

Awww Annie soit pas triste la <3
Ou comme je t'ai dit, fait juste pas y aller : DD


Dernière édition par Maëlle le Sam 27 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

[ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O Empty
MessageSujet: Re: [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O   [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:32

bienvenu parmis nous
Ta présentation est évidement accepté!
bon rp!

N'hésite pas a demander des liens par mp a tout ceux qui font parti de l'allience Wink sont pas si féroce qu'ils le prétendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Nouveau
Maëlle


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

[ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O Empty
MessageSujet: Re: [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O   [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:09

Merci beaucoup, même si je réponds quelques mois plus tard xDD
Mais en effet, je vais probablement demandé des liens ou des trucs comme ca!
Et je viens d'ailleurs de me rappeler pourquoi j'avais fait ce perso ><
Bref, je vais RPer un truc ou deux dans pas long .. et non pas d'ici les prochains mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O Empty
MessageSujet: Re: [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O   [ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Maëlle ] 1st Pres. mais 2nd personnage : O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser