Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faeron des elfes (non terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faeron
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2010

Faeron des elfes (non terminée) Empty
MessageSujet: Faeron des elfes (non terminée)   Faeron des elfes (non terminée) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:27

i. GÉNÉRAL

• PRÉNOM & NOM : Faeron des elfes
• ÂGE : 342 ans
• ROYAUME D'ORIGINE : Royaume des elfes
• ROYAUME D'HABITATION :
• CLAN & RACE : Elfe (de sang) Combattant pour l'alliance indépendante
• POUVOIR SPÉCIAL : La magie de Faeron est reliée au sang et à la manipulation (j'ajouterai un topic spécial à la fin pour décrire ce genre de magie et les techniques reliées)
• AUTRES : facultatif



ii. APPARENCE & PSYCHOLOGIE

• PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Les avants-bras de Faeron sont couverts de cicatrices minimes, symbole des sacrifices de sang qu'il doit effectuer pour utiliser sa magie. Ses ongles sont devenues des griffes dont il sert pour entailler sa chair
• CARACTÈRE : Faeron est un elfe détruit. Mené en partie par son désir de vengeance et sa démence, il n'hésite pas a sacrifier sa propre chair pour gagner ses batailles. Usant habituellement de la surprise créée par ses pouvoirs quelques peu hors du commun pour prendre l'avantage et détruire ses ennemis. Hors des combats, Faeron est un personnage sombre qui n'aime pas trop parler de lui même. Se sentant seul au milieu d'un monde et d'une guerre humaine, qui pourrait le lui reprocher ?
• OPINION SUR LA GUERRE : En tant qu'elfe, Faeron n'a jamais voulu prendre parti sur la guerre. Ayant vécu la deuxième grande guerre contre l'empire d'Amecareth, il ne s'y impliqua pas, ne possédant alors pas les facultées nécéssaires pour servir lors des batailles. Ayant depuis toujours connu les ambitions d'Onyx (qui donc ne les connaissaient pas...), L'elfe avait redouté une guerre civile qui surviendrais tôt ou tard. Depuis l'assasinat de sa fille, Faeron croit qu'une dernière guerre est nécéssaire pour que la paix revienne tôt ou tard.



iii. BIOGRAPHIE & RELATIONS

• HISTOIRE : minimum de 15 lignes
• RELATIONS : Maex, sa fille décédée et Hara, une humaine du désert qu'il rencontra dans ses errances. (comme autre relations bah je sais pas trop qui mettre...)



iv. DERRIÈRE L'ÉCRAN

• PSEUDO / PRÉNOM : Dan (Certain rp-eurs de longues dates peuvent peut-être connaitre mes plus anciens et développés personnages : Leoryn et Hezias)
• AVATAR :
• RÔLE : That guy again...

V. Pouvoirs magiques et descriptions

Description : La magie du sang est un art auquel l'utilisateur doit sacrifier son propre sang ou celle de sujets volontaires pour qu'elle fonctionne. Habituellement amplifiées par les souvenirs négatifs ou la colère, cette magie peut tuer le magicien en un rien de temps s'il n'y prend pas garde.

Techniques :
-Lames de sang : L'utilisateur entaille sa peau pour receuillir sur ses doigts du sang qu'il envoie a son adversaire sous la forme de goutte affilées
-Barrière de sang : En utilisant une certaine quantitée de sang, l'utilisateur peut créer devant lui une barrière de sang le protégeant momentanément des attaques ennemies.
-Épées de sang : Se concentrant, le magicien peut invoquer deux épées de sang dont il peut se servir en combat rapproché. Drainant son sang pour maintenir le sort, cette technique est dangereuse pour l'utilisateur, qui ne peut la maintenir beaucoup plus longtemps que dix minutes.
Régénération du sang : Cette technique est la seule qui n'utilise pas le sang du magicien comme source mais le sang aux environs. En utilisant cette technique, le magicien peut soigner ses blessures et regagner quelques forces pour continuer à se battre. Cette technique requiert cependant une grande quantitée d'énergie magique, ce qui épuise spirituellement le magicien au lieu de physiquement



PS: SI VOUS NE CROYEZ PAS ÊTRE EN MESURE DE REMPLIR CORRECTEMENT CHACUNE DES EXIGENCES, DEMANDEZ DE L'AIDE OU PLANTEZ VOUS. NOUS SOMMES SANS PITIÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Prince Héritier des Elfes
Emeric


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Faeron des elfes (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faeron des elfes (non terminée)   Faeron des elfes (non terminée) Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:30

Un elfe Smile Yay ! On pourrait bien se connaitre, je suis le prince héritier des Elfes Smile. Nous pourrions être amis...ou comme tu veux là ^^. Je te conseille de l'être car j'ai un certain pouvoir moi aussi et aussi...j'ai pas envie de me faire tuer par l'un de tes pouvoirs magique avec ton sang lolll !

Enfin ^^ Bienvenue même si tu n'as pas terminé Smile

Eme' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Faeron des elfes (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faeron des elfes (non terminée)   Faeron des elfes (non terminée) Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:32

on attend la suite avec impatience! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faeron des elfes (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faeron des elfes (non terminée)   Faeron des elfes (non terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faeron des elfes (non terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser