Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Empty
MessageSujet: Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada)   Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:49

Toujours aussi frustrée contre elle-même de s'être faite surprendre par son paternel, Adélaïde retourna rapidement dans sa chambre, sans faire de détour cette fois-ci. Malgré tout, cela avait été une belle nuit. Magique et remplie de tendresse et d'amour, comme elle se l'était toujours imaginé. Même si son père l'avait surprise et qu'il comptait bien la faire payer pour cet écart de conduite, elle ne regrettait pas d'avoir désobéi aux règles du protocole. Être avec Derek avait valu le coup.

Juste avant de se diriger devant sa chambre, elle prit quelques secondes pour coller son oreille droite sur la porte de la chambre de David. Elle n'entendit aucun son.

«Parfait, il dort!» se dit-elle intérieurement.

Il ne s'était donc pas aperçu qu'elle était sortie au milieu de la nuit. Elle n'aurait donc pas à s'expliquer une fois de plus!


-Tant mieux, murmura-t-elle pour elle-même.

Elle entra donc dans sa chambre, et se dirigea vers son lit. Même si elle n'avait jamais aussi bien dormi que cette nuit, elle se sentait tout de même épuisée. Elle se laissa tomber sur son lit et poussa un cri. Elle venait d'écraser quelque chose! Les rideaux étant fermés, elle ne voyait pratiquement rien. Elle tâta un peu partout dans le lit, à l'endroit où elle s'était laisser tomber et fini par toucher quelque chose de chaud. Elle se rendit rapidement compte que c'était un bras! Des ses mains, elle remonta jusqu'à la tête. Plus à plus, ses doutes se confirmèrent. En entendant la bête gronder dans son sommeil, elle su qu'elle ne se trompait pas! David l'avait bel et bien attendu toute la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada)   Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:59

Le matinvenu, Dada s'était servit du passage secret pour se rendre dans la chambre de sa petite soeur. Il avait envie de lui parler. Il savait que Derek serait ici longtemps. Il n'avait pas envie de la sermonner comme il le faisait parfois en grand frère trop protecteur qu'il était, mais il voulait simplement s'assurer qu'elle ne ferait rien de mal. Il avait alors décider de venir la rejoindre. Et il avait envie d elui aprler de Serena, avec qui il venait de passer la nuit.

Il avait été extrêment surpris de trouver la chambre vide. Se disant qu'elle était simplement sortie faire une ballade, il s'était étendu sur son lit... et s'était endormi! Quel piètre frère faisait-il. Lorsqu'il sentit une main passer sur son visage, il poussa un grondement et tira les couvertures sur sa tête, sachant très bien que la lumière était présente. Il se tourna et, epndant plusieurs minutes, ne dit absolument rien, tendant simplement de reprendre ses esprits, de se rappeller ce qu'il faisait là.

Le Prince ouvrit finalement les yeux. Lentement, il dessendit les couvertures et plissa les yeux pour ne pas être aveuglés par les lumières. Lorsque ses yeux furent habituer, il posa son éternel regard protecteur de grand frère sur Ada. Il n'était pas fâche, seulement... soupçonneux.


- Où étais-tu ?

demande-t-il sans pour autant se relver. Il garda la tête sur l'oreiller, trop bien pour se lever. Il faut dire que le lit de sa soeur était nettement plus confortable que le sien!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada)   Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:18

La jeune femme sourit en voyant son frère se cacher ainsi des rayons du soleil qui commençaient a passés au travers des rideaux. D'aussi loin qu'elle puisse se souvenir, il avait toujours fait cela, et elle en avait toujours gentiment rit.

Elle détourna le regard lorsque David leva les yeux vers elle. Pour une des rare fois, elle n'avait pas envie de se confier à son frère. Pour la première fois de sa vie, elle souhaita avoir une grande sœur qui elle, aurait pu la comprendre au lieu de s'inquiéter. Elle savait à l'avance que la première question que lui poserait David après lui avoir tout raconté serait: « Il ne t'a pas fait mal hein? Il ne t'a pas forcé j'espère?» Pourquoi son père et lui ne pouvait comprendre que c'était pas Derek qui était dans le tord, mais bien elle? C'est elle qui était entrée dans sa chambre sans la moindre invitation, elle qui s'était glissée dans son lit et encore elle qui l'avait menacé de ne plus lui parler s'il la renvoyait dans sa chambre.

Elle s'étendit à côté de son frère et appuya sa tête sur son torse, comme elle l'avait si souvent fait. Elle prit une grande inspiration.


-J'ai passée la nuit dans la chambre de Derek, articula-t-elle d'une traite.

Elle savait que David allait mal réagir, mais elle était prête. Elle était prête à se défendre et à défendre Derek. Elle était prête à s'expliquer en détails et à subir la colère de son frère. Elle était prête à lui répondre et à ne pas se laisser piler sur les pieds. Oui, elle était prête à tout!
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada)   Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:30

David passa machinalement un bras autour d'Ada, comme il le faisait si souvent lorsque sa petite soeur se blotissait contre lui. Il ferma les yeux, sachant déjà ce qu'ada allait lui dire. Pourtant, lorsqu'elle lui dit, cela lui fit mal. Il n'était pas fâche contrairement à ce qu'elle avait pu penser, contrairement à ce que lui-même aurait pu penser. Il était simplement... triste.Oui triste. Il perdait sa petite soeur, qui n'était plus si petite que ça. Il sentait qu'elle partait, ou qu'elle partirait bientôt loin de lui. Et, même s'il montrait toujours l'image du grand frère qui n'avait pas besoin d'aide, il savait que l'absence de sa soeur allait terriblement le faire souffrir. Il le sentait.

Dada soupira et baissa les yeux vers Ada. Il prit encore un temps de réflextion pour répondre.


- Je sais que tu t'attends à ce que je pète un crise. Mais je ne le ferai pas. J'ai déjà donné mes conseils sur ce sujet. Seulement, si il te fait du mal, je veux le savoir!


Il posa un semblant de regard sévère sur elle. Sa petite soeur qui passait la nuit dans la chambre de son prétendant. Il devrait avoir un sérieuse discussion avec Derek! Mais ça, jamais il ne le dirait à Ada, elle serait bien trop furieuse! Si ce prince s'amusait avec sa soeur, il aurait de sérieux problèmes. Jamais il ne le laisserait faire sa.

David referma les yeux et poussa un long baillement. La nuit avec été trop courte. Mais tellement belle. Un mince sourire s'étira sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada)   Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:59

Elle était prête à tout ... sauf à ça! Elle sourit et ses yeux se remplirent d'eau. Comme elle aimait son frère! Il n'avait pas idée comment! Elle regrettait d'avoir osé penser qu'elle aurait mieux aimer avoir une grande sœur. Il avait toujours eu le dont de la surprendre. Elle était tellement chanceuse d'avoir un frère qui s'occupait aussi bien d'elle.

-Tu sais Dada, je veux que tu saches qu'il s'est rien passé avec Derek. Il n'a même pas voulu que je reste quand il a vu que je l'avais rejoins. Il m'a tout de suite dit de partir, mais c'est moi qui ai insisté. Je ... je l'ai même menacé de ne plus lui parler s'il me renvoyait dans ma chambre ... il a accepter de me garder, mais pas pour les raisons que tu crois. Je t'assure qu'il n'a pas profité de la situation. Il m'aime vraiment et jamais il ne ferait une chose pareille. Je le vois dans ses yeux. Si tu pouvais voir la façon qu'il me regarde! Chaque fois, il a des étoiles dans les yeux et le sourire qui s'étire jusqu'aux oreilles! Je sais que tu comprends, car tu vis la même chose avec Serena en ce moment. Tu te sens comment quand elle te regarde comme ça, qu'elle te dévore du regard, qu'elle n'ose te quitter des yeux de peur que tu disparaisse pendant qu'elle cligne des yeux? Eh bien moi je sais comment tu te sens puisque c'est exactement la même chose avec Derek. Je sais qu'il est sincère quand il me dit qu'il m'aime. Un regard comme celui-là, ça ne ment pas! Il ose à peine me toucher car il ne veut pas me brusquer. Il a tellement peur d'aller trop vite, de me déstabiliser! Il a peur de prendre goût et de n'être plus capable d'arrêter. Il ..

Elle s'arrêta. Elle avait murmuré tout cela, sans s'arrêter. Avec David, elle ne se gênait pas, elle lui parlait de tout, mais elle décida de se garder une petite gêne car elle se doutait que son grand frère ne voulait peut-être pas tout les détails de sa relation avec le prince de Diamant.

-Tu t'en fais vraiment pour rien Dada! Mais, comme je te l'ai répéter des millions de fois, je te promet que je te tiendrai au courant si jamais il me fait mal.

Chaque fois qu'elle lui faisait cette promesse, Ada se disait que cette dernière était stupide. Mais si elle faisait plaisir à David, elle acceptait de la lui faire des centaine et des milliers de fois. Elle leva les yeux vers son frère et vit qu'il souriait.


-Parlant de Serena ... tu l'as vu aujourd'hui ? demanda-t-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada)   Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:12

Dada écouta sa petite soeur sans l'interrompre. Il était heureux qu'elle et son prétendant s'entende aussi bien. Elle avait de la chance. Il n'avait pas eu la même qu'elle, étant amoureux fou de Serena, une voyageuse que son rang lui interdisait de fréquenter. Pourtant, il s'en foutait ocmplètement! Rien ne l'empêcherait de voir Serena, de l'aimer.

Le prince sourit lorsqu'elle lui promit de lui dire si jamias Derek lui faisait du mal. Il avait toujours cette peur, au fond de lui, qu'on fasse du mal à Ada, même si elle était capable de se défendre seule. Jamais il ne laisserait quiconque la blesser de n'importes quelles manières! Ça, il se l'était promis à la naissance de sa petite soeur!

Dada ferma les yeux au nom de Serena. Un sourire béat apparu sur son visage. Il repensa à leur soirée. Formidable. Elle lui avait montrée la caverne de cristale! C'était magnifique, mais Serena l'était encore plus. Il ne trouvait simplement pas les mots pour la décrire. Et elle lui manquait déjà attrocement!


- Oui. Cette nuit.

dit-il sans plus d'explication. Il savait que seul le ton de sa voix en disait assez à Ada. Il y eut un long moment de silence, aucunement gênant.

- Elle est merveilleuse. Parfaite.

murmure-t-il. Il ouvrit les yeux et regarda Ada, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada)   Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:27

Ada se tourna vers son grand frère. Il arrivait toujours à la faire sourire. L'expression qu'il fit lorsqu'elle mentionna le nom de sa douce la fit rire. Son grand frère était amoureux fou d'une jeune femme qu'il ne pourra jamais épouser. Adélaïde culpabilisait un peu, sans s'en rendre compte. David n'avait jamais eu la vie facile. Leur père était exigeant avec lui. Il le forçait à tenir un rôle qu'il ne voulait pas et qu'il l'empêcherait de vivre heureux avec la femme de sa vie. Tandis qu'elle, elle avait tout ce qu'elle voulait et tout ce dont elle avait besoin. Pourquoi la vie était si injuste envers Dada? Il méritait tellement mieux!

Elle pris doucement la main de son frère dans la sienne et la serra.


-Dada? Je peux te poser une question, lui demanda-t-elle.

Elle savait très bien que peu importe la question qu'elle poserait à son frère, il lui répondrait. C'est pourquoi elle n'attendit pas qu'il lui réponde ou qu'il hoche la tête avant qu'elle ne pose sa question.

-Est-ce que ... est-ce que tu as déjà pensé à te sauver avec Serena? Je veux dire, partir avec elle et ne jamais plus revenir à Rubis? Laisser tomber le trône et les habitants de notre royaume?

Elle prit une pause avant de continuer.

-Et de m'abandonner aussi?

Cette question l'avait toujours tracassée, mais elle n'avait jamais osé la lui poser. Cependant, sous les rayons du soleil qui devenaient de plus en plus fort, blotti contre son David, elle avait trouvé l'instant idéal. Depuis qu'ils étaient enfants, ça avait toujours été le matin qu'ils parlaient des sujets tabous, et des sujets plus durs. Elle n'aurait pas pu trouver un meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada)   Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:52

David ne prit même pas la peine de répondre à Ada. Il savait qu'elle poserait sa question. Il se contenta d'écouter en fermant les yeux. La douce voix de sa petite soeur sufisait toujours à le réconforter. Pourtant, sa question n'avait rien de plaisant. Il devait même avouer qu'il l'avait redouter. Il resta un long moment silencieux, cherchant les bons mots, ceux qui lui feraient comprendre comment il se sentait et ne la blesserait pas. Lorsqu'il eut trouvé ces mots, il l'éloigna de lui et la regarda dans les yeux.

- Oui. Oui j'ai déjà songé à tout quitté. Mais, jamais je ne t'aurais abandonné toi. Je sais que tu seras entre bonnes mains avec Derek. Tu n'aurais pas été seule. Jamais je ne te laisserais seule.


Il prit une longue pause, lui laissant digérer sa réponse, avant de continuer.

- Mais tu sais très bien que je ne le ferai jamais. Je serais incapable d'abandonner mon peuple. Je ne le laisserais pas tomber aux mians d'Émeraude. Et jamais je ne laisserai ma petite soeur adorée seule. Ce serait au dessus de mes forces.


dit-il. Il lui sourit et la serra contre lui. Même si l'envie de vivre sa vie avec Serena était réellement présent, il ne pouvait pas trahir autant de gens. Il ne pouvait pas les abandonner. Son devoir devait priorisé ses sentiments, même s'il devait en souffrir énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada)   Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:35

La future reine de Diamant laissa naitre un sourire sur ses lèvres. C'était bien son Dada. Il l'avait toujours fait passer en premier, et il continuait de le faire. Et Ada savait qu'il le ferait toujours. C'était dans sa nature et elle l'aimait comme ça. C'était aussi tout à fait son genre de faire passer le peuple de Rubis avant lui. La jeune femme savait que son peuple ne pourrait avoir meilleur roi que son grand frère.

Elle serra David aussi fort qu'elle le pu. Elle avait l'étrange intuition que des moments comme celui-ci se feraient de plus en plus rare. Elle partirait loin dans quelques temps. Elle n'aurait plus à traverser le garde-robe mais bien plusieurs villages pour venir parler à son meilleur ami. Plus son départ approchait et plus elle se rendait compte que son frère allait terriblement lui manquer. Elle avait toujours pris pour acquis que son frère allait être de l'autre côté du mur. Elle n'avait jamais vraiment réaliser qu'un jour elle allait devoir quitter sa demeure pour aller bâtir sa vie avec son époux. Bien sûr, elle savait au fond d'elle-même qu'elle partirait, mais elle n'avait jamais voulu y penser.


-Dada ... je ... je ne suis plus certaine de vouloir partir d'ici. J'adore Derek, là n'est pas le problème. Mais je ne veux pas te quitter toi. Je ne veux pas me défaire de cette habitude qu'on a pris de venir se parler tous les matins en nous levant. Je ne veux pas attendre une occasion spéciale pour venir te voir.

Adélaïde commençait vraiment à s'en faire. C'est seulement ce matin qu'elle évaluait l'ampleur des tâches qui l'attendaient une fois qu'elle serait la reine de Diamant.

-Je ne suis pas prête à être reine! Tu me vois reine toi? Je suis beaucoup trop jeune pour ça! Tu as un peu plus de 2 ans de plus que moi, et toi-même tu n'es pas prêt à être roi! Je ...

La pression des derniers temps eurent raison d'elle. Les larmes se mirent à couler doucement sur ses joues rosées.

-Tu vois? Je pleure pour un rien! Les gens de Diamant ne voudront pas d'une reine pleurnicharde!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada)   Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:20

David regarda sa petite soeur. Il l'a prit instintivement dans ses bras et la serra de toutes forces. Ce qu'il l'amait! Elle était l'une des trois femmes de sa vie, avec Serena et Aurore! Il l'éloigna de lui et replaça un mèche de ses cheveux qui s'était perdu devant son visage derrière son oreille. Il lui sourit.

- Je suis fière de toi Ada. Très fier de toi, fiere d'être ton frère. Et je vais m'ennuyer de toi moi aussi tu sais! Mais j'irai te voir le plus osuvent possible! Et on s'écrira! Toutes les semaines! Tous les jours si tu veux! Peut-être qu'on ne se parlera plus tous les matins, mais on va penser l'un à l'autre !

Il essuya une larme qui perlait au coin de l'oeil de la princesse de Rubis

- Ne t'en fait pas, tu seras une merveilleuse reine, même si tu pleures tout le temps! Et la plus belle aussi! Le peuple de Diamant t'adorera, j'en suis certain! Il n'y a personne qui peut résister à ton charme!

Il lui fit un sourire qui confirma à sa soeur qu'il pensait réellement ce qu'il disait.

- Mais je t'avertis! Je t'oblige à venir me présenter tous mes neveux et nièces! Et je t'interdis de m'empêcher de les gâter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada)   Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le grand frère protecteur s'en mêle (PV Dada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai et dada
» I hate you!!!! (pv dada)
» Dada'S Galery
» Confidance et Consolation (PV Dada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: LES INDÉPENDANTS :: — Le Royaume de Rubis :: Le château de Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser