Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kahina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kahina
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2009

Présentation de Kahina Empty
MessageSujet: Présentation de Kahina   Présentation de Kahina Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:14

Prénom: Kahina

Âge:8 ans

Royaume d'origine: Royauté de Turquoise (Elle pense être paysanne de Turquoise)

Rang désiré: Écuyer d'Émeraude

Pouvoirs magiques: Télépathie, lévitation, guérison, rayons incendiaires, déformer des objets (En touchant un objet, sa forme peu changer)

Description physique:
Kahina a de beaux cheveux brun-roux, qu'elle tient d'un mélange entre son père et sa mère. Elle les porte jusqu'aux épaules et ils sont en dégradé. Elle a des yeux bleus qui pétillent constamment de plaisir.
Elle porte évidemment l'habit des Chevaliers d'Émeraude, c'est-à-dire tunique ainsi que pantalons verts, armure sertie de pierres précieuses, cape verte, ceinture ou se trouvent sa dague et son poignard, botte en cuir.
Sinon, elle préfère s'habiller de bleu, de brun et de blanc, comme dans les photos ci-dessus. (C'est pas mal compliqué à décrire, comprenez…)

Caractère: (Qualités/Défauts)
Kahina a un caractère explosif et blagueur, mais elle a une intelligence qui peut surprendre tout le monde. Elle a aussi une incroyable logique qui lui permet d'analyser rapidement une situation. Elle n'abuse jamais de sa puissante magie et, surtout, elle ne s'en sert jamais pour faire du mal aux siens: seulement aux ennemis. Mais elle aime surtout remonter le moral des autres et s'amuser. En résumé, elle ressemble beaucoup à Nogait.

Histoire:
Jusqu'à l'âge de cinq ans, Kahina avait habité avec ses grands-parents dans le même hameau que la famille royale.Elle quitta le Royaume pour celui d'Émeraude à l'âge de 6ans. Elle n'habitait plus avec ses véritables parents car on lui avait raconté qu'ils avaient quitté Turquoise cinq ans auparavant pour se rendre au Royaume de Fal. Puis, durant leur retour à Turquoise, ils avaient été tués par des animaux venus de la Forêt Interdite et, malheureusement, personne n'avait jamais retrouvé leur cadavre.
Kahina en avait tout gobé les mots, mais ne semblait pas se plaindre du manque d'affection de véritables parents. Elle s'amusait tous les jours avec ses amis, dont Nogait, qui était son meilleur ami. Il possédait lui aussi les même dons qu'elle, mais il était beaucoup plus jeune. C'est avec leur magie qu'ils faisaient les coups les plus pendables aux habitants de leur village.
Par contre, les grands-parents de Kahina avaient tout à fait menti quant à l'aventure de son père et de sa mère. En fait, ses parents n'avaient fait aucun périple jusqu'à Fal. Ils avaient seulement existé dans le récit qu'on avait raconté à tous les Turquais, car les véritables parents de Kahina étaient en fait le Roi et la Reine de Turquoise (Je nomme personne, car je ne veux pas obliger personne d'être Toma et Rojane s'ils veulent gouverner Turquoise. Par exemple, Nogait fait vraiment parti de la Famille Royale).
C'est alors qu'un coursier provenant du Royaume arriva à la chaumière royale, et le roi reçu et lu immédiatement la lettre. Le visage grave, il apprit que le Roi d'Émeraude cherchait des enfants magiques pour en faire des Chevaliers d'Émeraude. Ne trouvant aucuns autres enfants enchantés à part Kahina et Nogait et espérant faire de Nogait un successeur patient et logique, il envoya Kahina à Émeraude pour changer le comportement de son benjamin.



Ce qu'elle aime/n'aime pas:
Kahina est plutôt amicale avec les gens, bien qu'elle fasse des blagues un peu méchantes des fois. Elle n'aime donc pas avoir d'ennemis, et si elle fait une remarque blessante, elle ne tarde pas à s'excuser. En réalité, la jeune Turquaise n'aime pas vraiment la guerre. Elle a été forcée, dans son royaume natal, de suivre les ordres du roi et est devenue une farouche guerrière. Par contre, elle n'hésiterait pas à protéger les gens qu'elle aime si cela devenait nécessaire.
Lors de ses temps libres, elle adore regarder les étoiles. Ce Chevalier est une experte pour lire les signes dans le ciel et les interpréter correctement. De plus, lorsque de vient le temps de manger, elle préfère les fruits et légumes plutôt que la viande, comme dans son pays d'origine, mais s'il n'y a que des viandes à manger, elle fait quand même un effort pour en avaler.

Courage, Honneur et Justice!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Kahina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahina   Présentation de Kahina Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:56

Une jumelle de Royaume! xD
Bienvenido! =)

Pércision: Il n'y a plus de Chevaliers d'Émeraude...
Parce que c'est 1 siècle après leur histoire. ^^

À moins que j'aie manqué des bouts importants, ce qui me surprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Kahina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahina   Présentation de Kahina Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:23

Bienvenue Wink
Effectivement, comme Serena l'a écrit, il n'y a plus de chevalier d'Émeraude. D'ailleurs, la place des femmes est de moins en moins à la guerre...

Je te conceille de bien lire l'histoire que nous avons inventé et de m'écrire des MP si tu avais besoin de quelqu'onques précisions!

Pour ta fiche de présentation : il y a une petite erreur, elle ne concorde pas avec notre modèle de présentation! Je te le join donc pour que tu puisses corriger ce petit problème. https://chevaliers-demeraude.editboard.com/presentations-f9/fiche-de-presentati0n-t1338.htm

N'hésite surtout pas à lire nos présentations et a nous demander des liens d'amitier pour pouvoir écrire plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Prince de Béryl
Airy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Kahina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahina   Présentation de Kahina Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:50

Bienvenue ^^ ! J'ai bien hâte que tu sois accepté pour que l'on puisse RP emsemble! Smile
Airy/Emeric/Angelique/Thaiyla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Kahina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahina   Présentation de Kahina Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:00

(My God Airy, chaque fois que j'vois ton avatar, je me mets à baver xDDDDD
Jensen! <33 )
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Prince de Béryl
Airy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Kahina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahina   Présentation de Kahina Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:55

( Haha je sais Serena...Moi aussi je bave en me voyant Wink hahaha Laughing
Il est tellement beau cet homme là!
C'est certain, c'est moi Cool Haha Okay c'est bon j'arrête... Embarassed ! )

Aller Kahina !!! J'ai hâte que tu complètes ta présentation comme il se doit...pour pouvoir Rp avec toi Smile !

Airy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kahina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kahina   Présentation de Kahina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kahina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser