Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Airy Prince De Béryl [Terminé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Airy
Prince de Béryl
Airy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Airy Prince De Béryl [Terminé ] Empty
MessageSujet: Airy Prince De Béryl [Terminé ]   Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:57

Écoutez ça en lisant mon profil Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_razz c'est TELLEMENT BON!
https://www.youtube.com/watch?v=RvU2puniQEI
i. GÉNÉRAL

    • PRÉNOM & NOM : Airy De Béryl
    • ÂGE : 23 Ans
    • ROYAUME D'ORIGINE : Béryl
    • ROYAUME D'HABITATION : Béryl
    • CLAN & RACE : Territoire de l'Est, Humain

    • POUVOIR SPÉCIAL : Aucun excepté son charme.. agrrr XD
    • AUTRES : Quoi c'est pas assez? Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_razz Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_tongue



ii. APPARENCE & PSYCHOLOGIE

    • PARTICULARITÉS PHYSIQUES :

    Plutôt costaud, il possède une force incroyable. Son agilité est d'autant plus surprenante. Pour ce qui est de son apparence, sa peau est légèrement basané puis ses yeux, sont d'un bleu éclatant. Sa chevelure est châtaine mais possède aussi de jolies reflets dorés lorsqu'il est au soleil. De toute manière, il y passe la plupart de ses journées lorsqu'il s'exerce à combattre avec son cher ami. On pourrait alors tout simplement dire, qu'il est blond.


    Puisqu'il retient de son père, il dépasse la plupart des hommes qu'il côtoit. Il n'est pas un géant mais certains hommes ont eu de la difficulté à être plus grand que lui. Durant quelques années, il était le plus grand adolescent de Béryl. En plus d'être batît il était impressionnant. Quoi demander de mieux? De beaux muscles et un visage d'ange...il possédait ces deux choses.Airy Prince De Béryl [Terminé ] 672744


    Son regard d'une douceur indéfinie est bien trompeur. Car il est très rare que ses réels sentiments paraîtront. Puis quoi dire de son sourire d'une blancheur éclatante? Bien sûre, il fait craquer des tas de filles mais n'en désire pratiquement aucune. Excepté pour une petite sortie durant la nuit...sur le bord d'un ruisseau. Un endroit calme et paisible où personne ne les trouverait. Pour faire quelques choses d'intime bien sûre...Son coeur de pierre sera peut-être un jour perçés. D'ici là, il ne fait que briser des coeurs avec son apparence et sa voix si envoutante!


    • CARACTÈRE :

    Au fond de lui même, il aimerait bien ne jamais avoir à marier la princesse de Turquoise. Pourquoi partager sa vie avec une femme durant toute sa vieillesse? Ce n'est pas parce qu'il voit ses parents heureux tout les deux ensemble depuis sa naissance, qu'il veux nécessairement faire la même chose qu'eux! ( Heureux est un bien grand mot, surtout durant une année particulière...)Airy possède un coeur de pierre puis personne ne le changera ( selon lui bien sûre ). Selon sa mentalité, les femmes ne font que critiquer leur moindres gestes. De plus, il devra lui être fidèle et n'avoir de yeux que pour elle. Quel enfer est l'union légitime de deux personnes!


    Sa destinée est de règner sur le trône qui est à son paternel, pour l'instant. Cependant, plus les années passent, plus il voit que son père ne pourra plus accomplir son devoir dans un certain temps. Airy a bien sûre les qualitées requise pour cet emploi. Il aime diriger, décider, planifier, gérer...enfin..il aime être le patron. Ce n'est pas une mauvaise chose puisqu'il est bon dans ce métier. Il a suivit un très long parcours avant de devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Auparavant, il ne désirait donner aucun ordre et préférait obéir. Avec les années, de dure labeur, il a comprit qu'il devait diriger lui aussi. Il n'est pas méchant, loin de là. Peut-être un peu trop bonasse avec certains hommes qui lui font de grandes requêtes. Airy tente du mieux qu'il le peux pour ne pas avoir une bonté excessive. On peux vouloir faire plaisir à quelqu'un, cependant, lui donner la lune serait un peu trop. ( C'était bien sûre une méthaphore...puisque c'est techniquement impossible.)



    Un jour, il voudrait avoir un fils. Pas seulement pour sa succession mais aussi, pour être proche de celui-ci. La relation père-fils qu'il a vécu et vie toujours, n'est pas la meilleure. Il adore par dessus-tout sa mère, qui elle, l'aimait et l'éduquait à la fois. Il ne veux pas commettre la même erreur que son père à jadis posé sur lui. Frapper un enfant est mal, surtout sans raison. Airy l'a bel et bien compris...De plus, il ne supporte pas vraiment la boisson. Par moments il lui arrive de boire. Par contre, énormément moins, que la plupart des autres jeunes hommes du coin. Dès le départ, l'odeur de celle-ci lui est quasiment insupportable.


    • OPINION SUR LA GUERRE : Ce n'est pas l'acte qu'il préfère. Hehe... La discussion est importante avant toute chose. Néanmoins, de temps à autres, nous ne pouvons parler avec notre ennemie puisqu'il nous attaques déjà. Alors à cet instant, le seul moyen de s'en sortir, est de combattre l'ennemie parmis sa pire faiblesse. Chaques hommes possède sa faiblesse. Dans une armée, il y en a aussi une. Peut-être même plusieurs. C'est pourquoi Airy est un très bon guerrier. Très rapide pour trouver une solution, il est primordial qu'il participe aux combats, lorsqu'il y en a. Il est comme le deuxième chef de l'armée. Le vrai chef et lui même sont de très bon amis...


iii. BIOGRAPHIE & RELATIONS

    • HISTOIRE :

    L'histoire d'un prince, est rarement intéressante...
    Le jeune prince a été éduqué ou punis lorsqu'il ne voulait pas apprendre. Toute personne doit un jour avoir un instant de répis mais pas lui. Par moments, il a été battu puisqu'il s'opposait à son paternel pour n'importe quelle raison. De plus son père buvait beaucoup il y a quelques années, donc l'alcool changeait énormément son comportement. Heureusement pour Airy, il n'a aucune cicatrice de cette dure époque, qu'a été sa jeunesse. Sa mère non plus d'ailleur. Il a déjà désiré mourir pour toute la souffrance qu'il éprouvait, puisqu'il était incapable de s'en libérer. Il ne pouvait malheureusement rien dire. Il se sentait figé sur place puis obligé de succomber à la douleur. De toute manière, personne ne le croirait même s'il osait ouvrir la bouche. Alors il racontait des histoires sans queue ni tête, pour ne pas ruiner la réputation de son père ainsi que la sienne. Son coeur s'est alors transformé...une carapace dure comme la pierre l'a recouvert. Selon lui, plus jamais elle ne s'enlevera. Sa jeunesse lui a paru raté, donc à sa logique, jamais il ne pourra être comme il le désire réellement. ( Cependant l'amour peut faire bien des choses...de grandes choses...)

    Il aurait bien aimé quitter celui-ci et déménager dans un endroit plus convenable. Une simple maison sans luxure l'aurait satisfait. Malhreuseusement, son destin était déjà tracé pour lui. Vivre dans ce château avec ses parents, vieillir puis y gouverner. Ce dernier mot était l'espoir d'Airy. Il s'accrochait à ce mot, comme si c'était tout l'or du monde. Un jour...il allait pouvoir gouverner son petit coin de pays puis, veiller à ce que personne ne manque de rien dans chaques petites maisonnées. Il allait accomplir son devoir avec honneur et fierté. Pour tout point positif, il y en a un négatif, donc pour tout cela, il devait épousé la princesse de Turquoise, qu'il n'avait jamais rencontré d'ailleur. Il ne savait même pas son prénom. La règle était simple, le jour de ses 25 ans, il épouserait la princesse. Qu'elle soit attirante ou non, il devait le faire. Tu parles d'un destin ! Tout ceci n'était pas un compte de fées, malheureusement pas. Alors la princesse n'allait surment pas ressembler à une déesse venue du ciel. ( Ce n'est pas que Airy se base seulement à la beauté mais ce critère est très important tout de même!) Par moment il lui arrivait de rêver à une jeune femme d'une beauté incroyable, qui saurait le comprendre. Qui n'aurait pas peur de lui dire ce qu'elle pense, tout comme lui.Qui aurait aussi une voix d'ange lorsqu'elle chante. C'est avec cette femme qu'il se voyait. Aucune autre. La vie n'est rien de facile...Puis un rêve restera toujours un rêve malgré tout...


    Un ans plus tôt, lorsqu'il était âgé de 22 ans.

    Une jeune femme vêtue d'une robe blanche, légèrement transparente, était vis-à-vis lui. Elle lui tendait la main, pour qu'il la rejoingne à ses côtés. L'endroit lui était nullement familier. Airy n'arrivait même pas à désigner ce qu'il y avait tout autour d'eux. La seule image qu'il voyait était l'être qui était devant lui, le reste il n'en voyait rien. Peut-être était-ce des nuages ou bien de l'eau? De la brume jonchait le sol. Puis il n'était pas un Dieu donc ce n'était sans doute pas un lac ou une étendue d'eau...D'une manière ou d'une autre, cet endroit était irréelle, Airy le savait.

    *Où suis-je donc...*

    -Viens Airy, n'ai pas peur, je ne te mangerai pas tu sais! Dit-elle d'un air enjoué, avec sa pensée.

    Airy fît alors quelques pas, pour s'approcher de la jeune demoiselle. Cependant, rendu à un mètres de distance avec elle, ses pieds restaient cloué au sol. Il ne pouvait plus bouger. Son envie de se rapprocher était si forte! Comment pouvait-il figer sur place ainsi? Son coeur battait à toute allure et son corps était tout à coup bouillant. Bouillant puisqu'elle était si belle, puis aussi car il était légèrement en colère. Sa frustration, de ne pas pouvoir avancer plus près d'elle.

    La jeune femme riait devant lui...

    Elle riait de bon coeur, en raison de sa faiblesse. Il était incapable de se rendre à elle. Comme si un sort lui avait été jeté. Il n'était tout simplement pas prêt pensa-t-elle...

    -Un jour tu y arriveras...un jour peut-être...
    Encore une fois, elle lui parlait par télépathie.

    Airy entendait les paroles que la jeune femme prononçait cependant, il était impossible pour lui de parler. Ses lèvres refusait de bouger. Ses yeux, refusaient eux aussi de faire un moindre mouvement. C'était la première fois qu'il rêvait à cette femme d'une beauté incroyable. Après avoir réfléchis quelques secondes, pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout et lui parler par la pensée?

    *Pourquoi je suis incapable de parler! Pourquoi mes pieds refusent-ils d'avancer plus loin? Que se passe-t-il? Expliquer moi je vous en prie! On dirait qu'un champs magnétique me cloue au sol tout simplement! Est-ce réellement possible tout cela? Parler par la pensée, sans posséder ce don?Je dirais même que vous comprenez absolument tout ce que je vous dis en ce moment, suis-je fou?*

    Airy parlait si vite, il avait les nerfs en boule. Cependant devant sa beauté, il ne pouvait monter le ton.Il restait alors calme avec une voix mielleuse comme tout. Il voulait tant se rapprocher d'elle. Il succombait devant son charme et son magnétisme.

    -Mais non tu n'es pas fou mon cher. Tu as totalement raison. Je comprends ce que tu me dis comme tu m'entends en ce moment dans ta tête.

    -Mais comment est-ce possible? Vous êtes une déesse c'est ca? Quel est votre prénom?

    -Je ne peux répondre Airy à ces deux questions. La seule chose que je peux te dire, c'est qu'un jour, tu seras capable de venir à moi. Ce jour viendra, lorsque tu seras prêt.

    -Prêt à quoi chère dame? Veuillez m'expliquer car je n'y comprend absolument rien...

    -Il n'y a rien à expliquer mon beau, découvre toi toi-même puis tu saisiras ce que je voulais dire.

    Sur ces dernières paroles, elle s'éloigna devant lui et lui fît un signe de la main en guise d'aurevoir.

    -À la prochaine Airy, réfléchis à mes paroles surtout! Cela te sera bénifique je te le garantie!

    Airy ouvrît alors les yeux...il était allongé dans son lit. Ce que ce rêve était étrange! Plusieurs mois plus tard, il y pensait encore. Devait-il changer de comportements avec les femmes? Que devait-il faire pour la revoir? Peut-être était-ce seulement un rêve bien banal? Tout cela venait sans doute de son subconscient...il le fallait. Sinon, qu'adviendrait-il avec lui? Il allait devenir cinglé tout simplement!

    [ Ne vous en faites pas.. je vais continuer tout cela une fois accepté ^^ ]


    • RELATIONS :

    -Dada Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_biggrin et pas touche à Serena^^ lollll

    -Bridgess Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_biggrin

    -Amay Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_biggrin

    -Adélaïde Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_biggrin

    -Serena Very Happy

    Ne vous gênez pas pour me demander d'être amis avec vous ^^ Cela me ferait un grand plaisir Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_smile Surtout si ce sont des femmes Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_biggrin..Haha je rigole;)


iv. DERRIÈRE L'ÉCRAN

    • PSEUDO / PRÉNOM : xCr4zyx, Lanie, La Folle Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_biggrin
    • AVATAR : Jensen Ackles
    • RÔLE : Prince de Béryl


Dernière édition par Airy le Sam 12 Sep - 3:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Airy Prince De Béryl [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Airy Prince De Béryl [Terminé ]   Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:20

j'peux bien etre ton nami Smile
MAI STU TOUCHES PAS A MA SERENA :)xD
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Prince de Béryl
Airy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Airy Prince De Béryl [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Airy Prince De Béryl [Terminé ]   Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:32

Haha promis Very Happy J'y toucherai pas ^^ ! De toute manière elle est comme une petite soeur pour Eme... et ca me ferait bizzard d'être son amoureux sur un autre profile.. XD...Okay je me la ferme Razz Mercii Dadaaaa..Je t'ajoute à mes amis.. bin..plutôt je t'ajoute mon ami Smile puisque je n'ai pas d'amis appart toi encore.. je suis un "reject" Sad lollllll
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Airy Prince De Béryl [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Airy Prince De Béryl [Terminé ]   Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:34

hahha Smile
Kimette la fille qui écrit sur le claviier Smile ; Jaime ton avatar!!!! *bave* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Prince de Béryl
Airy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Airy Prince De Béryl [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Airy Prince De Béryl [Terminé ]   Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:56

xCr4zyx...la fille qui fait la mitraillette sur son clavier...: Haha .. moi aussi je bave quand je le vois XD..Il faudra que je m'achète un protège-clavier en plastique..pas pour la poussière mais pour la salive XD haha...Okay j'arrête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Nouveau
Bridgess


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Airy Prince De Béryl [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Airy Prince De Béryl [Terminé ]   Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:28

wah un Jensen je veux un lien n'importe le quel mais je veux un lien avec toi


au faite bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Airy Prince De Béryl [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Airy Prince De Béryl [Terminé ]   Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:00

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMG JENSEEEEEEEEEEN
*bave*
4 dodos avant la saison 4 de supernatural. jvais avoir ma dose d'hommes canons DANS 4 DODOS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Airy
Prince de Béryl
Airy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Airy Prince De Béryl [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Airy Prince De Béryl [Terminé ]   Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:12

Haha parfait ma belle Bridgess ^^...nous serons amis Smile...Je n'aime pas avoir des ennemis Razz..peut-être même que nous pourrions avoir un "flirt" tout les deux Razz puisque mon perso est ainsi Wink..

Haha Amay XD...Avoue que j'ai du goût heinnnn Razz...Tout nos princes sur ce forum sont des hommes tellement sexy! C'est plate que ce soit pas ainsi dans la vrai vie haha ^^...

Bon je me remets au travail ! Pour être accepté un jour Razz ^^

***J'ai maintenant terminé^^ J'attend mon dernier lien requis et j'attend aussi d'être accepté Smile ensuite....LET'S GO FOR RPINGGG'...okay ca se dit pas mais c'est pas grave j'suis fatigué..et j'vais m'coucher XD Very Happy ***
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Prince de Béryl
Airy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Airy Prince De Béryl [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Airy Prince De Béryl [Terminé ]   Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:38

Allez Allez Allez! Il ne me manque qu'un petit lien pour pouvoir être accepté!!! Faite un petit effort Shocked Je ne suis pas méchant et je ne mords personne Razz
En passant ma présentation est terminé^^ donc j'attend réellement et seulement mon dernier lien Sad...Personne veux être ami avec moi..Bouhouhou Sad Pauvre moi! Bon très bien.. j'arrête de chialer XD mais je vous en conjures! PROPOSEZ-MOI UN LIEN QUE JE SOIS ACCEPTÉ Razz!!! Merci ^^
Airy..AkA xCr4zyx la fofolle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Airy Prince De Béryl [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Airy Prince De Béryl [Terminé ]   Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:42

avec Amay (:
mais faut pas la détester parce qu'elle est ADORABLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Airy Prince De Béryl [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Airy Prince De Béryl [Terminé ]   Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:02

*Tousse*
Adorable
*tousse*
mouaiis..¬¬ xD
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Airy Prince De Béryl [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Airy Prince De Béryl [Terminé ]   Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:06

ADORABLE.
jai dit.

jsuis ladmin, jdécide XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Airy
Prince de Béryl
Airy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Airy Prince De Béryl [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Airy Prince De Béryl [Terminé ]   Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:56

Parfait Amay je t'ajoute en tant qu'amie ^^! Merci de bien vouloir être mon amie Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Airy Prince De Béryl [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Airy Prince De Béryl [Terminé ]   Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:25

Accepté mon cher! Wink
dsl j'suis tellement trop occupé cet ans-ci!:S
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Prince de Béryl
Airy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Airy Prince De Béryl [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Airy Prince De Béryl [Terminé ]   Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:36

Hihi ^^ ( Ca fait un peu féminin mais bon lolll Wink ) C'est pas grave...l'important c'est que je puisse RP Very Happy MERCIIIIII DEDE !!! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airy Prince De Béryl [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Airy Prince De Béryl [Terminé ]   Airy Prince De Béryl [Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airy Prince De Béryl [Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser