Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vladimir prince héritier d'Opale

Aller en bas 
+4
David
Derek
Lubomir
Vladimir
8 participants
AuteurMessage
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vladimir prince héritier d'Opale Empty
MessageSujet: Vladimir prince héritier d'Opale   Vladimir prince héritier d'Opale Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:18

i. GÉNÉRAL

    • PRÉNOM & NOM : Vladimir d'Opale
    • ÂGE : 23 ans
    • ROYAUME D'ORIGINE : Opale
    • ROYAUME D'HABITATION : Opale
    • CLAN & RACE : Les indépendants & humain
    • POUVOIR SPÉCIAL : Aucun
    • AUTRES : Il est le prince héritier d’Opale


ii. APPARENCE & PSYCHOLOGIE

    • PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Vladimir est un homme d’une force et d’une endurance exceptionnelle, il passe son temps à s’entrainer dans l’espoir d’aller à la guerre. Ses cheveux sont mi-long et toujours onduler, d’un blond blé comme ceux de sa jeune sœur. Ses yeux sont bleus-gris se qui lui laisse un regard rempli d’une soif de savoir sans fin et persans lui donnant un air mystérieux. Son visage d’enfant laisse les autres douter de son âge adulte, mais sa carrure séduisante n’a rien d’enfantin et lui donne toujours un air terriblement intimidant, mais il n’en est rien.

    • CARACTÈRE : Cet homme séduisant ne laisse aucunes femmes indifférentes et il le sait très bien. N’étant pas promis a aucune princesse de se continent, il en profite allègrement, ce qui donne naissance à beaucoup de rumeur dans la royauté d’Enkidiev. Son père lui en veut beaucoup pour son coté coureur de jupons, et son manque flagrant de responsabilité. Pourtant Vlad’ comme pour tout le reste n’en fait qu’à sa tête, il ne veut pas du trône, mais plutôt d’une place de première ligne à la guerre. Il n’a jamais été un homme de politique, mais d’action. Il veut que sa bouge, il veut vivre à 200 milles à l’heure, il ne veut pas d’une vie rempli de platitudes comme celle de son géniteur. Par contre, son esprit familial l’empêche de partir à la guerre et de réaliser ses rêves, il ne peut s’imaginer laisser sa sœur seule avec ses parents. Il ne peut s’imaginer ne pas être présent pour sa douce sœur qu’il aime plus que tout au monde, son amour pour sa sœur est inconditionnel, il la considère comme sa fille, il l’aime autant et jamais il veut la voir souffrir, c’est son petit coté protecteur et sensible. Sinon Vladimir est très indépendant, sa seule attache est sa sœur, sinon rien ne l’arrête et rien ne le fait reculer, ce qui peut être bien dangereux pour lui et sa réputation de prince héritier. Tout se qu’il fait c’est par plaisir, il dit que son cœur n’a pas vieillit a la même vitesse que son corp, sa sœur est beaucoup plus mature que lui et il ne s’en cache pas en espérant que son père l’envoi à la guerre et laisse le trône à quelqu’un d’autre, même s’il sait que jamais tout ça arrivera … Donc il prend le clair de son temps a s’entrainer pour oublier qu’il ne se servira jamais se sa force incroyable acquise en passant depuis qu’il a 10 ans la moitié de ses journées dans la cour du château à lever des tonneaux et à travailler comme un villageois. Et l’autre moitié de la journée lorsque le soleil est trop rude après le repas on peut le trouver à deux endroits, soit entrain de séduire une servante ou une dame de bonne famille ou dans la bibliothèque à calmer sa soif de savoir et curiosité. Peu de personnes connaissent cette facette de lui, de son gout d’apprendre, seule sa sœur le connaît vraiment comme lui-même si ce n’est pas plus… Sa mère l’a déjà aperçu quelque fois à la bibliothèque, mais il lui répondait qu’il cherchait une façon nouvelle de s’entrainer pour ne pas qu’elle pense qu’il pourrait faire un bon roi ... Il aime beaucoup trop cette image que ses parents ont de lui ; l'erreur de la famille.

    • OPINION SUR LA GUERRE : Il est pro guerre, et a son grand malheur jamais ne pourra y participer sur les champs de batailles, mais se qu’il ignore toujours c’est que la guerre ne se fait pas seulement qu’a coup d’épée et de flèche. Il ne comprend pas qu’en tant que prince héritier d’un des grandes alliances d’Enkidiev il a un rôle important à jouer. Il veut par-dessus empêcher le royaume d’Émeraude de gouverner sur tout le continent, il veut la paix et souhaite se battre pour ça, sentir la sueur couler sur son front, être entre la vie et la mort pendant la bataille et heureux d'être en vie à la fin de chaqu'une d'elles, c'est son plus grand désire. Jusqu'au moment où il comprendra son rôle dans cette guerre ...


iii. BIOGRAPHIE & RELATIONS

    • HISTOIRE : Déjà jeune on lui disait qu’il serait un bon roi, mais lorsque qu’il a commencé, à l’âge de 10 ans a passer ses avant-midi dans la cours a s’entrainer pour devenir le meilleur ‘’roi-guerrier’’ qu’il disait. Ses parents cessèrent de croire en ses compétences royales. Pourtant aillant déjà promise leur fille ils ne pouvaient changer d’héritier. Ce qui était également le plus grand malheur de Vladimir et pas seulement celui de ses rudes parents.

    Vlad’ grandit ainsi, n’étant pas assez bien pour se qu’il doit accomplir après son père, il a trouvé d’autres sources de réconfort. Jusqu’à l’âge de 16 ans il passait ses après-midi à la bibliothèque, à lire et à écrire ses pensées après s’être durement entrainer dans l’avant-midi. Mais un jour dans l’année de ses 16 ans, sa deuxième source de réconfort qui lui donne de la confiance alla lui porter son diner dans sa chambre. La nouvelle servante du château, une jeune femme de 17 ans, long cheveux nouer en tresse glissant sur le long de son dos, un joli sourire timide, de grand yeux remplis de curiosités, une peau blanche malgré le soleil persan d’Opale et d’une douceur inimaginable. C’était son premier amour … Mais elle quitta le château de force après que ses parents découvrirent leur relation qui avait duré 3 ans. Après ce jour, Vladimir commença a rechercher se qu’il avait perdu, sa femme parfaite.

    Maintenant âgé de 23 ans, le jeune prince était tanné de sa vie sans exploit, appart auprès des femmes. Il continue d’écrire, mais de moins en moins, il s’entraine de plus en plus et passe toujours plus de temps avec les femmes, mais il a perdu sa quête de sa belle servante, seulement s’amuser et oublier qu’il n’a rien de parfait. En fait, Vlad’ est un homme déjà mort et cherche seulement une vie rempli de tout se qu’il n’a pas. Il est encore jeune, mais se sens vieux et sans but précis. Il s’ennui du temps où il avait 10 ans et se cachait dans la bibliothèque pour lire des romans où l’ont parle de Wellan et ses chevaliers magiques, quel légende magnifique …

    • RELATIONS : Coralyne d'Opale : Jeune soeur et Vladimir est très protecteur de celle-ci, il ne veut jamais qu'elle soit malheureuse il la protègera jusqu'à sa mort.
    David prince de Rubis ; ami depuis toujours, les deux prince sont le contraire l'un de l'autre, mais Dada est le seul pouvant lui faire la moral sur ses gestes peu mature.
    Darek prince de Diamant ; Comme lui, il veut arrêter la guerre, c'est cette mission qui les as toujours rapprochés


iv. DERRIÈRE L'ÉCRAN

    • PSEUDO / PRÉNOM :J’étais Kira sur ce forum à sa première version et me revoilà, mais pas tout de suite comme admin. je veux que tout le monde comprennent ça, que même si j’ai les couleurs je n’ai pas les privilèges. Et mon prénom est Stéphanie.
    • AVATAR : Heath Ledger
    • RÔLE : Prince héritier d'Opale


Dernière édition par Vladimir le Mar 11 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vladimir prince héritier d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Vladimir prince héritier d'Opale   Vladimir prince héritier d'Opale Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:26

Oooooh ben, Kiki est revenue =) Yééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy

Je t'accepterais bien, mais le seul petit détail manquant est que les princes sont déjà promis à quelqu'un d'avance, c'est le règlement !! Voici ce que dit la liste des mariages royaux dans Infos RP: « - Le Prince d'Opale se mariera avec une Opalienne de Sang Noble & ils règnront sur le Royaume d'Opale.»

Alors tu n'as qu'à modifier queleques minuscules phrases dans ta présentation à ce sujet et tout va être beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vladimir prince héritier d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Vladimir prince héritier d'Opale   Vladimir prince héritier d'Opale Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:41

Mais a pars le fait qu'il ne doit pas chercher l'amour est-ce qu'il peut rester un séducteur de femme et un coureur de jupons.!? Parce que sinon j'ai plus que quelque phrases a changer ^^ Mais sinon c'est pas grave, mais je vais regarder ça demain.!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vladimir prince héritier d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Vladimir prince héritier d'Opale   Vladimir prince héritier d'Opale Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:20

Il te manque ton Avatar,
Effectivement, la loi impliquant que ton personnage doit vivre le mariage forcé est appliquable, par contre de caractère ton Vlad' peut rester courreur de jupon, à toi de voir quels types de relation il entretiendra avec sa futur femme!

Sinon, il te manque également deux liens! (je te propose Derek et Meg si un ou l'autre t'intéresse!)

Une fois que ce sera corrigé j'ai l'impression que ce ne sera pas très long avant que ta nouvelle présentation soit acceptée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vladimir prince héritier d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Vladimir prince héritier d'Opale   Vladimir prince héritier d'Opale Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:37

ET DADA COMME LiiEN !!
Oui ouuiii Smile
parce que y'é promit a ta soeur Smile

& Je t'aiime kiiikii =D
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vladimir prince héritier d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Vladimir prince héritier d'Opale   Vladimir prince héritier d'Opale Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:27

Mais mon avatar je l'ai, mais je suis vraiment perdue et j'ai oublié le lien pour mettre un URL a mon avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vladimir prince héritier d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Vladimir prince héritier d'Opale   Vladimir prince héritier d'Opale Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:05

c'est pas obligé d'être un mariage forcé, comme précisé dans le topic, fack oui il pourrait tomber amoureux ET être coureur de jupons XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vladimir prince héritier d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Vladimir prince héritier d'Opale   Vladimir prince héritier d'Opale Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:26

xD Oke, mais là est-ce que mon histoire est correct ou pas ? ^^ Parce que je me dit comme Vladimir se mari a une femme de sang noble et non une princesse il pourrait la choisir ou s'il n'y arrive pas ses parents le forceront .. Je ne sais pas si se serait correct pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vladimir prince héritier d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Vladimir prince héritier d'Opale   Vladimir prince héritier d'Opale Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:55

moi cha me va (:
et jveux un lien avec toi, mais un lien POSITIF, pcq personne aime Amay, mais elle est siiiii adorable Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vladimir prince héritier d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Vladimir prince héritier d'Opale   Vladimir prince héritier d'Opale Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:23

Kikiiiiiiii !!!! ( C'est Mel! La Folle Very Happy, Thaiyla, Emeric, Angelique, Dempsey, Falcon, j'ai été plusieurs personnages hein!?)
Moi aussi je veux un liennn..=/ loll légèrement compliqué cependant puisque je suis une "isolés". Si jamais tu as une idée, fait le moi savoir Wink!
Contente que tu sois de retour ma belle Smile Admin ou pas t'es là et j'suis réellement heureuse de ton retour^^!
Bienvenueeeeeee mon beau/ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vladimir prince héritier d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Vladimir prince héritier d'Opale   Vladimir prince héritier d'Opale Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:27

Ben Merci beaucoup et je vais vous trouver des liens mes cocottes.! Laissez moi y pensez et je vais rajouter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Mégane
Habitant du royaume de Rubis
Mégane


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vladimir prince héritier d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Vladimir prince héritier d'Opale   Vladimir prince héritier d'Opale Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:44

Moi aussi j'accepte (tellement en retard ^^!)
Et bah! Moi aussi j'veux un lien t'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vladimir prince héritier d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Vladimir prince héritier d'Opale   Vladimir prince héritier d'Opale Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:53

Oke.! J'oublie pas, mais est-ce que je peux commencer a jouer, pendant que je pense à vos liens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vladimir prince héritier d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Vladimir prince héritier d'Opale   Vladimir prince héritier d'Opale Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:32

oui oui, amuse toi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vladimir prince héritier d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Vladimir prince héritier d'Opale   Vladimir prince héritier d'Opale Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:49

Merci =D J'avais hâte de commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Bridgess
Nouveau
Bridgess


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vladimir prince héritier d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Vladimir prince héritier d'Opale   Vladimir prince héritier d'Opale Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:34

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir prince héritier d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Vladimir prince héritier d'Opale   Vladimir prince héritier d'Opale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir prince héritier d'Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser