Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre innusitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwenaëlle
Nouveau
Arwenaëlle


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre innusitée Empty
MessageSujet: Rencontre innusitée   Rencontre innusitée Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:30

Arwenaëlle s'était de nouveau échappée de chez elle, de sa prison, comme elle l'appelait parfois. Et puis, la vie était trop intéressante pour la passé enfermer dans la forêt. Elle avait donc décider de voyager un peu pendant quelques temps, et son voyage l'avait amener ici, à Émeraude. Elle était arrivée dans un petit village à proximité du château et ses yeux enregistraient tout ce qu'elle pouvait voir. Elle mit Isil, sa jument, au pas, ne voulant pas affoler tout le monde en se promenant trop vite. Elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle, il n'en était pas question. Voilà pourquoi ses cheveux étaient bien placés sur ses oreilles et qu'elle n'avait pas mis de robe trop excentrique. Elle portait une longue robe de couleur bleu foncé, sans l'être trop. Tout ce qu'il fallait pour être joli tout en étant habillé simplement. Mais c'était trop simple pour elle. Arwe n'avait tout simplement pas le choix, la simplicité et la subtilité devaient être ses alliés du moment. Elle ne devait pas se faire repérer.

Elle se rendit dans la section marchande du village. Elle déambula à travers les étales des marchands du coin, se demandant ce qu'elle y trouverait. Parfois, on essayait de lui faire croire que certains bijoux étaient très rares et venaient des elfes. Elle se retenait de leur rire au visage en voyant les atrocités qu'on pouvait lui montrer. Que de la camelote, la plupart du temps. De la camelote à des prix exorbitants. Rien qui n'en valait la peine. Peut-être qu'au Marché de Rubis elle trouverait quelque chose de mieux. C'était son prochain arrêt d'achat après Émeraude. Bien sur, elle allait probablement se promener dans plusieurs villages dans divers royaume, mais il lui faudrait se rendre à temps à Rubis pour le marché annuel.

Puis, elle arriva dans la section des tissus et des robes. Cette fois, elle vit plusieurs choses qui l'interessèrent, mais elle se retint de vouloir trop acheter. Elle ne pouvait quand même pas tout dépenser l'argent qu'elle avait amener avec elle afin de pouvoir acheter ce dont elle aurait besoin pour les mois à venir. Elle regarda la qualité des tissus. Pas si mal que cela après tout. Les hommes savaient faire de belles choses, même si la qualité n'était pas la même. Elle remarqua une jeune femme près d'elle qui semblait chercher quelque chose. Elle s'approcha d'elle et lui demanda de sa voix cristalline et enfantine:


-Est-ce que je peux vous aider? Vous semblez chercher quelque chose...J'ai passé assez de temps devant tout ces étalages depuis ce matin. Peut-être que je pourrais vous aider un peu dans votre recherche. Enfin, si c'est ce que vous faites...Pardonnez-moi, je ne devrais pas vous importuner ainsi.

s'excusa-t-elle après quelques secondes. Après tout, elle ne la connaissait pas. Qui était-elle? Arwenaëlle était parfois trop sociable et oubliait de se taire, question de politesse envers les autres, chose qu'elle oubliait souvent. Trop souvent à son propre goût et à celui de sa famille. Enfin une chose sur laquelle ils s'entendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rencontre innusitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innusitée   Rencontre innusitée Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:51

Il était très tôt ce matin-là lorsque Mia se leva. Le Soleil venait à peine de montrer ses couleurs. Et, heureusement, aucun nuage de semblait vouloir se montrer! Une autre belle journée s'annonçait. Mia prit le temps de s'étirer avant de se diriger vers sa salle de bain personnelle. Il retira sa robe de nuit et entra dans l'eau chaude. Elle s'accorda le luxe de s'y prélasser de longues minutes. Lorsqu'elle fut décidée, elle sortit de l'eau et s'enveloppa dans une serviette. Elle se dirigea vers sa grande garde-robe. Elle se mit à y fouiller dans l'espoir d'y trouver quelques choses de jolies, tout en étant simples. Elle chercha de longues minutes avant de finalement choisir un simple robe. Elle mit des sous-vêtements, enfila sa robe et se choisit une paire de sandale. Elle était presque prête à partir.

Mia entra dans la cuisine. Ses parents et ses frêres n'étaient pas encore levé, mais cela n'allait sans doute par tardé. Elle fit chauffer du pain pour tout le monde. Ses frères détestaient lorsqu'ils se levaient et que le petit-déjeuner n'était pas pret. Alors Mia était forcé de se lever tôt tous les matins pour ne pas subir les foudres de ses frères. Sa famille aurait pu engagé une servante pour s'occuper de cela, mais elle jugeait que Mia pouvait s'en occupé elle-même. Un dépense de moins...Lorsque tout fut pret, elle déposa déposa les toasts dans une grande assiette qu'elle déposa au centre de la table. Mia entreprit finalement de mettre la table. Lorsqu'elle eut terminé, les membres de sa famille se levèrent un par un, prenant place autour de la table familiale. Elle prit le déjeuner en silence, comme toujours. Lorsque tous eurent temrinés, elle fit la vaisselle avec sa mère. Mia se retourna vers son frère, le deuxième de la famille.


- Tu voudrais bien me laisser au village en allant au château?
- Bien sûr!


Mia détestait se rendre seule à cheval au village. Depuis qu'elle c'était fait renverser par sa jument, elle préfèrait monter avec quelqu'un! Elle se rendit donc au village. Son frère lui promit de la reprendre en passant. Elle se mit à errer dans les rues du village. Elle cherchait une jolie boutique de tissus afin de confectionne une jolie robe pour Marina! Elle allait la garder dans une semaine et elle avait envie de lui offrir un joli cadeau. Elle en trouva une où le tissus semblait de bonne qualitée. Elle y entra. Elle cherchait une couleur qui irait bien à cette fiellette lorsqu'une voix l'interpela. Elle leva les yeux et sourit à son interlocutrice.

- Oui en effet je cherche quelque chose ! Je voudrais trouver un tissus qui ferait une jolie robe à un enfant de 3 ans!

dit-elle à l'inconnue. Elle semblait charmante.

- Je m'apelle Mia. Enchantée de faire ta connaissance!


dit-elle en lui tendant la main et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenaëlle
Nouveau
Arwenaëlle


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre innusitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innusitée   Rencontre innusitée Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:04

Arwe prit la main de la jeune femme et la serra, heureuse de ne pas trop l'importuné. Une robe pour une jeune fillette de trois ans? Il lui semblait avoir vu un joli rose tout à l'heure, mais à quel endroit déjà?

-Enchantée! Moi c'est Arwenaëlle, mais vous pouvez m'appeler Arwen, c'est plus court et moins enchevêtrant à prononcé. Pour une jeune fillette de trois ans vous dites? Je crois avoir vu quelque chose tout à l'heure, un joli rose pâle, très mignon qui serait magnifique avec des petits rubans pour dans les cheveux...

Elle promena son regard dans la pièce, cherchant ce fameux rose qu'elle avait vu tout à l'heure. Lorsqu'elle l'apperçut, elle poussa un exclamation de joie et enjoignit Mia à la suivre. Elle se dirigea vers le fond de la boutique avec entrain, en marchant comme si elle dansait tant elle débordait de joie. Peut-être trop, mais c'était Arwenaëlle tout craché ça! Elle fouilla un peu parmis les tissus de différents roses et montra le fameux rose dont elle parlait à Mia.

-Regardez...C'est un rose assez pâle mais très mignon à la fois. Si vous y rajoutiez un peu de dentele un peu plus foncé dans le bas, ça pourrait être très joli vous savez? Enfin, c'est mon avis, mais je crois que cela ferait une jolie robe avec un rebord très élégant pour une fillette. Et puis, vous pourriez prendre ce tissus pour fabriquer de jolis rubans...

débita-t-elle avec entrain et joie. Arwenaëlle avait l'air d'une enfant dans un magasin de sucrerie, mais avec la passion d'un adulte pour un sujet, ce qui était assez étonnant. Elle se penchant pour montrer le tissus à Mia, puis se releva rapidement, ses cheveux se déplaçant un peu trop. Elle ne s'en rendit pas compte immédiatement, mais lorsqu'elle senti le regard de Mia sur elle, mais surtout lorsqu'elle vit son expression changer, elle se rendi compte que ses cheveux s'étaient déplacé et que son identité avait été dévoilée. Qu'allait-elle faire maintenant? Elle ne pouvait pas le nier, elle devait avoir vu son oreille pointue, la distinction des elfes et des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rencontre innusitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innusitée   Rencontre innusitée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:18

c'est mauvais , je sais je sais!

Mia regarda Arwena...arwenana..arwenelle...Arwen et lui sourit. Elle la suivit dans la petite boutique en riant. Elle était tellement enjouée, tellement débordante d'énergie. Elle regarda le tissus que sa nouvelle amie lui proposait. Un joli rose pâle! Comme il était beau! Elle voyait très bien Marina dans cette couleur. Elle regarda les autres couleurs qu'elle lui proposait pour ajouter certaine touche à la robe! Toutes ses idées étaient tellement bonnes!

- Mais c'est gé...

Sa voix s'arrêta lorsque les cheveux d'Arwen laissèrent parraître son oreille. Elle n'était pas humaine! Mais pas du tout! Quelles étaient ses oreilles? Elle se mit à réfléchir à toutes vitesses! C'était une elfe! UNE ELFE! Mais qu'est qu'une Elfa faisait à Émeraude ? Elle la regarda et se cafclma. Les elfes n'étaient pas leurs ennemis. Elle sourit à Arwen.

- Bienvenue à Émeraude! Est-ce la première fois que vous venez ici?

demande-t-elle. Elle venait de se faire un devoir de lui expliquer comment vivaient les humains si c'était la première fois qu'elle venait parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenaëlle
Nouveau
Arwenaëlle


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre innusitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innusitée   Rencontre innusitée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:29

-Moins fort!

lui ordonna-t-elle avec un regard un peu paniquée. Dans quelle galère s'était-elle encore mise? Oh lala! Et cette fois, Emeric n'était pas là pour l'aider. Elle devrait se débrouiller toute seule. Il regarda rapidement les alentours de la boutique et replaça rapidement ses cheveux, ne voulant que s'assurer qu'elle ne se ferait pas remarqué de nouveau.

-C'est la première fois que je viens à Émeraude, mais ce n'est pas la première fois que je voyage dans un royaume humain.

lui dit-elle, faisant mine de regarder les tissus. Elle était un peu mal à l'aise, elle ne savait pas trop quoi dire. Elle qui était si enjoué il y a quelques secondes à peine, était maintenant plus ou moins silencieuse. Elle regarda Mia d'un air un peu trop sérieux à son habitude et lui dit:

-Vous devez me promettre que vous ne révellerez mon identité à personne! Personne, vous m'entendez? Sinon, si vous n'aurez pas la chance de le repétter avant qu'une flêche ne vous atteigne.

Arwenaëlle était sérieuse. Enfin, elle ne tuerait pas Mia, c'était certain. Elle ne voulait que l'intimidé un peu afin de s'assurer qu'elle ne tenterait pas de dévoiler son identité. Arwen devait tout de même protéger son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rencontre innusitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innusitée   Rencontre innusitée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:30

Mia se tut instantanément lorsqu'elle lui ordonna. Elle regarda les tissus à la fois appeurée et curieuse. Elle désirait tant en apprendre sur les elfes ! Elle qui avait lu des miliers de contes à leur sujet, voila qu'elle en avait une près d'elle.

Mia succomba totalement à la peur lorsque Arwenaëlle menaça presque de la tuer. Elle la regarda et avala difficilement. Elle n'avait plus aucune envie d'apprendre à connaître les elfes. Elle regarda la jeune femme.


- Je ferrai comme si je ne vous avait jamais rencontrer.

murmure-t-elle avant de se diriger vers la sortie du magasin. Elle sentait son coeur battre dans sa poitrine. Elle avait lu que les elfes étaient charmants, elle avait maintenant la preuve que ce qu'elle lisait n'était pas toujours vrai. Elle franchit la porte de la sortit et se dirigea vers la rivière. Elle tremblait. Elle n'avait jamais eu aussi peur. Elle s'agenouilla devant la rivière et prit de l'eau dans ses mains, eau qu'elle lança dans son visage. Elle répéta quelques fois l'expérience, essayant de remettre ses idées au clair. Elle ne savait même pas si elle avait rêver ou pas. Le brusque changement d'attitude d'Arwen l'avait complètement déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenaëlle
Nouveau
Arwenaëlle


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre innusitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innusitée   Rencontre innusitée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:38

Arwenaëlle n'avait pas voulu effrayer la jeune femme. Sur le coup, elle se senti mal à l'aise. Elle avait mal réagit, surement sous le coup de la peur de se faire démasquer, elle avait tout fait pour s'assurer qu'on ne dévoilerait pas son identité. Cependant, elle en avait peut-être trop fait. Elle se détesta pour ses changements d'attitude aussi maladroit que celui-ci, puis elle se décida de suivre la jeune femme. Elle la suivit jusqu'à la rivière sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle savait être silencieuse comme une ombre. Elle remarqua qu'elle avait réellement fait peur à la jeune femme. Elle s'approcha doucement d'elle, faisant cette fois exprès de faire du bruit avec sa robe, en y allant un peu à l'exagération.

-Pardonnez-moi Mia...Je ne voulais pas vous effrayez...J'ai simplement eu peur sur le coup que vous dévoiliez mon identité. Je m'excuse sincèrement de vous avoir menacé ainsi, car jamais je n'aurais pu mettre cette menace à exécution. Cela aurait été de la folie et on m'aurait alors arrêtée et condamnée pour meutre. J'aurais été la pire des elfes si j'aurais fait tout ça...

lui dit-elle d'une voix sincèrement désolé. Elle n'osait pas regarder la jeune femme, consciente qu'elle lui avait flanqué probablement la peur de sa vie. Son visage exprimait tout comme ses yeux la tristesse qu'elle éprouvait et le remord qui l'accompagnait.

-Me laisserez-vous une seconde chance si je vous promets de ne plus réagir ainsi?

lui demanda-t-elle d'une petite voix pratiquement enfantine. On aurait dit une jeune fille qui demandait pardon et qui ne savait trop si elle devait espérer ou non qu'elle le reçoive de la personne à qui elle avait fait du tort. Elle se tordait les mains tant elle ne savait pas ce qu'elle devait espérer de la jeune femme. Après tout, elle ne savait pas si elle accepterait ses excuses. Arwenaëlle l'avait tout de même menacé de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rencontre innusitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innusitée   Rencontre innusitée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:10

Mia entendit la voix de Arwenaelle. Elle releva lentement la tête et resta figée. Venait-elle mettre ses menaces à exécution ? Peut-être en avait-elle trop entendu? Pourquoi ne devait-elle pas savoir qu'elle était une elfe? Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête. Questions auxquelles elle n'avait aucune réponse.

Contrairement à la flèche qu'elle s'attendait de recevoir dans le dos, elle reçu plutôt des excuses. Elle releva la tête et écouta, sans se retourner. Lorsqu'elle eut terminée, Mia dut à nouveau faire un ménage dans sa tête. Tous ces changements d'attutides. Comment faisait-elle pour être d'aboird si joviale, tout de suite après si froide, et maintenant dérpimée.

Mia se releva et regarda Arwen. Elle avait réellement l'air désolé. Comme si elle en avait trop mit. Elle sourit et s'approcha lentement de la jeune elfe. Elle regarda Arwen.


- Seulement si vous arrêter de me dire vous!

dit-elle en souriant. Elle l'invita à aller s'assoir près d'elle lorsqu'elle retourna sur le bord de la rivière. Elle retira ses sandales et se fit tremper les pieds dans l'eau.

- Vivez-vous vraiment dans les arbres, comme on le dit dans les livres?

demande-t-elle à sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenaëlle
Nouveau
Arwenaëlle


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre innusitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innusitée   Rencontre innusitée Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:28

désolé si l'information est mauvaise...j'ai un blanc de mémoire...

-Dans les arbres ? Mais non! Nous vivons dans des huttes!

Arwenaëlle ne put s'empêcher de se mettre à rire. Elle ne s'attendait tout simplement à une question comme celle-là. Elle s'excusa de rire ainsi, ce n'était pas bien poli d'agir ainsi. Après tout, Mia ne pouvait pas tout connaître sur les elfes puisque son peuple était isolé du reste du continent par choix. Elle lui expliqua en gros comment les elfes vivaient, ainsi elle ne poserait pas d'autres questions qui risqueraient de faire pouffer de rire Arwe une seconde fois. Elle éviterait ainsi d'insulté peut-être une seconde fois Mia.

-Et vous...euh, désolé. Et toi Mia, qu'est-ce que tu fais dans la vie de tous les jours?

Ça c'était une chose que se demandait Arwenaëlle. Elle savait que les humains avaient différentes classes sociales, d'autres plus élevés que certaines. À voir les habits de Mia, elle se doutait qu'elle n'était pas dans la classe la plus basse. C'était ce qui intriguait Arwe. Que faisait de leur journée ceux qui était plus élevé dans la société? Ils ne devaient pas travailler aux champs comme les paysans qu'elle avait pu croiser ultérieurement. Que faisait-il alors ?

Arwen, pour sa part, passait souvent ses journées à marché à travers la forêt, écoutant les oiseaux et les bruits de la nature. Cependant, elle aimait bien s'évader des limites du royaume de la forêt. Elle aimait voyager, mais ses précédents voyages étaient bien trop court pour être apprécier à leur juste valeur.

Elle songea qu'elle devrait peut-être écrire à sa famille pour lui dire qu'elle allait bien. Elle oubliait un détail important. La lettre ne parviendrait jamais à destination puisque les limites de la forêt était bien gardées.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rencontre innusitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innusitée   Rencontre innusitée Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:47

Mia sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle vivait dans des huttes! Elle c'était vraiment trompée! Elle écouta Arwen parler. Elle aprit beaucoup de nouvelles choses sur les Elfes. Elle savait déjà certaines informations, mais il y en a plusieurs qu'elle ne connaissait pas. Leur mode de vie était quelques peu semblabes au leur et les Elfes étaient eux aussi distingués par des classes sociales. Elle apprit qu'elle était la cousine du Prince des Elfes, ce qui faisait d'elle une Elfe de sang noble. Mia sourit lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle faisait.

- Tout dépend des journées! La pluspart du temps, je m'occupe d'une fillette de 3 ans. Sa mère est morte à sa naissance. Son père, lui, est le général d'armé d'Émeraude et meilleur ami de mon frère. Il m'a donc demandé de s'occuper de sa fille lorsqu'il part en guerre.

commence-t-elle en souriant. Elle adorait Marina! Elle était si enjouée, si extraordinaire. Elle adorait la façon de penser de cette petite. Elle arraiviat souvent à des ocnclusions auxquelles Mia n'aurait jamais pensée! Elle aimait sa façon de résonner, de trouver des solutions. En fait, elle aimait tout de cette petite, appart son père évidamment!

- Le reste du temps, je m'occupe de la maison familiale. Mes parents sont très... Disons qu'ils détestent dépenser, surtout mon père. Il de gaspille jamais un sous, pourtant nous sommes l'une des familles les plus riches d'Émeraude! Alors, c'est moi qui entretient la maison, qui fait les repas et s'occupent de tous les problèmes. Parce que père ne veut pas payer quelqu'un pour le faire.

dit-elle. Elle détourna la tête et regarda la rivière. Elle se demandait encore comment ce que son père ferait lorsqu'elle se marirait et qu'elle partirait de la maison. Il n'aurait aps le choix d'engager quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwenaëlle
Nouveau
Arwenaëlle


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre innusitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innusitée   Rencontre innusitée Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:57

-Je ne trouve pas cela bien juste que tu ais à faire tout cela. Si tu n'avais pas tout ça à faire, peut-être que tu pourrais te consacrer à quelque chose de bien plus palpitant il me semble!

lui dit-elle sincère. Elle était bien heureuse de ne pas avoir à faire tout cela chez elle. Quoiqu'elle n'était pas souvent chez elle, passant la majorité du temps à l'extérieur de sa demeure à observer la nature.

-Et dans tout ça...Tu n'as pas de garçon en vu ?

demanda-t-elle, un sourire espiègle se dessinant sur son visage. C'était inévitable, Arwen ne pouvait s'empêcher de discuter des hommes. Après tout, même si elle n'était pas de la même race que Mia, elle aimait bien discuter d'eux. Une femme reste une femme, peu importe les différences physiques qu'il y avait entre chacune. Au fond, elles se ressemblaient toutes.
-Il doit bien y en avoir quelques-uns qui tournent autour de toi. Après tout, ce serait une sorte d'échappatoire à la vie que tu mènes chez toi en étant la bonne de ton père, si ce n'est pas trop méchant...

Rajouta-t-elle à la dernière minute, ne voulant pas vexer la jeune femme. Elle l'avait déjà menacé de la tuer et l'avait tant effrayé, sans le vouloir. Elle ne voulait pas refaire la même gaffe une seconde fois. Elle n'était pas certaine d'obtenir le pardon de la jeune femme après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rencontre innusitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innusitée   Rencontre innusitée Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:31

Mia baissa la tête lorsque Arwn parla de garçon. L'image de Damain s'imposa à son cerveau, mais elle la repoussa. Pas lui. Jamais. Même si elle adorait Marina, elle détestait son père. Elle soupira et leva les yeux, posant son regard dans celui de la jeune Elfe. Elle eut un petit rire lorsqu'elle lui dit qu'elle était la bonne de son père. Ce n'était pas tout à fait faux.

- Non, tu as raison, j'aimerais bien partir. Malheuresement il n'y a personnq qui... c'est compliqué en fait.

Elle regarda la rvière. Son frère empêchait tous les soldats de se rapproché d'elle. Il avait même donné l'avertissement à Damian lorsqu'il avaiit apprit qu'il lui tornait autour, mais Mia l'avait rassuré en lui disant qu'elle n'était pas interressé. Malheureusement, son frère trop protecteur l'avait emoêcher de faire de nouvelles remcontres.

- Qu'est qui t'ammène à Émeraude ?

Demande-t-elle en changeant de sujet, ne désirant aucunement s'approfondir sur le sujet. Elle n'aimait pas particulièrement parler de sa vie privé. En plus, elle ne connaissait presque pas l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenaëlle
Nouveau
Arwenaëlle


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre innusitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innusitée   Rencontre innusitée Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:38

Un large sourire apparut aux lèvres de l'elfe. Ce qui l'amenait à Émeraude? Elle avait tant de raison qu'elle ne savait pas comment commencer!

-Ce qui m'amène ici? La curiosité, l'aventure, les surprises de voyager sans but précis, aller de village en village en attendant de voir ce que l'avenir nous réserve! On ne sait jamais quel genre de rencontre on peut faire, ni le genre de personne que l'on peut croiser sur les routes.

Elle n'avait pas peur des brigands sur les routes, elle savait se défendre sans problème. Son habileté à l'arc et à la dague lui serait utile si jamais elle croisait des êtres malfaisants. Cependant, la vue d'un groupe de soldat venant vers les deux jeunes femmes la rendit plus qu'anxieuse. Est-ce que quelqu'un l'avait vu? Être une elfe dans le territoire d'Émeraude était risqué. Elle pouvait risqué d'être emprisonnée peut-être, comme une sorte de prisonnière de guerre. Voyant les groupes venir vers elles tout en la pointant, elle ne douta plus que quelqu'un l'avait vu.

-Pardonne-moi, peut-être nous reverrons nous bientôt, pour l'instant j'ai de gros problèmes à l'horizon.

Elle s'en voulait de partir ainsi, mais elle n'avait pas le choix. Marchant de pas vif, elle regagna son cheval (disons qu'il était près) et l'enfourcha avant de détaller sur le chemin, espérant quitter la frontière d'Émeraude avant de se faire rattraper. Les quelques soldats à pieds cependant ne parvinrent pas à la rattraper facilement. Elle se promit qu'elle écrirait à Mia pour se faire pardonner.

Arwen entendit des bruits de sabot et vit trois autres soldats à cheval qui la poursuivait. Sortant son arc, elle se demandait comment elle avait pu être aussi naïve de croire que personne ne l'avait remarquée. Bandant son arc, une flèche partie se ficher dans la poitrine d'un soldat. Deux autres flèches suivirent, blessant un soldat et une autre en tuant un. Elle lança une dernière flèche pour s'assurer qu'elle l'avait achever. Direction un autre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innusitée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innusitée   Rencontre innusitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innusitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: L'ALLIANCE ÉCLATANTE :: — Le Royaume d'Émeraude :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser