AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 'cause i keep coming back to you. [A&D&F] TERMINÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

avatar

Nombre de messages : 1712
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: 'cause i keep coming back to you. [A&D&F] TERMINÉ   Dim 10 Mai - 23:40

      'cause i keep coming back to you
      _________________-_____amay & david + faolan parce qu'il s'invite, pff.



    AU MARCHÉ
    Elle avait chevauché durant des jours, bien accrochée au dos de son frère ainé. La route séparant le Royaume d’Argent et celui de Rubis était très longue et un minimum de 3 jours était prévu pour s’y rendre, pratiquement sans pause. Carey avait seulement accepté de l’accompagner, parce qu’il le faisait à chaque année. C’était un peu leur tradition à tous les deux, se rendre au marché du Royaume de Rubis. De plus, Amay a encore et toujours une peur bleue des chevaux et est incapable de voyager seule. Le frère et la sœur voyageaient sans escorte, ne voulant pas se faire reconnaître par les autorités des Indépendants, et surtout par celles de Rubis, puisqu’ils n'étaient évidement plus la bienvenue sur ces terres. Amay s’y rendait pour voir sa meilleure amie de toujours, Adélaïde (et auparavant David, mais plus maintenant), et Carey s’y rendait pour y voir des amis et pleins d’autres trucs qu’il ne disait jamais à Amay. Cependant, Amay ignorait qu’Adélaïde avait oublié leur petit rendez-vous pour y rencontrer le prince Derek.

    Avant de se quitter à la grande porte du Palais, Carey & Amay se promirent de revenir au même endroit au coucher du soleil, confièrent leur cheval à un jeune palefrenier, puis partirent chacun de leur côté, une cape sur leurs têtes et épaules afin de ne pas se faire reconnaître. Puis, la jeune femme se rendit à leur point de rencontre habituel, la fontaine centrale, mais n’y trouva pas la princesse blonde. 15 minutes plus tard, elle en eu marre d’attendre et se lança à travers la foule afin d’explorer un peu le marché. Elle s’amusait bien, mais ne réalisa pas qu’elle commençait à sortir de la foule afin de s’enfoncer vers les ruelles plus sombres, jusqu’à ce qu’elle se perde complètement. 20 minutes plus tard, Amay soupira et enleva la cape de sa tête, laissant ses longs cheveux bruns retomber sur ses épaules, lorsqu’elle rencontra pour la énième fois autre un cul-de-sac. Elle commençait vraiment à paniquer, seule dans un pays étranger. Puis elle fit volte-face en entendant un rire malsain venant de derrière elle. Un jeune homme vêtu de loques, un poignard à la main s’avançait tranquillement vers Amay, qui ne pouvait plus reculer, son dos accoté contre la pierre froide du mur derrière elle. Le jeune homme lui dit de sa voix rauque :
    « Allez ma jolie, donne-moi ton argent. Il ne faudrait pas abimer quelque chose de joli comme toi non? » Il avisa le poignard dans sa main, un sourire mauvais se formant sur ses lèvres. Amay aurait aimé lui dire de foutre le camp et de la laisser tranquille, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Elle n’avait pas d’argent sur elle. Amay se contenta de fermer les yeux, priant pour qu’un miracle se produise …


PS : JE T'AIME DADA :D


Dernière édition par Amay le Dim 19 Juil - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-demeraude.editboard.com
David
Prince de Rubis
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 24
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: 'cause i keep coming back to you. [A&D&F] TERMINÉ   Lun 11 Mai - 19:09

Après sa rencontre avec Serena, David, le coeur quelques peu meutri par cette renconte trop brève à son goût, se lança au hasard dans la foule. Il cherchait sa soeur. Il ne la vit nul part. Elle devait être partie avec Derek. Il lui avait pourtant dit de rester ici. Dada soupira. Se sentant si seul, il partit vers le château. Sa consolation, il aurait une nouvelle nuit avec sa douce. Si passé le reste de la journée seul était le prix à payer, il était pret à l'assumer.

Marchant à une allure lente, David s'approchait du château. C'est à ce moment qu'li l'apperçut.Un homme armé d'un poignard se dirigeait vers une ruelle sombre où une jeune fille venait de pénétrer. Incapable de supporter pareille cruauté, David se lança à sa poursuite. Il le vit, près de la jeune fille. Le Prince dégaigna son épée silencieusement et s'approcha lentement, ne faisant aucun bruit. Le voleur, trop absorbé par la jeune fille, ne l'entendit même pas arrivé. Dada eut le temps de placer son épée dans son dos, appuyant la lame froide d''acier contre sa colonne vertébrale. L'homme se raidit et lâcha son poignard sous la surprise.


- Je vous ordonne de partir. Immédiatement.

L'homme ne se fit pas prier. Il se retourna et détala comme un lapin. David rengea son épée. Il s'approcha lentement de la jeune fille. Elle ne venait pas de Rubis, car sinon, elle aurait évité cette allée. De plus, elle n'avait pas l'allure des paysannes de Rubis.

- Pardonner l'hostilité dont cet homme a fait preuve envers vous. Je vous souhaite la bienvenue à Ruvis et j'espère que le reste de votre passage ici se fera sans encombre et que Rubis vous plaira.

Tout en parlant, le jeune Prince s'approcha de la demoiselle. Puis, lorsqu'il fut assez près pour bien détailler ses traits, il se figea. Non.. Ce ne pouvait pas être elle. Que faisait-elle ici ? David serra les dents. Il regrettait ses paroles. Il n'avait pas du tout envie qu'elle reste ici. Il préfèrait qu'elle parte au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

avatar

Nombre de messages : 1712
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: 'cause i keep coming back to you. [A&D&F] TERMINÉ   Lun 8 Juin - 21:21

    mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, mauvais

    Amay gardait les yeux fermés, attendant le moment où le voleur frapperait. Cependant, ce moment ne vint jamais, car une voix masculine se fit entendre. «Je vous ordonne de partir. Immédiatement». Puis, la princesse d’Argent entendit le poignard tomber sur le sol. Cette voix … elle lui semblait familière. Un peu trop même. Oh non … Pas lui. Parmi tous les habitants et étrangers qui avaient pris part aux festivités, il fallait que ce soit LUI d’entre tous qui lui sauve la vie. Ses paupières toujours fermées, elle entendait l’homme avancer vers elle jusqu’à ce qu’il s’arrête brusquement. C’est à ce moment précis qu’elle ouvrit les yeux et qu’elle aperçut David, bien droit devant elle, l’air horriblement fâché. C’était évident qu’il ne s’attendait pas à voir Amay, et encore moins à lui sauver la vie. S’il avait su que c’était elle, il l’aurait probablement laissée se démerder toute seule. Ou peut-être pas.
    Tout en soutenant son regard noir, Amay remis sa cape sur sa tête, ses yeux fiers dardés dans les siens.

    « Merci. Mais si c’était trop demander de me sauver la vie, vous n’aviez qu’à passer votre chemin. » Rétorqua la jeune fille, insultée. Après toutes ces années sans se dire un mot, David était toujours en colère contre elle. Amay aurait cru qu’avec le temps il lui aurait pardonné, mais apparemment, il était toujours aussi blessé.

    « Vous m’en voulez toujours à ce que je vois. » rajouta-t-elle d’un ton hautin qui ne lui était pas habituel. La jeune princesse n’appréciait pas la tournure des évènements.

    Elle avait honte. Jamais elle n’avait été capable de se défendre seule et jamais elle n’avait eu le sentiment d’avoir accompli quelque chose par elle-même. Amay avait honte, mais jamais elle ne le laisserait paraître, étant bien trop fière pour le montrer. Elle croisa les bras sur sa poitrine, attendant une réaction de David, qui ne tarderait pas à venir.

_________________
ALL BECAUSE OF YOU I BELIEVE IN ANGELS.
NOT THE KIND WITH WINGS, NO, NOT THE KIND WITH HALOS
THE KIND THAT BRING YOU HOME WHEN HOME BECOMES A STRANGE PLACE.
I'LL FOLLOW YOUR VOICE
ALL YOU HAVE TO DO SHOUT IT OUT!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-demeraude.editboard.com
David
Prince de Rubis
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 24
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: 'cause i keep coming back to you. [A&D&F] TERMINÉ   Mer 10 Juin - 18:56

Pouruqoi fallait-il que se soit elle. Il y avait des milliers de personnes sur le continent et il fallait que se soit elle qu'il sauve. Malchance. Dada soutint son regard. « Merci. Mais si c’était trop demander de me sauver la vie, vous n’aviez qu’à passer votre chemin.» Il ne répondit pas. Il n'avait rien à répondre. Il voulait lui laisser le doute. Il ne l'aurait probeblement jamais laissé se faire attaquer, mais ça, il ne voulait pas lui dire.

« Vous m’en voulez toujours à ce que je vois. »

David serra les poings. Oui, il lui en voulait encore. Pas simplement de l'avoir blessé lui, il lui en voulait d'avoir voulu prendre son royaume. Et voila qu'elle venait dans SON royaume. Elle devrait avoir honte. Honte d'être là. [/i

- Vous avez raison, je vous en veux toujours. Et je ne comprends pas ce que vous faites ici. Vous n'êtes pas la bienvenue ici.

[i]Il avait garder une voix froide. Il ne voulait pas la voir ici. Il ne comprenait pas pourquoi elle était venue ici? Voulait-elle tenté de l'amadouer une nouvelle fois? Cette fois, cela ne fonctionnerait pas. Il ne se laisserait pas marcher sur les pieds une seconde fois. Il était heureux maintenant. Pourquoi voulait-elle à nouveau gacher son bonheur? Elle l'avait déjà détruit une fois.

Dada ferma les yeux un instant. Il se remémora les souffrances qu'elle lui avait fait subir. Elle lui avait d'abord fait connaître l'espoir, puis l'amour et finalement, une des plus grandes souffrances. Alors qu'il en était enfin remis, qu'il était de nouveau heureux, pourquoi refaisait-elle soudain surface dans sa vie?



Merdiique, je suis vraiiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

avatar

Nombre de messages : 1712
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: 'cause i keep coming back to you. [A&D&F] TERMINÉ   Mer 15 Juil - 21:35

mauvais x2 mauvais x2 mauvais x2 mauvais x2

    Amay roula les yeux. Après des années, David lui en voulait encore. De son côté, ce chapitre était clos depuis longtemps déjà et n’était plus qu’un mauvais souvenir loin derrière elle. D’ailleurs, tout le monde au courant de l’histoire lui avait pardonné, sauf évidemment le Roi de Rubis et David. Même Carey et Adélaïde lui avaient pardonnée. Qui plus est, la princesse d’Argent est restée la meilleure amie de cette dernière.

    « Je ne suis peut-être pas la bienvenue pour vous et contrairement à ce que vous pensez, Enkidiev ne tourne pas autour de vous David. Il y a d’autres gens que le grand Prince David dans mon entourage et il y a longtemps que j’ai cessé de me préoccuper de votre personne et de votre vie en général. »


    Ça y est, c’était dit. Toute la rage et la rancœur accumulée par Amay au fil des années s’étaient enfin évacuées. Même si le chapitre était clos, une certaine partie d’elle était encore fâchée contre lui pour ses réactions qu’elle jugeait excessives.

    N’attendant pas de réponse de la part du Prince, elle replaça sa cape et partit d’un pas rapide, le bousculant légèrement à son passage. Elle s’apprêta à sortir de la ruelle, lorsqu’elle vit l’ombre de quelqu’un s’approcher…

_________________
ALL BECAUSE OF YOU I BELIEVE IN ANGELS.
NOT THE KIND WITH WINGS, NO, NOT THE KIND WITH HALOS
THE KIND THAT BRING YOU HOME WHEN HOME BECOMES A STRANGE PLACE.
I'LL FOLLOW YOUR VOICE
ALL YOU HAVE TO DO SHOUT IT OUT!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Faolan
Général de Rubis
avatar

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: 'cause i keep coming back to you. [A&D&F] TERMINÉ   Mer 15 Juil - 21:49

Faolan avait remarqué que le prince était entré seul dans une ruelle. Vif, il se dirigea vers cette même ruelle afin de s'assurer qu'il ne se mettrait pas dans le pétrin. Non qu'il ne croyait pas dans le talent de combattre de David, mais une embuscade arrivait si vite...Il dut bousculer quelques passants afin de mieux se frayer un chemin à travers la foule afin de rejoindre la ruelle. Il y entra, la main sur le pomeau de son épée lorsqu'il arriva face à face avec une jeune femme qui relevait un capuchon sur sa tête. Il avait cependant réussit à appercevoir son visage. Quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître le visage de la princesse d'Argent! Que faisait-elle ici? Une certain colère se fit au fond de son coeur de voir l'ennemi en face de lui. Ses traits se durcirent lorsqu'il regarda la jeune femme.

-Que faites-vous ici, Mademoiselle? Vous ne savez donc pas que ce royaume ne veut pas de vous en ses terres?

lui demanda-t-il d'un ton froid et sec. On voyait très bien qu'une ruse ne parviendrait pas à le faire fléchir, car il voyait là une certaine menace envers la famille royale. Non pas qu'une femme seule soit très dangereux, mais il pouvait y avoir entre les murs du château des membres de la garde d'Argent, ce qu'il n'avait pas dutout envie de voir ici.

-Y a-t-il des soldats de votre armée présent ici? Si j'étais vous, je répondrais correctement, je n'ai pas très envie de jouer au devinette aujourd'hui.

ajouta-t-il question de tenter de l'intimider un peu. Après tout, il n'y perdrait probablement rien. Son ton n'avait rien de très rassurant. Il jeta un coup d'oeil au Prince David, qui semblait tout aussi en colère que lui de la voir présente ici. Il reporta son attention sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

avatar

Nombre de messages : 1712
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: 'cause i keep coming back to you. [A&D&F] TERMINÉ   Jeu 16 Juil - 0:10

    Cette ombre c’était arrêtée droit devant elle. Un homme de grande stature lui faisait maintenant face, tenant fermement le pommeau de son épée, comme si elle était une quelconque voleuse. Pourquoi tout le monde la traitait-elle comme une ordure, une moins que rien. Pour UNE SEULE FOIS dans sa vie, elle n’avait rien fait de mal. Elle s’était levée, habillée simplement et avait chevauché 3 jours avec son frère ainé pour rencontrer sa meilleure amie et se faire une petite soirée shopping ; et voilà le résultat. Il faut croire que quand on s’appelle Amay d’Argent, le ciel s’abat sur notre tête.

    -Que faites-vous ici, Mademoiselle? Vous ne savez donc pas que ce royaume ne veut pas de vous en ses terres?

    Amay était figée sur place, les mots coincés dans sa gorge, refusant de sortir. L’homme était vraiment imposant et par son habillement, elle en déduit qu’il était très haut placé au sein du royaume - et lui faisait peur. Il faut dire que la jeune femme était très impressionnable et un rien ne l’effrayait.

    -Y a-t-il des soldats de votre armée présent ici? Si j'étais vous, je répondrais correctement, je n'ai pas très envie de jouer aux devinettes aujourd'hui.

    Amay déglutit. En effet, il n’avait pas l’air d’être très patient. Avec une voix tremblante, elle dit :

    « N-Non .. je suis venue seule. Il - il n’y a aucun soldat je vous assure. »

    On voyait dans ses yeux que la Princesse d’Argent était terrifiée et surtout, sincère. En fait elle n’était pas venue seule, mais avec son frère ainé, mais ça , il n’était pas obligé de le savoir. Derrière elle, Amay s'imaginait très bien David en train de se marrer de la voir dans cet état.

_________________
ALL BECAUSE OF YOU I BELIEVE IN ANGELS.
NOT THE KIND WITH WINGS, NO, NOT THE KIND WITH HALOS
THE KIND THAT BRING YOU HOME WHEN HOME BECOMES A STRANGE PLACE.
I'LL FOLLOW YOUR VOICE
ALL YOU HAVE TO DO SHOUT IT OUT!



Dernière édition par Amay le Jeu 16 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Faolan
Général de Rubis
avatar

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: 'cause i keep coming back to you. [A&D&F] TERMINÉ   Jeu 16 Juil - 0:20

Faolan la regarda d'un air douteux. Il ne savait quoi penser d'elle. Peut-être lui jouait-elle la comédie, ou peut-être pas après tout. Il ne la connaissait pas assez bien pour pouvoir le savoir sur-le-champ. Cependant, il ne pouvait pas la laisser partir ainsi. Il ne pouvait pas laisser le Prince la laisser partir. Il eut soudain une idée et s'adressa à David:

-Votre Altesse...Puisque nous sommes en temps de guerre...je crois que nous devrions garder la princesse d'Argent prisonnière ici.

Il regarda quelques secondes la jeune femme qui semblait totalement terrorisée entre lui et le prince. Pour en rajouter un peu plus, il eut un petit sourire en coin qui donnait froid dans le dos mais qu'en d'autres circonstances aurait pu charmer n'importe quel dame.

-Après tout, le Royaume de Rubis devrait montrer qu'il ne laisse pas aller et venir n'importe qui à l'intérieur de ses terres, et certainement pas quelqu'un de l'Alliance.

rajouta-t-il en lançant un regard menaçant à Amay. Il proposa ensuite au prince de s'occuper lui-même de la princesse. Ainsi, il serait assuré que sa vie ne serait pas en péril.

-Si je puis me permettre de vous donner un conseil, votre Altesse, je ne la laisserais pas partir comme cela. Cela vaudrait mieux pour la réputation de Rubis. Sinon, on pourrait croire qu'on ne se préoccupe pas de qui entre et sort. Cela pourrait être mauvais pour nous et je n'ose pas imaginer les problèmes que nous pourrions avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David
Prince de Rubis
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 24
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: 'cause i keep coming back to you. [A&D&F] TERMINÉ   Sam 18 Juil - 0:31

Dada regarda Amay. Il serra les dents et baissa la tête pour cacher sa rage. Non il ne pensait pas qu'à sa personne. C'était simplement qu'elle l'avait fait souffrir. Elle ne semblait pas se rendre compte à quel point il avait eu mal, à quel point il avait pleurer. Il serra les points. Il se sentit bousculer. Il ne réagit pas. Ils n'avaient plus rien à se dire. Qu'elle parte. C'était mieux ainsi.

Il ne se retourna même pas pour voir où elle allait. Seul la voix masculine d'un homme qu'il connaissait bien lui fit relever la tête. Il se retourna lentement, reconnaissant la voix de son général d'armée. Mais que faisait Faolan ici? Il le laissa parler, voulant voir comment son soldat réagirait face à cette situation. Il sourit, fier de son combattant lorsque celui-ci prit la parole. Il avait parlé comme un chef, faisant naître la peur chef la pauvre princesse.

Dada souriait toujours. Voir Amay terrifiée ainsi était assez drole. Pauvre elle quand même. Faolan était quelqu'un d'imposant. Il lui était facile de la rendre vulnérable.

Lors du reste des paroles du chef de l'armée, Dada se raidit. Garder Amay prisionnière. Non, il ne pouvait pas faire ça. Ce n'était pas son style. Pourquoi ferait-il ça. Dada allait refuser lorsque celui-ci reprit la parole. Il l'écouta sans broncher. Dada ferma les yeux un instant. Il avait raison. Que penserait son peuple s'il la laissait filer. Il n'avait plus le choix. Il devait la garder prisonnière. Il regarda Faolan dans les yeux.

- Vous avez raison Faolan. Amenez-la au château.

Discrètement, il lui fit signe de ne pas la maltraité. Il ne voulait tout de même pas qu'elle soit blessée. Il ne voulait pas qu'on lui fasse de mal. Il n'était même pas pour le fait de la garder prisonnière, mais il n`avait pas vraiment le choix maintenant. Des gens s'approchaient et reconnaissaient la princesse. Il ne pouvait plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

avatar

Nombre de messages : 1712
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: 'cause i keep coming back to you. [A&D&F] TERMINÉ   Sam 18 Juil - 1:19

    La garder comme prisonnière?! En entendant ces mots, les yeux d’Amay s’agrandirent et elle se retourna vivement vers David, son cœur battant à toute vitesse. Pourvu qu’il n’approuve rien de ce que disait Faolan, qu’il la laisse partir retrouver son frère et rentrer chez elle. Tout rentrerait dans l’ordre et cet incident serait effacé et on en rirait dans les années à venir comme étant la fois où Amay failli se faire tuer et que son ancien amant lui sauva la vie PUIS le général ennemi vint la terroriser. Hahaha comme on rigole.

    En fait, à ce moment c’était plutôt Dada qui se marrait de la voir ainsi. Car s’étant retournée, les pensées d’Amay se confirmèrent, Dada se réjouissait de son malheur. Jamais elle ne l’aurait cru capable de telles choses. Elle avait toujours cru qu’il était fâché contre elle seulement pour la forme, pour alimenter le mythe des haines de guerre, mais non, ses sentiments étaient bien réel et c’est là qu’elle le réalisait. Cependant, elle ne pouvait pas se résoudre à penser qu’il accepterait l’offre du Général. Ce n’était pas le David qu’elle avait connu plus jeune, et même si le temps passe et les gens changent, personne ne change autant en 6 ans.

    Vous avez raison Faolan. Amenez-la au château.


    *QUOI?! Nononononononononoooooooooon.* Ne put s’empêcher de penser Amay. Après tout c’est une réaction normale lorsqu’on apprend qu’on est désormais prisonnier de guerre, à la merci d’un général impitoyable, de son ancien amant à qui on a brisé le cœur dans un royaume contre lequel son propre pays est en guerre. Amay ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais la referma en déglutissant difficilement, préférant ne rien dire. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, mais elle ne pleurerait pas. Pas devant toute la foule qui s’était amassée autour de la petite ruelle pour voir ce qui s’y déroulait : elle était bien trop fière. Détournant son regard, elle ne vit que le sourire mauvais de Faolan, ce qui lui donna la chair de poule.

    Amay était terrifiée. Rien qu’à voir l’imposant château de Rubis se dresser devant elle, elle appréhendait son arrivée. Serait-elle traitée selon son rang, ou comme n’importe quel autre vulgaire prisonnier de guerre ? Avec les rumeurs qu’elle avait entendues sur leur condition, elle espérait que se soit la première option.
    Et elle sursauta légèrement lorsque la grande main de Faolan se resserra durement sur sa frêle épaule.

_________________
ALL BECAUSE OF YOU I BELIEVE IN ANGELS.
NOT THE KIND WITH WINGS, NO, NOT THE KIND WITH HALOS
THE KIND THAT BRING YOU HOME WHEN HOME BECOMES A STRANGE PLACE.
I'LL FOLLOW YOUR VOICE
ALL YOU HAVE TO DO SHOUT IT OUT!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Faolan
Général de Rubis
avatar

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: 'cause i keep coming back to you. [A&D&F] TERMINÉ   Sam 18 Juil - 19:02

Faolan referma sa prise sur l'épaule d'Amay, un sourire mauvais. Bien entendu, même si le prince ne lui avait pas discrètement ordonné de ne pas maltraité Amay, il ne l'aurait pas fait. Il en avait vu plusieurs par le passé, et il savait que parfois, pour mieux avoir le contrôle sur des prisonniers ou encore sur ses troupes, tout se jouait se le mental, et le non le physique. Il croyait fermement que peu importe le nombre de coup que tu donneras à quelqu'un, tant et aussi longtemps que ses barrières mentales resteront fortes, il ne dira rien. Valait mieux impressonnier que frapper. Et c'est ce qu'il allait faire avec Amay.

-Venez Mademoiselle, votre nouvelle chambre vous attends impatiemment.

lui dit-il en gardant son sourire mauvais. Il fit un signe discret à David pour l'aviser qu'il avait très bien comprit son ordre, qu'il ne ferait pas de mal à Amay. Il lui prit le bras fermement, peut-être un peu trop même, et l'entraîna hors de la ruelle, à la vue de tous. Pour que sa ruse fonctionne, il devait bien faire cela. Et puis, cela montrerait l'exemple à tout le monde. Que les ennemis de Rubis ne s'en tiraient pas aussi bien que le croyait certain. Ils entrèrent à l'intérieur des murs de l'imposant château et lui murmura à l'oreille, faisant exprès de prendre une voix plutôt inquiétante et sarcastique:

-Bienvenue à Rubis, votre Altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 'cause i keep coming back to you. [A&D&F] TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 
'cause i keep coming back to you. [A&D&F] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm coming back...To a man [Joseph]
» 'Cause this is my coming back ~ LIBRE
» coming back soon (13/06)
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Obama;Change is coming to america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: LES INDÉPENDANTS :: — Le Royaume de Rubis :: Le château de Rubis-
Sauter vers: