Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles (finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Retrouvailles (finit) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (finit)   Retrouvailles (finit) Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:28

Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent enfin à la source. Adélaïde n'avait eu aucune difficulté à se retrouver, étant venu ici de nombreuses fois depuis sa plus tendre enfance. Elle pourrait retrouver le chemin les yeux fermés s'il le fallait.

Théâtralement, elle fit un tour sur elle-même, le bras ouvert pour montrer l'endroit à Derek.


-Voilà ! Ici, personne ne nous trouvera. Il y a juste moi et David qui connaisse ce merveilleux endroit. Et il y a vous maintenant, ajouta-t-elle avec un petite sourire.

Elle n'avait pas mentionner Serena car personne ne devait être au courant de la relation du Prince de Rubis. Pas même Derek, même si elle lui faisait totalement confiance.

Elle se retourna vers Derek, et releva légèrement la tête pour le regarder droit dans les yeux, Derek étant plus grand qu'elle. Elle le regarda amoureusement, notant chaque traits de son visage. Il était tel qu'elle se l'avait imaginé au cours des dernières semaines, le soir lorsqu'elle était couchée. Comme il lui avait manqué!


-Alors ? demanda-t-elle, tout sourire, vous en pensez quoi?

Ada était très fière d'elle-même. Elle leur avait trouvé un beau p'tit coin de paradis, seulement pour eux. Elle sourit. Décidément, c'était l'endroit idéal pour les rendez-vous amoureux. David et Serena, et maintenant Derek et elle. Elle rayonnait de bonheur, le vent jouant doucement dans ses cheveux couleur blé. Rien n'aurait pu gâcher ce moment, absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Retrouvailles (finit) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (finit)   Retrouvailles (finit) Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:54

Derek vit la source, le soleil du soir innondait l'endroit dans une ambiance magique, fantastique et presque trop belle pour être vrai. Mais dans cette lumière, il n'y avait que la belle princesse qu'il parvenait à voir. Rien ne l'intéressait plus qu'elle et son regard ne parvenait à rien voir d'autre qu'elle.

Adélaïde fit un tour sur elle-même, elle était si jolie dans ces extases et ses joies enfantines. Il fit un pas, puis un autre. Ce sourire qu'elle arborait agissait comme un aimant sur le prince et celui-ci en redemandait. Lorsqu'elle le regarda dans les yeux, son coeur fit un bon, il se demanda comment il avait fait pour vivre ces derniers mois sans cela.


Qu'en pensez vous? Demanda-t-elle aussi innocement que si elle avait réellement voulu savoir ce qu'il en pensait. Derek n'en pouvait plus, il fit rapidemnet les quelques pas qui le séparait de sa douce promise. Il déposa une main contre la joue de la princesse, alors que l'autre trouva place sur sa taille fine. Le tissus de sa robe bien qu'épais sous le corsage sembla s'activer, comme si elle respirait soudainement plus vite.

-C'est merveilleux! Dit-il simplement sans parvenir à la quitter des yeux, doucement avec une lenteur qu'il savourait, il pencha la tête vers la princesse. Celle-ci semblait être devenu une statue, et l'envie de sourrire saisit le prince. Il s'arrêta dans son élan, l'attapa dans ses bras et la souleva de terre.

-Je vous aime tellement douce Adélaïde! Comment est-ce que j'ai pu vivre loin de vos bras? Je me le demande encore!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Retrouvailles (finit) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (finit)   Retrouvailles (finit) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:53

Tournoyant dans les bras de Derek, Adélaïde rayonnait de bonheur. Comme à chaque fois qu'elle était en sa présence, le temps semblait s'être arrêté. Ses cheveux d'or lui fouettant le visage, elle riait. Elle aussi se demandait encore comment elle avait fait pour survire sans lui. Cependant, elle avait rapidement oublier ses dernières semaines, en pensant que maintenant elle serait avec lui pour le reste de leur vie. Plus rien ne pourrait les séparer, les éloigner l'un de l'autre.

-Derek, je vous aime tellement moi aussi, vous savez! dit-elle, rouge de plaisir.

Une fois que Derek l'eut déposé sur le sol, il ne lui fallut pas grand temps pour qu'elle court se réfugier dans les bras de son amant. Elle avait si souvent rêvé de le faire durant les derniers mois. Si souvent rêvé de sentir leurs cœurs battre à l'unisson, de sentir ses bras se refermer sur elle.

Ada serait resté comme ça pendant des heures, sans bouger, sans parler. Juste à écouter la respiration de Derek, et à sentir son souffle chaud dans son cou. Cependant, ils ne pouvaient pas rester comme ça toute la nuit.


La jeune princesse de Rubis jeta un coup d'œil à la source. L'eau y était si clair, et si fraîche. Comme elle aurait aimé aller s'y baigner! En plus, l'air était chaud, parfait pour une trempette nocturne ... Mais jamais Ada n'oserait demander ça à Derek! De quoi pour la faire rougir de la tête aux pieds! Même qu'elle avait déjà commencé à rougir. Elle se contenta donc de lui demander:

-Alors, ce voyage? Il s'est bien passé?

Puis, elle pensa à quelque chose qu'il avait mentionné dans une de ses lettres.

-Et la fée ... vous n'aviez pas dit que vous me la présenteriez? demanda-t-elle, curieuse malgré tout de savoir ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Retrouvailles (finit) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (finit)   Retrouvailles (finit) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:58

* Ce qu'elle semble parler pour me faire de cachoterie* ce dit Derek * elle regarde l'eau avec le même regard qu'elle pose sur moi et voilà qu'elle me parle de mon voyage et de Thaiyla! Décidément, soit elle est dure à suivre, soit je commence à être capable de lire à travers elle!* Au fond, rien n'aurait pu faire plus plaisir à Derek que de croire qu'il parvenait à comprendre dans un seul regard qu'Ada lui cachait quelque chose. C'était pour lui une preuve que son amour était bien réel, mais surtout très puissant.

Aussi, préféra-t-il ne pas lui laisser le temps de lui poser d'avantage de question. Comme elle était collée contre lui, il dut lui attraper le menton afin qu'elle relève légèrement la tête. Il se pencha délicieusement vers elle, retrouvant les moments de délice qui l'avairnt suivit juste avant son départ et tout le long de son voyage. Alors qu'ils reprennaient leur souffle, il prit le temps d'articuler:


-Ce soir, ils n'ont jamais existé! Ce soir, il n'y a que vous et moi! Comme, il n'y aura que vous et moi à notre mariage, lors de notre nuit de noce et toutes les fois où mon regard se plongera dans le votre.

Derek savait très bien ce qu'il était permis ou encore interdit de faire, mais ici près de cette source dans les rayons du couchant, où ils étaient tout à fait seul, l'ambiance était un peu trop romantique pour qu'il l'ignora. Alors que leurs baisers se faisait toujours plus langoureux, le prince de Diamant déposa un main près de la poitrine de la princesse, jamais il ne la toucha à proprement parler même si l'envie du prince était bien existante. Il entraîna la main d'Adélaïde contre son torse. Il était vêtu que d'une chemise de lin ample, d'un pantalon de cuir retenu par une ceinture et de hautes bottes noirs. Le prince avait une idée en tête, mais il ignorait la façon de l'introduire correctement.

Il préféra suive son instinc et laisser à la princesse le soin de lui refuser tous qu'en disant un simplement mot. Il tenait la main de la princesse qui était déposée, paume timide contre le tissu, suivant délicatement l'encolure de sa chemise, il en défis lui même les quelques boutons de l'autre main. Ses lèvres quittèrent celles de son amante pour venir se loger en son cou fin et doux. La paume délicate et froide glissa contre sa chair le faisant frissonné de plaisir.

Le prince redressa la tête, regardant la princesse dans les yeux, il retira sa chemin en la passant par dessu sa tête, tout de suite, il replace la main d'adélaïde contre lui.


-Que diriez vous d'une baignade improvisée? Je devine que vous en mourrez d'envie!!! Je déferrai les cordages de votre corsage et puis j'irai dans l'eau sans vous regardez d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Retrouvailles (finit) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (finit)   Retrouvailles (finit) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:57

Adélaïde ne se fit pas prier. Le sourire fendu jusqu'aux oreilles, elle aida Derek a déboutonner sa chemise et à l'enlever, avec une assurance étonnante pour quelqu'un doté d'aucune expérience comme elle . Tout lui semblait si simple avec lui. Elle ne faisait que suivre son instinct. Elle avait comprit ce que Derek avait derrière la tête avant même qu'il ne lui en fasse part. Elle lui était si reconnaissante d'avoir deviner ce qu'elle voulait faire. Ada était comme ça. Elle s'excitait pour un rien. Elle pouvait être si enfantine parfois!

Tout en lui caressant la peau, elle ne le quittait pas des yeux. Elle alla même chercher, à quelques reprise, plusieurs baisers, tous aussi tendre et aussi remplis de promesses les uns que les autres. Un fois la chemise de son homme par terre, elle se tourna lentement. Elle laissa Derek défaire les nombreux lacets de son corsage. Des frissons lui parcouraient le dos chaque fois qu'il la touchait. Ada sautillait d'impatience. Avec un sourire elle se demanda s'il ne faisait pas par exprès pour prendre tout son temps.

Une fois le dernier lacet détaché, il ne fallu pas grand temps à la robe pour tomber. Il ne lui restait plus que sa petite camisole et ses jupons. Toujours dos à Derek, elle senti ses mains s'attarder sur ses épaules nues. Elle le laissa enlevé son pantalon. Une fois qu'il eu rejoint la chemise, la robe et le corsage, c'est une Adélaïde aux joues en feu qui se retourna vers lui. Tous les deux s'observèrent pendant plusieurs minutes, explorant, chacun de leur côté, le corps de l'autre.

Puis, Ada prit sa main, et elle l'entraina vers la source. Ce n'est qu'à la dernière minutes qu'elle pensa à enlever ses jupons. Elle n'était tout de même pas pour se baigner en jupe! Ses jupons aurait flotter autour d'elle, pas très pratique pour se déplacer!

C'est donc en camisole et en pantacourt qu'elle entra dans l'eau. Elle n'était ni trop froide, ni trop chaude juste parfaite. Au lieu d'y aller d'un coup, elle préféra y aller p'tit peu par p'tit peu. Ce n'est qu'une fois qu'elle eu l'eau aux épaules qu'elle mis le reste de son corps dans l'eau, soit sa tête. Quelques instants plus tard, elle immergea de l'eau, cherchant immédiatement Derek des yeux. Elle le vit à quelques mètres d'elle. Aussitôt, elle alla à sa rencontre pour se blottir dans ses bras.

Elle ferma les yeux et soupira de bonheur. Comme elle était heureuse maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Retrouvailles (finit) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (finit)   Retrouvailles (finit) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:12

Derek fut étonné et ravis de l'entrain qui gagna soudain sa douce, elle l'aida à se défaire de sa chemise avec une joie adorable qui le convainquit qu'il était sur la bonne voie. Ensuite se fut autour du prince, comme il l'avait lui-même dit, de retirer le corsage de la robe de la princesse. Lorsqu'elle se retourna, il découvrit avec désolation tous les lacets qu'il fallait pour refermer ses robes aux parures élégeantes. Ils entreprient quoi que difficilement de défaire chacun des noeuds, un à la fois. Parfois, lorsque la frustration montait en lui, il allait embrasser le cou ou la nuque d'Adélaïde, sous le poids de ses caresses le coeur lui redevenait léger et il reprennait le "travail" avec la même joie que celui qui s'apprête à ouvrir un coffre aux trésorts.

(loll! pas grande différence avec les soutiens gorges d'aujourd'hui)

Aussi lorsque sa douce amante se retrouva, ne portant que ses juppons et sa petite camisole, face à lui, Derek la regarda avec des yeux avides de tant de beauté. Elle était incroyable quoi que frèle et même si sans les vêtements elle n'avait plus la prestance de la royauté, son corps avait quelque chose de noble et d'incroyable qui aurait tôt fait de rendre jaloux de Derek tous les hommes portant un regard sur elle. Les mêmes lèvres souriantes roses et pâles, les mêmes yeux rieurs, mais avec des formes plus faciles à deviner, plus difficile à oublier. Il fit tout en son pouvoir pour que son regard ne fut pas trop indiscret, même s'il le serait tôt ou tard. Quoi que suite à leur mariage, rien ne le serait plus...

La princesse blonde lui prit la main et l'incita à courrir vers la source mais en touchant l'eau elle s'immobilisa. Après un moment à l'observer, Derek comprit qu'elle préférait prendre son temps pour s'insérer dans l'eau alors, lui reprit sa course et sauta tête première dès que le niveau d'eau le lui permis.

L'eau était délicieuse et le courant quoi que très faible caressait sa peau avec délice, Derek fut heureux de voir Ada le rejoindre et venir se blottir dans ses bras. Elle avait laisser ses jupons près de son pantalon à lui. Décidément, il lui serait dure de quitter l'eau sans qu'elle ne remarque qu'il l'a trouvait très très attirante. La princesse était tout contre lui, il glissa une de ses mains dans son dos sous le tissu avant de reprendre quelques baisers tout aussi pationné qu'ils l'avaient été sur la terre ferme.


-Je le savais mais maintenant vous venez de tous confirmer, je crois que je ne serai plus jamais capable de vous quittez!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Retrouvailles (finit) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (finit)   Retrouvailles (finit) Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:31

Ada regarda Derek. Ses cheveux mouillés et collés à son visage le rendait encore plus séduisant. Elle leva la main et commença à lui caresser la joue.

-Oh Derek, je n'ai nullement l'intention de vous quitter. Je tiens à rester au près de vous, et cela je le sais depuis qu'on s'est vu, la première fois. Au premier regard j'ai su qu'on serait fait l'un pour l'autre. Je n'avais aucun doute la-dessus, et maintenant ... eh bien maintenant, j'en ai encore moins. De plus, les derniers mois ont été très difficiles à vivre sans vous. Comment, après tout cela, je pourrais vous laissez partir pour toujours?

Le regard pétillant, elle se pencha vers Derek, vers ses lèvres, mais au tout dernier moment, elle se redressa brusquement, et aspergea d'eau le doux visage de Derek. Elle éclata de rire devant la mine déconfite de son amant. Comme elle s'amusait! Comme une gamine, elle s'enfuit à la nage en riant avant que Derek ne la rattrape.

Malgré tout ses efforts, son amoureux la rattrapa et l'emprisonna dans ses bras. Riant toujours, elle tenta de se défaire de son emprise, mais rien a faire, il la tenait trop fort. Il arrivait souvent à la princesse de retomber en enfance, mais les gens ne s'en plaignait pas, au contraire, cela faisait parti de son charme.

Toujours dans les bras de Derek, Ada rompit soudainement le silence qui s'était établi entre les jeunes tourtereaux.

-Derek? Vous croyez que nous allons nous vouvoyez encore longtemps? demanda-t-elle, avec un sourire taquin. Parce que selon moi, au point ou nous en sommes maintenant - elle baissa les yeux pour observer, l'espace d'un instant leur corps respectif à travers le peu de vêtement qu'ils portaient encore avant de continuer- je crois que nous somme assez intime pour se tutoyer, vous ne trouvez pas ?!

Ada savait, et depuis longtemps, que l'on vouvoies les étrangers ou bien les gens que l'on respect, par politesse. Cependant, le vouvoiement crée une certaine limite avec les gens. Et puis, pour Derek, Ada éprouve bien plus que du respect. Elle n'avait pas envi de ressentir cette limite, non, pas avec lui.

Elle regardait Derek dans les yeux. Sa question l'avait-il mis mal à l'aise? Elle se blottie d'avantage dans ses bras. Comme elle était bien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Retrouvailles (finit) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (finit)   Retrouvailles (finit) Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:34


Derek cherchait les lèvres de sa douce avec une passion peu commune, ses longs mois de séparation y étaient sans doute pour quelque chose. Le prince voyait la force de son amour pour elle mais également ses envies et ses besoins grandir dangereusement. Ses ardeurs furent vite refroidit quand, les yeux fermés à la recherche des douces lèvres de sa muse, il reçu en plein visage autant d'eau que d'étoiles argentées qui brillaient dans le firmament. Il avait rapidement ouvert les yeux craignant d'avoir perdu pied, mais non, il était toujours bien droit, c'est en découvrant le visage rayonnant d'Adélaïde qu'il comprit. C'était elle, elle voulait se faire désirer? Sans doute ignorait-elle qu'il était surement impossible d'avoir envie d'une femme plus que Derek avait lui même envie de la princesse. Mais Derek ne se posa pas plus de questions et il se découvrit à jouer le jeux avec autant de joie qu'elle. Maladroitement, il parvint à la rejoindre alors qu'elle tentait de fuire en rigolant.

Son rire était parreil à celui d'un enfant et pour Derek il n'y avait de meilleur spectacle. Car chaque sourrir sur son jolie minois, chaque éclat joyeux dans sa voix était aussi précieux que tous les moments qui leur était permis ensemble. Le prince appuya son corps contre le dos de son amour, ses mains se déposairent contre le ventre plat alors que ses lèvres caressaient avec délice le cou de son amante. Doucement, alors que leurs caresses reprennaient, Adélaïde se retourna, faisant ainsi face au prince. Il attrapa la main pâle et timide et déposa dans la paume un baisé doux alors que des yeux, il la regardait vibrer sous ses caresses. Puis ses mains glissèrent contre l'avant bras délicat, ses lèvres suivirent le mouvement, s'attardant au creu du coude, refusant de lacher la prise qu'il avait sur le corps de sa princesse. Plus il montait, plus lui même savourait le goût qu'avait la peau de pêche d'Adélaïde; elle goutait un mélange de sucrerie qu'on donne aux enfants, des meilleurs vins et d'eau salé. Parvenu près de l'épaule chétive, Derek n'osa plus bouger; il voyait en transparence, le corps de la princesse, sous ses vêtements trempés. Alors que le malaise s'installait progressivement en lui; c'est chose là devait être réserver dans les jours qui suivaient le mariage, le prince fut bien heureux de voir la jeune femme briser elle même le silence qui avait progressivement prit toute la place.

"au point où ils en étaient", "assez intime" Sans doute une certaine rougeur dû prendre place sur les joues du prince, il releva le regard vers Adélaïde, *se concentrer sur son visage!* dû-t-il s'intimer intérieurement.


-Si ça peut te faire plaisir, ça me comblerait de joie!Dit-il avant de l'attraper par la nuque pour l'obliger à l'embrasser sans qu'elle s'éclipse encore.

Le temps fillait, et il leur faudrait bientôt rentrer, car certaines choses n'étaient pas permises, même si Derek y prennait rapidement goût. Alors qu'il sentait que la princesse prennait elle même concience du temps qui passait et qui aurait tôt fait de les séparer, Derek s'empourpra, prit d'une passion soudaine qu'il avait difficilement réfréné au cours des heures qui venaient de passer.


-Marions nous! Le plus vite possible! Tu me rends tellement heureux, mais devoir me défaire de toi à chaque fois que la nuit vient me semble une torture. Épargne moi cette douleur et accepte de devenir ma femme aussi rapidement que cela est possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Retrouvailles (finit) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (finit)   Retrouvailles (finit) Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:22

La jeune femme se laissa emporter par l'élan de Derek. Leurs baisers se faisaient de plus en plus longs et passionnés. Lorsqu'il se mis à la caresser, Adélaïde ferma les yeux, profitant de chaque frissons qui la traversaient chaque fois que Derek posait ses lèvres sur sa peau, ou chaque fois qu'il la touchait. Comment résister à ces tendres caresses ?

Entre deux baisers, Adélaïde leva la tête vers le ciel, qui devenait de plus en plus sombre. On voyait même déjà quelques étoiles qui scintillaient un peu partout. Ils allaient devoir rentrer bientôt. Ada se mis soudainement à penser à David. La cherchait-il ? Elle lui avait dit qu'elle ne partait que pour quelques instants, et non quelques heures. Mais le temps avait passé si vite avec son Derek. Comme à chaque fois qu'ils se voient. Elle ne pourra pas endurer cela bien longtemps encore.

Elle baissa la tête et plongea son regard bleuté dans celui de Derek. Elle se mis à lui caresser la joue.


-Derek, je t'aime tellement. Je suis prête à tout pour être avec toi, pour passer ne serait-ce que quelques instants dans tes bras. Marrions-nous le plus vite possible, pour qu'enfin nous soyons réunis et que nous n'ayons plus à nous cacher, comme nous le faisons présentement, pour être ensemble.

Elle fit une pause, déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Ada se mis sur la pointe des pieds pour passer ses mains autour de son cou.

-Derek, tu n'as pas idée à quel point je t'aime. Chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que mon cœur va exploser de joie. Je perds tout mes moyens lorsque tu me touche, ou lorsque nos regards se croisent... Oui, marions-nous le plus vite possible. Tu dois retourner quand à Diamant? Marie-moi avant de retourner là-bas. Je ne supporterai pas de te voir partir encore une fois sans moi. Jure-moi que tu ne partiras plus jamais sans moi, jure-le moi mon amour ...

Elle le pris par la main et l'entraina sur la berge. Qu'ils le veuillent ou non, ils allaient devoir bientôt rentrer au château, avant que les gardes ne partent à leur recherche, ce qui n'étonnerait pas Ada. Sa mère devait, à l'heure qu'il est, être sur le point de le faire, puisqu'elle n'avait pas vu la princesse au dîner. En espérant seulement, qu'ils aillent le temps de revenir avant que les gardes ne partent...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Retrouvailles (finit) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (finit)   Retrouvailles (finit) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:40

Derek emboita le pas à Adélaïde, elle était aussi d'accord à ce que leur mariage soit fait le plus rapidement possible, même qu'elle voulait qu'il ait lieu avant qu'il ne dû retourner dans son propre royaume. Quelle joie d'apprendre qu'elle avait donc le même empressement que lui de pouvoir se retrouver tous les jours et tous les soirs pour discuter, rire et s'aimer!

En regardant le ciel, il vit toute fois que le temps était passé à une vitesse folle, quoi de plus normale que lorsqu'on est en bonne compagnie? Il dormirait dans une chambre du château de Rubis, et il rêverait encore une fois à la douce Ada. Il l'aida d'habord a remettre sa robe, qu'il rentre tous les deux trempés étaient une chose mais qu'elle fut aussi peu vêtue, c'était impossible. Derek aurait été bien trop jaloux de n'importe quel des regars qui aurait pu se déposer sur la princesse.

-Commençons les préparatifs dès demain! Dès que tout sera près nous nous marrierons! et Autant que cela soit possible, je retarderai mon départ jusqu'à ce que nos vies soient enfin unis!

Il sourriait n'étant capable de s'empècher ce débordement de joie. La passion qu'il ressentait en lui et qui était née dès la première fois où il avait posé son regard sur elle, le chatouilla au creu de son ventre. Il déposa un autre baiser sur ses lèvres avant de lui prendre la main et... de se laisser guider vers le château. À vrai dire, il aurait aimé la guider, mais franchement, a leur arrivé il était bien plus intéressé par la princesse que par le chemin qu'ils avaient prit.

Devant la porte du château, Derek se contenta de déposer ses lèvres contre la main de la princesse, ici, il jouait les réserver. Mais d'un regard, il tenta de lui faire comprendre, qu'il lui répétait tous les baisers qu'ils avaient échangé depuis leur retrouvaille.

-Bonne nuit ma belle Adélaïde! J'ai déjà hate à demain pour revoir ton sourrire. Hoo! shute ne parle pas, il déposa son doigt contre les lèvres délicates avant de poursuivre, de peur que les moments précédents ne s'envollent! J'y rêverai toute la nuit! et même éveillé jusqu'au moment de te retrouver!

Puis, il se retourna et partie en direction de la chambre qu'on lui avait préparé. Une chambre très modeste mais tout à fait parfaite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (finit) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (finit)   Retrouvailles (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le porche... (finit)
» balade en amoureux (finit)
» retour d'un trop long voyage (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: LES INDÉPENDANTS :: — Le Royaume de Rubis :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser