Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emeric Elansar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emeric
Prince Héritier des Elfes
Emeric


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Emeric Elansar Empty
MessageSujet: Emeric Elansar   Emeric Elansar Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:48

i . GÉNÉRAL

Nom & Prénom : Elensar , Emeric ( Surnom " Eme" Prononcé ainsi : Émé )
Âge : 22 ans
Royaume d'Origine : Royaume des Elfes
Royaume d'Habitation : Royaume des Elfes
Clan & Race : Les Isolés, Elfes
Pouvoir spécial : Aucun
Autres : Devra se marier, avec une elfe de sang de son choix.



ii . APPARENCE & MENTAL

Particularités physiques : Emeric fait tourner bien des têtes. En plus d'être prince, il est beau comme un dieu! Ce n'est pas parce qu'il est de sang royal, qu'il ne s'entraîne jamais. Loin de là, il adore s'entraîner. Il aime voir sa force, augmenter avec le temps. L'endurance aussi, fait partie de ses caractéristiques physiques! Habituellement les elfes ne sont pas ainsi c'est la raison pour laquelle, il est si différent des autres! Les jeunes elfes, ne cesse de parler de lui. Ses yeux sont d'un bleu très clair! Il possède un regard si doux, que toute les femmes tombent sous son charme. Il semble être très romantique avec les demoiselles. Surtout qu'il à été très bien éduqué par ses parents! Il n'est peut-être pas le plus grand, par contre il impose le respect tout de même. Sa peau, n'est pas aussi pâle que d'autres. Elle est légèrement teinté par le soleil, ce qui lui donne, un teint semblable aux humains. Notre prince des elfes possède des lèvres pulpeuses, qui donne envie de les embrassers. Son sourire est si magique. Quand il sourit, nous sommes absolument fixé sur celui-ci, ou sur son regard!

Caractère : Très pacifique, Emeric et ses parents ainsi que son frère, ne souhaitaient se mêler aux problèmes des autres clans. Les elfes étaient très bien ainsi. Le prince héritier est loin d'être peureux. Il n'aime tout simplement pas se battre. Il préfère utiliser son intelligence, pour faire tomber son ennemi. Quoi qu'il n'ai pas vraiment d'ennemi, jusqu'à ce jour! Quand il sera roi, peut-être en aura-t-il? Jusqu'à ce moment là, il préfère rester amis avec tout le monde. Il n'entretient pas de relation avec les personnes des autres clans. Puisqu'ils sont les isolés, les fées et les elfes sont en communication. Malgré tout, ils ne se voient pas régulièrement. Il est préférable pour eux de ne pas trop circuler. Car s'ils se font voir, les humains tenteraient sans doute, de leur voler du terrain. Puis il n'en était pas question. Quelques gardiens avaient dû tuer quelques personnes, tentant trop de chercher, ou les elfes étaient. C'était beaucoup trop dangereux pour eux. Ils n'étaient pas aussi nombreux, que les autres alliances. Pour ce qui est d'Emeric, jamais il n'a tuer encore. Trop gentil pour cela. Il est un prince extrèmement compréhensif. Lorsqu'il voit un être en difficulté, il a l'habitude de l'aider du mieux qu'il peut en l'écoutant attentivement. Son père ne possèdait pas cette qualitée, c'est pourquoi "Eme" se chargeait de cela. Avec son coeur tendre, rarement les habitants du village repartaient déçu! En plus de cela, il était un grand romantique. Souvent le soir, il composait des textes pour sa future femme. Il ne la connaissait pas encore, il ne l'avait jamais vu d'ailleur. Il espèrait tant la rencontrer bientôt! Il était si seul dans son coeur! Il avait besoin de quelqu'un à ses côtés...

Son opininon sur la guerre : La guerre ne le concerne point, c'est son avis. Ce n'est pas pour rien que l'on surnomme les elfes ( ainsi que les fées ) les isolés. Il n'ont aucun intérêt à tuer, se vanger, si cela ne met pas leurs vies en péril. Il désire bien sûre vivre, donc s'il n'a aucun choix, il tuera son ennemi. Par contre s'il peut éviter cette mort, il lui laissera la vie sauve. Emeric ne se prend pas pour une machine à tuer. Il sait très bien se défendre, mais il ne faut surtout pas utiliser cela, pour briser des vies inutilements. Le prince héritier n'arrivait même pas à comprendre. Pourquoi les hommes aimaient tant combattre? Même lorsque la guerre n'éclatait pas, ils se battaient entre eux. C'était un jeu, pour eux. Enfin, c'est ce que son père lui racontait. Tandis que les elfes eux, ne fesaient que travailler, avec des charges assez lourde et ainsi, en travaillant leur endurance. Selon Emeric, la guerre ne règle rien. Elle ne fait que faire retarder, les arrangements qui pourraient fonctionner. Plus tard, quand le prince s'aura trouver une futur femme, il règnera sur le royaume des elfes. La bataille ne sera pas la méthode qu'il utilisera. La logique, voilà ce qu'il utilisera à la place!


iii . BIOGRAPHIE & SOCIAL

Histoire : Le prince n'avait que trois ans de plus que son frère. S'il aurait été le cadet, il se serait marié avec Thaiyla un jour. Heureusement pour lui, il ne l'aimait pas d'amour. C'était une amie très cher à ses yeux. Par contre pour l'aimer d'un amour profond, il en serait incapable. Une fois, il avait vu une jeune elfe, qui lui piquait tout sa curiositée. Elle était très jeune à l'époque. Il n'a même pas su son nom. Elle était agée de cinq ans environ, puis Emeric possèdait environ dix ans. Ce qui veux dire qu'a présent, elle aurait environ 17 ans. Jamais il ne l'avait revue. Elle était si mignonne, avec ses cheveux blond doré. Si elle aurait au moins pû lui dire son nom! Lorsqu'il lui avait demandé....

-Bonjour chère demoiselle! Puis-je vous demander votre prénom?

La jeune fille restait silencieuse, avec les yeux écarquiller! Elle était tellement surprise ,de se trouver face à face, avec le jeune prince! C'était bien evident qu'elle le trouvait mignon, mais beaucoup trop vieux, puis de toute manière...c'était un prince.

-Je vous en prie, répondez moi! Je ne vous veux aucun mal, seulement savoir votre nom ou prénom!

Le sourire au lèvres, il attendait avec excitation la réponse de la blondinette...

Le prince était surpris que la jeune fille ne parlait pas. Habituellement, les filles criaient énormément lorsqu'elles le voyait! Elle était si différente!

Une dame arriva alors puis, vînt chercher la fillette blonde. Elle fixa quelques secondes le prince puis, décida que puisqu'il ne lui parla pas, qu'elle devait quitter rapidement. Elle ne voulait surtout pas d'embêtement avec la famille royale! Il était si rare qu'ils venaient dans le village.

Emeric n'osa pas parler à la dame, car il ne savait pas trop quoi dire. Demander l'âge d'une fillette de cinq ans. Quelle opinion, aurait-on de lui? Il devait trouver un autre moyen d'entrer en contact avec celle-ci. Le lendemain, il la chercherait à nouveau.



Les jours passaient, aucun signe de la fillette blonde. Elle s'était volatilisé. Tout comme sa mère sans doute. Il ne vît aucune des deux. La jeune demoiselle, le hantait depuis cette journée. Qui était-elle? Ou était-elle? Que fesait-elle? Tant de questions le tourmentait. Il devait bientôt se marier puis plus les jours passaient, plus il se demandait ou elle était. Bien sûre il fût un temps qu'il y pensait légèrement moins! Tout les textes qu'il à écrit à cette demoiselle, seront sans doute brûlé le jour de son mariage. D'ici là, il pouvait continuer à rêver. Il l'imagineait avec quelques courbes féminine, le même regard qu'auparavant accompagné de ses long cheveux légèrement ondulés. Qu'ils soient blond ou non, il s'en fîchait. Il désirait la connaître d'avantage. Il savait qu'elle était pour lui. D'un seul regard, il avait sentit toute cette énergie monter en lui. Elle était rayonnante au soleil.Tout simplement magique!

À sa naissance, Emeric était nommée Prince héritier. Son père avait décidé qu'il serait l'homme qui règnerait sur son royaume. Il avait dit, sentir une énergie qui était celle de gérer le royaume avec " loyauté ". Au cours des années, son paternel découvrit qu'il l'avait bel et bien choisi. Eme était très souciant des villageois. Il y passait son temps plus jeune. Il y jouait accompagné de quelques gardes ainsi que de jeunes elfes. Légèrement plus vieux, après ses études, il se promenait dans les bois non-loin. Puis s'arrêtait, pour saluer les amis qu'il avait au village. Jamais un prince n'avait passé autant de temps dans le village. Son père trouvait, que c'était une excellente idée. De cette façon, il trouverait la femme qu'il désirait. Plus le temps passait, plus son père se décourageait. Habituellement à 20 ans, un prince est marié. Emeric était maintenant agé de 22 ans, puis aucune femme n'avait sû voler son coeur. Même sa mère, commençait à se poser des questions! Qu'arrivait-il à leur fils? Qu'arriverait-il si le roi Elensar, décédait le lendemain! Le prince allait devoir marier une femme au hazard, puis la nommer reine! Ce serait la catastrophe pour lui. Devoir vivre avec une femme qu'il ne désirait pas. Chaques soirs, sa mère priait les dieux de l'aider. Qu'il envoi une femme à Emeric. Leur fils cadet au moins, était destiné à Thaiyla, la princesse des fées. Tandis que Eme était dans l'obligation, de trouver une femme le plus tôt possible. Plus les jours passaient, plus son père se fesait vieux. Quand trouvera-il la femme de ses rêves?...Nul ne savait la réponse...La raison pour laquelle, ils étaient si nerveux. S'il était capable de retrouver la fillette, ce serait un homme comblé au tout haut point. Sinon, il devra apprendre à aimer l'autre jeune femme qu'il marierait. L'amour est si compliqué...

*Coup de foudre... ou apprendre à aimer la personne? Si j'aurais le choix de ma destiné, je choisirais le coup de foudre! Que me réserve donc l'avenir?*

Emeric sentait une certaine pression vis-à-vis lui. Du moins, il la comprenait! Ce serait l'horreur pour lui, de choisir une dame à la dernière minute, sans sentiments. De plus, se marier sans que son père ne soit présent , était pour lui un mariage raté. Il aimerait aussi que celui-ci, soit présent pour connaître ses futurs enfants. Le prince Emeric, désirait avoir minimalement, un garçon ainsi qu'une fille. Avec ses enfants et sa femme, il serait comblé. Il aurait un futur successeur, ainsi qu'une petite princesse dans son royaume.


Le royaume n'as rien d'extravaguant mais, est tot de même magnifique. Il y a des marchands dans le village, par contre, seulement pour les elfes. Les humains, fées, ou autres races ne viennent pas acheter ici. Nous préférons cultiver les aliments seulement pour nous même. Aussi, les matériaux que nous utilisons, ne sont que pour nous. Pas que nous n'aimons pas partager, mais nous préférons subsister qu'à nos besoins. Nous ne sommes pas une tonnes ici. Environ autant, qu'il y a de fées !* haha, si vous en avez vu! * J'aime bien mon royaume, je ne voudrais rien d'autres au monde comme territoire. Je m'imagine très bien gouverner ce royaume. Par contre je possède de légères craintes. Normal, je n'ai aucune expérience! Excepté être le prince et écouter quelques discussion importante avec mon père et mon frère. Le roi Elansar tâche de nous montrer le plus de choses possible. Pour que nous puissions, du mieux que nous pouvons, gouverner la terre qui nous as été offerte. Ce qui est certains, c'est que ce sera très différent des humains. Je crois que je vais ressembler à mon paternel. Il à sû * et l'est encore *, être un roi exceptionnel. Je ne veux pas contrôler mes villageois mais plutôt, les aiders et les écouter. Mon père les aides bien,par contre, il ne les écoute pas assez. C'est moi qui a cette tâche. Vous ne pouvez pas savoir, combien de personnes je peux écouter par jours. Ils ont tous des besoins différents! Une chance que je suis patient haha!


Relations : Thaiyla/ Futur belle-soeur ^^
Serena / Amis ^^
Lubomir/ Futur ennemis...
Mon frère cadet / Amis/ famille bien sûre ^^!



iv . TOI & MORE

Pseudo / Nom / AKA : Mélanie/ xCr4zyx / La folle / Lanie
Avatar : Hayden Christensen ( Star wars Very Happy FTW )
Rôle : Prince Héritier du Royaume des Elfes
Code : ---


Dernière édition par Emeric le Dim 22 Fév - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Emeric Elansar Empty
MessageSujet: Re: Emeric Elansar   Emeric Elansar Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:46

Moi j'accepte !! C'est très bien écrit Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Prince Héritier des Elfes
Emeric


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Emeric Elansar Empty
MessageSujet: Re: Emeric Elansar   Emeric Elansar Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:33

Merci énormément mon cher ami Very Happy J'espère que cela n'est pas dû en raison, de l'heure qu'il est haha! Parfois la fatigue, peux nous mettre dans un état " embrouillé". Haha je blagues Razz C'est plutôt moi qui l'est légèrement en ce moment ! Wink Merci encore de m'avoir accepté! Voyons voir ce que les autres Admin décideront Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Emeric Elansar Empty
MessageSujet: Re: Emeric Elansar   Emeric Elansar Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:09

Ca paraît que c'était la st-valentin avant hier! Tout le monde semble occupé à faire autre choses! J'aime bien la photo que j'ai choisi ^^ ( Hayden Christensen) ..Assez mignon non? En tout cas! J'attend d'être approuvé avant de poster avec Emeric. Par contre, je trouve ça assez long! Je n'ai que ça à faire ces temps-ci...flâner sur le forum haha! Allez! Acceptez moi ou bien dites moi ce qu'il manque pour que je corrige par la suite mes erreures Wink...^^
Thaiyla/ Soon..Emeric../ Dempsey il y a longtemps/ Angelique il y a encore plus longtemps XD.... X.x.X Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Prince Héritier des Elfes
Emeric


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Emeric Elansar Empty
MessageSujet: Re: Emeric Elansar   Emeric Elansar Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:15

J'ai maintenant trois relations ! ^^ J'ai bien hâte que mon frère prenne vie XD!..Par contre, j'ai bien plus hâte d'être moi même en vie Razz haha ! ... Bon j'arrête ! J'attend votre réponse Smile
PS: Je m'ennuie horriblement en ce moment, j'ai hâte de pouvoir poster! XD Mon autre perso...est dison en
"attente" Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Emeric Elansar Empty
MessageSujet: Re: Emeric Elansar   Emeric Elansar Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:16

C'est accepté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Prince Héritier des Elfes
Emeric


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Emeric Elansar Empty
MessageSujet: Re: Emeric Elansar   Emeric Elansar Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:43

Yay ! ^^ Merci Razz...J'attend d'être placé dans la section "accepté" avant de poster! J'ai vraiment hâte de pouvoir commencer Emeric Elansar 971446 !
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Prince Héritier des Elfes
Emeric


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Emeric Elansar Empty
MessageSujet: Re: Emeric Elansar   Emeric Elansar Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:54

Allez ma belle Amay ^^ ! Il ne manque plus que toi ! J'ai hâte de pouvoir participer avec ce perso là aussi! ^^...Je sais je manque de patience haha ! Je vais tâcher d'être plus patiente à l'avenir ! Par contre, je ne veux pas attendre trop longtemps! Hihi ! Emeric Elansar 971446
Emeric Elansar L'isolé qui est désolé XD ( D'être impatient haha Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Emeric Elansar Empty
MessageSujet: Re: Emeric Elansar   Emeric Elansar Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:54

jsavais pas que j'avais toujours mon mot à dire XD
ACCEPTÉ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





Emeric Elansar Empty
MessageSujet: Re: Emeric Elansar   Emeric Elansar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeric Elansar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' inconnue...PV Emeric & Serena ^^
» Au Royaume...PV Emeric/Paternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations :: ACCEPTÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser