Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Empty
MessageSujet: De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla)   De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:04

Derek était parti depuis quelques heures à peine, il avait ménagé sa monture afin de parvenir une fois la nuit tombée au royaume des fées. Il savait se qu'on raccontait sur cette étrange terre, où nombreux humains avaient disparus. On disait que les fées y vivaient encore, pourtant, plus personne n'en avait vu depuis bien des années. S'étaient-ils exilés?

Le prince avait comme plan de rejoindre Émeraude par le royaume des fées, espérant qu'il serait plus facile d'y entrer par là qu'en arrivant de Diamant directement. Aussi avait-il peur qu'on le reconnaisse, il avait décidé de se vêtir des vêtements que portait le peuple de Rubis. Il avait emprunté ses habits lors de son voyage pour rencontrer la princesse du royaume.

La princesse de Rubis dont il se savait maintenant amoureux. Le chemin quoi que sans embuche lui avait paru périlleux dû à son esprit qui était constamment tourné vers elle. Maintenant qu'il la connaissait, il savait qu'elle avait tout pour faire de lui un homme heureux; l'ouverture d'esprit, la joie, la vivacité, la douceur, la gentillesse, l'intelligence, la boonté et finalement la beauté.

Il retira à son étalon selle et bride avant de le laisser partir. L'animal savait où trouver l'eau et l'herbe pour subvenir à ses besoins, et dès que le prince sifflerait au matin, il reviendrait au trot rejoindre son maître. Alors Derek prit une couverture, appuyant sa tête contre la selle, il s'habrilla.

Le temps lui sembla incroyablement long avant qu'il parvienne à s'endormir, la lune passa de sa droite à sa gauche alors qu'il réfléchissait, qu'il revoyait le visage couvert de larmes d'Adélaïde. Il se redressa, insomniaque, se saisi d'un bout de parchemin, de sa plume et de son encrier. Il commença à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla)   De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:44

Thaiyla était incapable de fermer l'oeil cette nuit là. Elle décida donc de faire un tour à l'extérieur pour observer la lune briller. Ce n'était pas nouveau pour la petite princesse d'avoir de la difficulté à dormir la nuit. Tellement tourmenté par son futur, sa destiné, qu'allait-elle devenir plus tard? La forêt était si belle la nuit. Que de petits craquements émis par les animaux de la forêt, qui la traversait pour se trouver de la nourriture. Par contre elle entendit un bruit, qu'elle n'avait pas entendu depuis sa naissance. Des pas assez lourd qui semblait courrir. Peut-être était-ce son imagination? Incroyable mais vrai, elle vît une sillouhette passé. Cela ressemblait étrangement à ce que Angélique avait écrit dans ses manuscrits. Celle-ci appellait cela, un cheval qui galoppait. Notre jeune princesse des fées décida alors d'aller y jeter un coup d'oeil. Quoi qu'elle était légèrement trouillarde, elle devait tout de même voir de plus près cette espèce d'animal à quatres pattes.

Elle descenda alors du pavillon du palais à l'aide des arbres qui s'y accrochait. Car thaiyla contrairement aux autres fées, ne possédait plus ses ailes. Une fois qu'elle eu mît le pied sur terre, elle courra jusqu'à la forme étrange qui semblait se nourrir d'herbes. Il se dirigea alors vers le courant d'eau qui passait tout près. Soudain, Thaiyla eu la maladresse de marcher sur une branche d'arbre. Le cheval se releva alors la tête, les oreilles redressé. Il la fixa tout comme Thaiyla l'observait. Elle attendît alors quelques secondes puis tenta d'avancer d'un pas. Miraculeusement, le cheval restait sur place sans bouger. La petite fée était à la fois éffrayé de cette bête puis à la fois, cela piquait sa curiosité. Elle avanca alors à petits pas pour finalement arrivé aux côtés du cheval. Elle tendît alors la main puis la bête s'approcha doucement pour la reniflé. Il était bien clair qu'il n'avait pas peur d'elle. Thaiyla pris alors la chance de flatter l'immense quadrupède. L'étalon ne broncha pas et se laissait caresser par les mains délicates de la princesse. Ce que ses parents seraient furieux de savoir ce qu'elle fesait à cet instant même! Au moins ils dormaient tout les deux et elle avait encore quelques heures pour se divertir avec cet animal.C'est alors qu'elle vît une lumière briller au loin. Comme un petit éclair de lumière, qui ne dura qu'une fraction de seconde. Elle pris alors la décision d'enboîter le pas puis aller voir ce qui s'y trouvait. De toute manière sa vie était si pénible, elle ne manquerait rien d'y jeter un coup d'oeil! L'étalon la suivait alors derrière elle. Elle comprît qu'il ne la laisserait pas seule atteindre cette chose. Plus elle avançait, plus son coeur battait la chamade. La nuit n'était pas très chaude, pourtant elle crevait de chaleur en cet instant. Elle vît alors un humain se lever et sortir une épée. Une lame très tranchante pouvant causer de grandes blessures, voir même jusqu'à la mort. Thaiyla s'arrêta alors et se cacha derrière un immense arbre. Elle était peut-être curieuse mais elle ne voulait tout de même pas savoir ce que l'on ressentait, lorsqu'on se faisait trancher la tête! Elle aurait bien voulu crier à l'aide ou bien seulement dire qu'elle ne lui voulait aucun mal, mais elle était présentement muette. Selon son instinc, cet humain n'était pas dangereux. Elle entendît alors dans son esprit:

-Ce n'est pas vrai !Je me suis fait repérer! Que va-t-il m'arriver à présent?

Elle lui répondît alors par télépathie:

-Ne craint rien je ne te veux aucun mal, je suis une fée, tu es sur mon territoire. Que viens-tu faire ici?

. Elle devait maintenant attendre sa réponse.Puis cela, seulement s'il l'avait entendu. Peut-être qu'il était un humain sans pouvoir. Du moins elle savait qu'il n'était pas dangereux, seulement étrange. Elle sorta alors de sa cachette une fois avoir vue l'homme se détendre et ranger son épée. Elle fît un sourire en coin lorsqu'elle vît que ce jeune homme, était plutôt mignon. Peut-être était-ce son prince charmant? Celui qu'elle attendait depuis toujours? Qu'il réussirait peut-être à l'a sortir de ce cauchemard , cet endroit trop parfait pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla)   De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:25

Derek écrivait des mots enflammés à l'intention d'Adélaïde lorsqu'un bruit de pas se fit entendre sur sa droite. Il se releva prestement, renversant au passage son encrier, et s'empara de son épé. Une belle arme que l'on tenait à deux mains, et dont le manche avait été travaillé de façon à ce que deux chevals s'y entremèle entre plusieurs diamants.

Il l'entendit aucunement les paroles télépathiques que lui avait envoyé la fée. Il n'était qu'humain et n'avait aucune habileté spéciale. Il rabaissa son arme alors qu'il voyait apparaître son étalon a travers les brouissailles. Il prit le temps de ranger l'épée et de revenir sur ses pas. Alors, la créature mythique sortit à son tour d'entre les arbres. Le prince de Diamant se fugea sur place.

*Une fée? Pas d'ailles, non pas une fée. Mais clairement pas une humaine normale pour vivre ici... Une fée, non! pas d'ailles!!!.... Elle avançait pourtant sans faire de bruit, aussi légère que... Une fée ??? NONNN pas d'ailles!* Son cerveau allait à milles allures, un survoltage qui l'immobilisa la bouche entre ouverte. *... Fée, si s'en était une... qu'est-ce que je sais sur les fées... rapide... s'amuse des hommes, les font se perdrent sur leur territoire... Rieuse... Une fée?*

Elle parla alors, sa voix avait quelque chose d'irréel, était-il en train de manquer d'oxygène? Avait-il oublié pendant toutes ses réflections de respirer? Si, il tomba a genoux cherchant à reprendre son souffle. Elle avait dit qu'elle ne lui voulait pas de mal, qu'elle était une fée, qu'il était sur son territoire, qu'elle était une fée... une fée... sans ailles? Les fées avaient-elles changés depuis le temps où Chloé était revenue d'Émeraude? Leur apparence n'avait pu aussi brusquement différer de ce qu'elle avait été.

Derek se raidit en la voyant s'approcher un air inquièt sur le visage. Il aurait voulu s'emparer de son arme, pour mettre une bonne distance entre eux. Mais elle était trop loin, et lui au sol, c'était trop risqué, s'il y avait effectivement un risque. Il étira la main devant lui et dans un râlement roque il lui dit :
"stop!!!"

La voyant se figer à quelques pas de lui, il prit le temps de reprendre son souffle, de se redresser de se relever. Puis il parla plus clairement.

- Je suis le prince Derek de Diamant, je suis en route pour le royaume d'Émeraude, je ne me suis pas aventuré dans vos terres par mauvaises intentions... Seulement parce qu'il m'est impossible de le faire de mon propre royaume ajouta-t-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla)   De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:10

La petite fée remarqua le regard attristé du jeune homme. Elle n'était plus du tout inquiète mais plutôt curieuse et triste. Thaiyla avait lu des tonnes de textes sur Émeraude et ses alentours , par contre, elle n'y avait jamais mis pied. Tout ce qu'elle avait pu lire, se bousculait dans sa tête. Elle imaginait à quoi ressemblait le château, ainsi que les sentiers pour y accéder. Ce que Derek pouvait être chanceux d'avoir pu tout observer cela! Ce qui était sure, c'est qu'elle ne devait pas le laisser si proche du royaume. Si ses parents le voyaient, ils feraient tout pour qu'il quitte cet endroit le plus tôt possible. Notre princesse sans ailes ne voulait pas le laisser partir si tôt. Elle voulait tout d'abord en apprendre plus sur lui, ainsi que sur les autres royaumes. Les pensées du jeune homme, étaient tout aussi bousculés que celles de Thaiyla. Elle décida alors de répondre à sa plus grande question.

-Je me nomme Thaiyla...Thaiyla Aiylana. Je ne possède plus mes ailes car je les ai fait retirés il y a quelques temps. Nous pouvons choisir si nous les désirons ou non. J'ai choisi de les retirers car elles étaient légèrement encombrante ! Oh et en passant, ce ne sont pas toute les fées qui s'amusent des hommes!

Elle fît alors un petit air taquin accompagné d'un large sourire. Malgré le fait que Derek semblait légèrement énervé par la présence de Thaiyla, elle ne devait tout de même pas lui faire la gueule! Thaiyla était une jeune fée très souriante et toujours de bonne humeur ( ou presque). Pourquoi changer par la présence de cet humain si charmant? Le coeur de la fée battait toujours aussi vite depuis la présence de ce prince. Ses yeux était si beaux. Elle avait l'impression qu'il la transperçait du regard lorsqu'il l'observait. Comme il ne fît aucun commentaire, elle décida de lui poser une question.

-Désolé de m'être introduit dans vos pensées mais je possède cette faculté. Je vous ai entendu nommer le nom de Chloé. J'ai beaucoup lu de manuscris et ce nom y était nommé très souvent. Elle a combattue avec ma grand-mère, Angélique...Angélique Aiylana. Ce n'est pas ici que je vais réussir à apprendre d'avantages de chose sur elle. Puisqu'ici, nous ne possédons rien comme documents, concernant les guerres du passés. Excepté bien sure, des documents que j'ai retrouvé de ma grand-mère. Si vous savez quoi que ce soit à propos d'elle, je vous en conjure faite m'en part! Je m'interesse à l'histoire depuis ma tendre enfance, puis celle de ma grand-mère m'interesse énormément! Mes parents semblent me cacher bien des choses à ce sujet. C'est la raison pour laquelle je vous demande de m'aider si vous le pouvez. Puis si je peux vous aider en retour, je le ferai. Que ce soit pour de la nourriture ou des objets, je vous les apporterai. Je garderai bien sur le secret de votre présence charmant prince Derek de Diamant.


Thaiyla eu quelques rougeur en prononçant ces dernières paroles. Elle n'était pas du genre à aborder les jeunes garçons de cette façon. Quelques chose la poussait à dévoilé ses sentiments. Elle ne le connaissait peut-être pas beaucoup mais elle savait lire en lui. Puis tout ce que cela disait était qu'il était un homme bon et courageux. Il possédait des sentiments pour une jeune fille nommée Adélaïde mais elle ne pouvait pas se retenir de dévoiler les siens pour lui. La destinée est la destinée, on ne peux rien y changer. Elle le trouvait mignon et il le savait à présent. Maintenant elle n'avait qu'à attendre sa réaction ainsi que sa réponse. Cela, seulement si il désirait lui répondre ainsi que de lui dire la véritée. Heureusement que Thaiyla pouvait détecté les mensonges!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla)   De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:42

Les fées pouvaient retirer leurs ailles?! Voilà qui était très intéressant. Le regard du prince était fixé sur cette Thaiyla, une femme, enfin fée bien étrange. Un instant, le prince se gronda intérieurement, toujours il se faisait un devoir d'être ouvert d'esprit afin que le monde puisse changer, afin que la nouvelle aire d'Enkidiev puisse débuter, mais devant les préjugés des siens, il s'était comporté comme n'importe quel homme. Comme n'importe le quel d'entre eux.

Ils en savaient si peu du ce peuple, comme sur celui des efles, à une époque, ils vivaient avec les humains mais aujourd'hui le continent était plus séparé que jamais. Il avala sa salive écoutant chacun des mots comme s'il s'agissait d'une perle qu'il lui fallait receuillir, regardant avec attention parce qu'il ne pouvait croire ce qu'il voyait, il l'aurait sans doute touché pour vérifier que ce n'était pas un autre de ses rêves un peu trop réel. Il se ravisa, s'il s'était agit d'un rêve, il aurait songé à Adélaïde, pas à une inconnue, pas à une fée...

La fée parla d'une dénommé Angélique, le questionnant à son sujet, parce qu'il avait pensé à Chloé. Malheureusement, il semblait que la situation qui règnait actuellement sur Enkidiev fut inconnu à la jeune fée, il se fit donc un devoir de lui expliquer...


-Angélique devait être un chevalier d'Émeraude à une époque... seulement depuis cette époque les choses ont changés... je ne sais rien d'Émeraude, parce que les miens détestent ce royaume. C'est sans doute dure à comprendre, mais il c'est passé de nombreuses choses alors que votre peuple et celui des elfes désertaient nos terres.

Il marqua une pause qui s'abbrégea lorsqu'il vit ses yeux à elle, insistant, qui désirait en savoir plus, toujours plus.

-À la fin de la guerre contre les hommes insectes, Onyx, qui était le roi d'Émeraude a décidé d'annexé Diamant à son royaume. Il avait des idées de grandeur dison... Chloé s'est rebellée et elle est partie rejoindre les siens, peu à peu les chevaliers d'Émeraude se sont dispersés.

Je ne sais pas ce qui advint d'Angélique à partir de ce moment... mais après quelques années de soumission, mon peuple se rebella guidé par mon père, ils retrouvèrent leur indépendance... Cependant, les Émériens n'étaient pas près à nous rendre la vie facile... Aujourd'hui, il y a des alliances entre certains royaumes, certains sont neutres enfin le prétendent, d'autre sont avec nous, d'autre contre nous... ou avec eux...si vous voullez...

Ses mots étaient pesant, remplis de tristesse mais également de frustration... Derek avait baissé la tête et regardait ses mains, un instant le silence lui sembla lourd, il reprit alors la parole.

-Je ne puis rester, mon devoir m'amène à rejoindre Émeraude pour tenter de leur faire entendre raison avant que je ne puisse plus le faire... d'ici quelques temps, je retournerai à Diamant et j'épouserai la princesse Adélaïde de Rubis.

Derek n'avait toute fois pas remarqué l'allusion de la fée à propose de ses sentiments pour le prince. Il était assez naïf pour croire qu'il s'agissait en fait d'une forme de politesse un peu gênante, il n'en fit donc pas un cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla)   De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:24

Thaiyla était bien triste tout-à-coup. Les yeux remplis de larmes, elle retena les paroles qu'elle allait dire au prince. Non parce qu'elles étaient méchante mais seulement du fait que cela la blessait énormément. Tout autour d'elle était si sombre tout d'un coup. Elle qui croyait pouvoir voyager un jour sans crainte. Malheureusement elle se trompait complètement. Elle allait sans doute devoir rester dans son royaume ennuyant et y rester cloîtré des années. De plus, l'homme qui l'attirait tel un aimant, disait épousé Adélaïde prochainement. Quelle bonne nouvelle ! La jeune fée ne pouvait être plus heureuse! * Sarcastique..* Elle ne pouvait quand même pas en vouloir à Derek. S'il a connu l'amour avant de la rencontré, alors tant mieux pour lui. Thaiyla devra se faire à cette idée. On ne maîtrise pas l'amour, ce sentiment vient à nous.

Toujous figé devant Derek, la princesse se retourna tranquillement pour regarder la lune brillé. Elle devait maîtriser ses sentiments, puis penser aux prochaines paroles qu'elle allait lui dire.


-C'est fou tout ce qui peux se passer autour de moi sans que je n'aie un seul doute. Vous savez Derek, vous venez de m'ouvrir les yeux! Je ne dois pas passer ma vie dans l'ignorance. J'aimerais vous accompagner à Émeraude...seulement si vous croyez cela possible. Je sais que mes parents seront en désaccord. Par contre si je ne le fait pas et que j'en aurais l'occasion, je m'en voudrais à mort. Je me ferai toute petite je vous le promet! Vous savez, je serai peut-être utile! Je sais lire les pensées , ainsi, vous pourriez savoir les vraies intentions des Émériens selon vos propos! Je vous offres mon aide...mais si vous n'en voulez pas, je comprendrai sans doute un jours. Puis...comme votre coeur est déjà pris pour Adélaïde, peut-être réussirais-je à obtenir votre amitié. La raison pour laquelle je m'acharnes tant à votre sujet est la suivante : vous êtes une personne bien et qui possède une mentalité différente des fées que je côtois. Non seulement vous êtes bon, vous êtes aussi très motivés dans ce que vous faites présentement. Tout comme moi je dirais!

La fée à la chevelure foncée et bouclée se retourna alors. Elle fît face au jeune prince de Diamant et le regarda avec une lueur d'espoir dans les yeux. Elle avait tant envie de s'approcher de lui et de le toucher. Il l'intriguait énormément. Peut-être était-ce la lune, qui faisait en sorte que sa peau paraissait, douce et délicate tel une fleur. Sinon c'était l'imagination de la petite princesse, beaucoup trop émerveillée par l'inconnu. La lune se déplaçait rapidement et le jour allait sans doute bientôt se lever. Il ne leur restaient pas beaucoup de temps pour tout préparer, si sa réponse était positive. L'étalon lui était resté dans les parages à brouter l'herbe. Ce qu'il devait s'ennuyer *haha* ! La fée prît la décision de s'approcher de quelques pas pour voir Derek de plus près. La tentation était trop forte, elle posa le bout de ses doigts sur le visage de Derek avec une douceur incarnée. La réaction du jeune homme n'alla pas effrayer Thaiyla. Puisqu'il ne bougea pas d'un cil. Sans doute était-il figé par le geste qu'elle avait osée posé?
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla)   De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:24

En écoutant parler la fée, Derek comprit que l'envie qu'elle avait de quitter son royaume était en effet semblable à tout ce qui l'avait guidé lui à travers les différents choix qu'il avait eu à prendre au court de sa vie. Son entrain, son enthousiasme et l'espoir qui brillait dans les yeux de Thaiyla vinrent rapidement à bout de ses rétissances.

Le prince de Diamant ignorait qu'il avait a faire à la princesse des fées. Évidement, même s'il l'aurait su ses agirs n'auraient pas été différent, cette jeune femme était une fée, leurs coutumes étaient pour lui un mystère qu'il espérait bien espoir de résoudre. Alors, devant la requête de Thaiyla, il répondit:


-Ma fois, si votre envie de m'accompagner est aussi grande je ne vois rien contre. Seulement, j'aime mieux vous prévenir, nous ne serons pas les bienvenus à Émeraude et je crain que cette excursion ne représente un réel dangé pour vous comme pour moi.

Derek resta immobile un moment, alors qu'elle approchait. Lorsque Thaiyla déposa ses doigts fins et aériens contre sa peau il ressenti un frisson. Alors qu'il fronçait les sourcils, il se demandait comment réagir. Ce qu'il sentait émaner de cette jeune femme, c'était un esprit torturé par la curiosité et une sensibilité à fleur de peau. S'il la repoussait avec violence, elle risquerait de se mettre en colère, ce qu'il ne voulait pas. Le prince devait pourtant mettre les choses au clair, même s'il avait éprouvé le moindre amour pour elle, s'était impossible, et... il aimait Adélaïde...

Avec douceur, il se saisit de la main contre sa joue. Il garda cette main dans la sienne un moment, en regardant la princesse dans les yeux, un petit sourire maladroit à la bouche. Comment lui faire comprendre? Parler de ce genre de chose, alors qu'il n'était pas certain que ce genre de gestes représentaient la même chose pour les humains que pour les fées... Thaiyla était jolie, évidement qu'elle l'était, n'était-ce pas le cas de toutes les fées d'ailleurs? Peut-être que non, il n'en savait rien puisqu'elle était la première qu'il rencontrait.

Derek relâcha enfin la main de la fée, sa nuit avait été courte... Il devrait se procurer un nouvel encrier pour pouvoir terminer sa lettre à l'intention de la princesse de Rubis.

-Ne devriez vous pas prévenir vos parents de ce départ imminent? et puis? avez vous un cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla)   De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:54

Thaiyla aimait la manière dont Derek la fixait. Ainsi le fait qu'il ne la repoussa pas. Paraissait-elle colérique à ce point? Bien sûre les fées possède un caractère assez sensible. Il ne voulait pas créée de froid entre lui et elle. Bien généreux de sa part je dois dire! De plus il voulait bien qu'elle l'accompagne! Certe ce ne sera pas facile pour la petite fée mais elle s'en sortira. Par contre elle devra éviter de dire qu'elle est une princesse pour l'instant. Car s'il l'apprend, il lui repprochera de vouloir quitter son royaume, qui pourtant est en paix et si magnifique. Sa curiosité de tout connaître était d'une telle ampleur! Tout n'était pas triste dans cette conversation. Il lui restait l'espoir d'en connaître d'avantage sur Angelique ainsi que de se trouver un mari. Thaiyla en avait marre de rester seule la nuit, seule le jour, seule dans son coeur. Elle désirait savoir ce qu'était l'amour et elle allait le découvrir un jour.

-Merci énormément Derek, vous ne savez pas à quel point je vous suis reconnaissante! Bien que j'aurais aimé avoir une chance de devenir un jour votre femme. Je dois me faire à l'idée. Vous ne devez sans doute pas être le seul homme en qui je me reconnais tant? Enfin je l'espère car sinon je sombrirai toute ma vie. Amoins que quelqu'un m'achève.

Thaiyla avait les yeux remplis de larmes. Autant qu'elles étaient de joie, elles étaient de tristesse. Elle ressentait en elle, ce que Derek pensait d'elle au moment même. Ce n'était pas de la pitié mais plutôt de l'inconfort. Il ne savait quoi dire ni quoi faire pour l'aider.Un peu normal dans cette situation! Il rencontrait pour la première fois une fée et tout ce qu'elle savait faire était de pleurer? Non la petite fée était beaucoup plus forte que cela! Thaiyla essuya alors ses larmes puis décida de poursuivre la conversation. Cette situation devenait un peu gênante pour elle.

-Je ne possède malheureusement pas de cheval. Ici nous n'en possèdons pas. Le vôtre * je crois*, est le premier que j'aperçois en réalité. J'imagine que cela pose problème...*Thaiyla eu alors un peu de doute dans la voix.* Je ne sais à quelle distance est Émeraude mais si cela est possible, je pourrais marcher à vos côtés. Heureusement je possède l'épée de ma grand-mère! Elle est très bien entretenue encore! Je pourrais aller la chercher, elle me sera sans doute utile! Vous savez, je semble peut-être faible et petite mais au contraire, je suis très endurante. Peut-être même plus que vous !* Elle ria alors en remarquant que Derek ne semblait pas trop certain de ce qu'elle avançait.* Désolé, je vais cesser de rigoler. Nous sommes dans un sujet sérieux et j'ose m'amuser avec cela. Je m'excuse encore de mon inconduite envers vous. Je dois vous porter respect tout de même! Vous êtes un prince! * Le sourire aux lèvres elle observa Derek de la tête au pied.* Parcontre si je puis me permettre, pourquoi êtes vous vêtue ainsi? Est-ce un moyen de ne pas vous faire remarquer? Avez-vous fugué? Puis-je vous aider en quoi que ce soit?* Thaiyla pensa alors qu'elle l'aiderait sans doute d'avantage, en ne parlant plus mais en agissant! Alors elle attendît avec impatience, les réponses de son magnifique prince*
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla)   De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:01

Derek resta immobile, ainsi c'était ce qu'elle avait escompté en le voyant, qu'ils puissent unir leur vie? Cela devait être une forme de coup de foudre parce qu'ils ne se connaissaient absolument pas. Était-elle seulement amoureuse de son image? de son titre? où encore de sa culture? Il soupira, mieux vallait ne pas trop penser, cette fée avait le pouvoir de les lire et cela ne pourrait que la blesser, même si se n'était absolument pas son intention.

Le prince réagit par contre en découvrant que des larmes coullaient sur les joues de Thaiyla, il avait en sèché trop aujourd'hui. Il semblait, qu'a chaque fois, qu'il en était la cause, le pauvre commençait à se détester. Il arrivait à faire souffrir deux personnes en moins de quelques heures. Serait-il un mauvais roi? S'il avait tout le mal du monde a rendre les gens heureux?

Il sourit en s'approchant d'elle, il essuya doucement les larmes qui coulaient jusqu'à ce que le visage fut sec.


-Nous vous trouverons un cheval à Émeraude, j'ai suffisament d'argent pour vous trouvez un bon destrier! Et si vous voulez bien m'accompagner par la suite jusqu'à Rubis, je pourrais vous apprendre à bien monter en selle. J'adorerais que vous rencontriez Adélaïde, je suis certain que vous vous entendriez à merveille!!

Si elle semblait faible Derek n'en su rien, pour lui elle était encore la créature mythique sur qui on raccontait tant d'attrocités. Il était décidé à faire changer des ons-dits et de faire sa propre version de cette histoire. Alors, elle parla de ses habits, il pencha la tête sur sa chemise boueuse, ses mains étaient également très sales.

-En effet, ses vêtements doivent servir à ce qu'on ne me reconnaissent pas... Si j'étais habillé avec mes vêtements, ils auraient trop de soupsons pour me laisser passer. Ainsi, je ressemble à un marchant, un marchant très sale et qui pu!

Il éclata de rire.

-Je ne suis pas en fugue, mon retour à Diamant est attendu, je dois en devenir le roi, après m'être marié...
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla)   De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:17

Thaiyla se mît alors à rire de plus belle avec lui! Ensuite elle se mît à penser. Derek avait sans doute raison, c'était bel et bien un coup de foudre. Jamais elle n'avait ressenti ce sentiment envers quelqu'un. De l'amitié certe, mais de l'amour... jamais. Si au moins elle pouvait lui dire ! Qu'elle voit tant en lui, ce qu'il est! Sa manière de penser ! Quelques images de son passé aussi! Il ignore tout ce dont elle peux apprendre de lui, en si peu de temps. Il était si généreux! Une monture à elle seule! Qu'elle chance avait elle, de prouver qui elle est réellement ,au plus profond d'elle même! Thaiyla n'est pas faite pour les robes et tout le tralala. Elle préfère l'aventure ou du moins savoir ce qu'est l'aventure! Toujours enfermé dans son château devenait trop ennuyant. Maintenant elle devait trouver un plan pour laisser une petite note à ses parents pour ne pas qu'ils s'inquiète. Par contre si elle décidait de faire cela, ils feraient tout pour la retrouver le plus tôt possible! Quel situation médiocre! La princesse devra alors ne rien dire et seulement prendre quelques effets personnels. Pas trop pour ne pas éveiller de soupçons.

-Je vous remercie grandement de votre gentillesse prince Derek! Je ne sais comment vous remercier! Puisque je suis assez légèrte, je ne devrais pas avoir trop de difficulté à monter à cheval! * Heureusement car sinon ce serait très long comme marche! Je suis peut-être courageuse et endurante mais je préfère tout de même être porté!haha * Merci de bien vouloir m'aider et me guider jusqu'à Émeraude! Pour ce qui est de la rencontre d'Adélaïde, je dois vous dire que je suis curieuse! Curieuse de voir qui elle est ainsi que de ses sentiments à votre égard! Si c'est une bonne personne, je m'entendrai à merveille avec elle. Par contre si elle possède de mauvaises intentions, j'aurai de la difficulté à lui parler. Je suis certaine qu'elle est très bien pour vous, si vous l'aimez. Sinon elle ne vous interesserait pas du tout! Enfin je l'espère de tout mon coeur car vous êtes très cher à mes yeux. Peut-être ai-je l'air trop attaché à vous mais ce n'est pas ma faute. Je ne peux contrôler mes sentiments. Je ne cesserai peut-être jamais de me répéter. J'espère seulement un jour gagner votre confiance et au moins votre amitié puisque votre coeur est déjà pris. Je serai toujours présente pour vous soutenir quoi qu'il arrive. N'ayez pas peur de moi, vous apprendrez avec le temps que je suis loyale et très fidèle aux personnes que j'apprécie.

Le prince semblait légèrement éffrayé par certaines paroles de la princesse. C'était un peu normal tout de même! La petite fée ne pouvait s'empêcher de dévoiler son coeur à ce jeune homme. Au moins son coeur avait légèrement ralentit de battre. Chaques fois qu'il prononçait le nom " Adélaïde" un frisson la traversa et son coeur ralentissait en raison de la souffrance qu'il provoquait. Si seulement il savait qu'elle était une princesse et qu'elle à sans doute été élevé d'une manière semblable que lui. Pas comme une insecte étrange ou mythique comme il disait. Il ne la voyait pas tel qu'elle voulait être vue. Avec le temps, il verra bien par lui-même!

- Quand partons-nous ? Car je dois passer chez moi chercher quelques trucs!

Avant qu'il ne répondît elle rajouta:

-Je crois que je devrais y aller seule pour ne pas faire trop de bruit. De toute manière cela ne va me prendre que quelques minutes. Puis mes parents sont endormis et je ne voudrais pas les réveiller! De plus le plancher émet des craquements de temps à autres! Je ne voudrais vraiment pas devoir tout expliquer!Vous comprenez?
* Ah non ! Cela paraît beaucoup trop que je ne veux pas qu'il m'accompagne!!! Il va croire que je veux lui jouer dans le dos ou pire que je me fou de lui! Pourtant ce n'est que parce que je ne veux pas qu'il sâche que je suis de la famille royale des fées!*

Elle décida alors de rajouter:

-Très bien...je vais vous dire la vérité à mon sujet, je ne peux vous mentir plus longuement! C'est beaucoup trop insupportable! Je suis Thaiyla Aiylana..de la famille royale des fées. Je suis une princesse à vrai dire. Si mes parents apprennent que je suis partie à Émeraude ils me retrouveront rapidement! Tandis que si je ne fais que disparaître, ils chercheront un peu partout. De plus ai-je réellement l'apparence d'une fée? Je m'habillerai tel que vous. Personne ne pourra me reconnaître. Puis à mon retour je leur raconterai ce qui s'est passé sans nommé votre nom si vous préférer. Sachez que je suis dans la même situation que vous. De sang royale et qui désire s'aventurer. Vous c'est pour parler de choses sérieuse avec les Émériens ainsi que de vous mariez à Rubis. Puis moi pour en savoir d'avantage sur Angelique ainsi que les guerres du passés. Alors je vous en conjures! Ne me laissez pas moisir ici! Laissez moi tout de même vous accompagner à Émeraude et Rubis!

La princesse regardait Derek avec tant de craintes! Elle était certaine qu'il allait lui refuser de venir avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla)   De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:39

Bon sang, une princesse! Sa y est, Derek ne voyait tout simplement plus clair. Il pouvait comprendre la volonté de Thaiyla d'explorer le continent, quand on était ainsi cerré dans un étaut, un jour on a envie d'exploser. Mais pourquoi ne pas lui avoir dis sur le champs? Et puis, il s'en foutait complètement...

-Vites, chuchotta-t-il, allez chercher ce dont vous avez besoin, vous comme moi avons besoin de sommeil mais pas ici!

Un sourrire sur les lèvres, il attendit que Thaiyla disparaisse, alors il attrapa la selle, la remis sur le dos de son étalon. Il réinstalla également la bride et monta en selle en attendant que la princesse des Fées ne revienne.

Derek sentait ses muscles commencer à le faire souffrir, Adélaïde lui manquait et la nuit précédent son départ, précédent celle ci donc, il avait eu du mal à trouver le sommeil redoutant les heures qui allait le séparer de la princesse de Rubis.

En y réfléchissant, il sentit que les nuits à venir n'allaient pas lui apporter plus de sommeil car il comptait bien utiliser tout le temps dont il disposait pour interroger Thaiyla, enfin la princesse Thaiyla au sujet des fées. Tant de chose le rendait curieux à cet égard. Comment vivait-elle, que mangeait-elle, comment était le château des fées, quelles étaient les roles du roi et de la reine, comment les fées fesaient-elles pour qu'on ne le voient plus lorsqu'on s'aventurait dans leur territoire, quels étaient leur coutume, leur croyance, leur raison de vivre?

Le prince posa une main sur son front et s'obligea a penser à leur départ, ce n'était pas le temps d'avoir ses nombreuses questions en tête. De toute façon, il les poserait bien assez vite à la fée pour que sa ne l'embète pas pour le moment....


(dsl pas tropd'imagination ce soir! morte de fatigue s'en va au lit en titubant!)
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla)   De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:29

La petite fée, ne pouvait s'empêcher de sourire en ce moment. Non seulement Derek était fasciné par les fées, il était aussi curieux de tout savoir à son sujet! *Nous ne sommes tout de même pas des animaux! Haha ! Que pourrions-nous manger? Des étoiles peut-être?Haha!* La princesse riait intérieurement, en se répondant, avec des réponses aussi loufoques, l'une que l'autres! Le prince, était le premier humain, que Thaiyla apperçevait. C'était la même chose à l'inverse! Normal, que tout deux se posaient des questions, sur l'espèce qui leurs était inconnue!

Derek, ne semblait pas comprendre, pourquoi Thaiyla ne lui avait rien dit à propos de son sang royal. La réponse était bien simple! Si elle lui aurait avoué au tout début, peut-être qu'il lui aurait refusé son aide! Être une princesse n'était pas rien! Son père était le roi et s'il s'aperçevait de sa disparition, ce qui était infaillible, Arwen serait sans pitié! Les fées n'étaient pas des créatures méchante ni cruel mais parfois, elles pouvaient être sans pitié. Surtout si une personne de haut rang, aidait son enfant à quitter son royaume, c'était le comble! Un prince devrait savoir, ce que sont les obligations d'une princesse! Puisqu'elles sont quasiment identique! Leur présence sont importante au sein d'un royaume, puisqu'ils sont leur avenir! Si la princesse en aurait l'occasion durant leur voyage, elle tâcherait d'essayer de lui en parler. Elle devrait un jour ou l'autre, unir sa vie à un prince et devenir reine par la suite! Donc elle allait profiter de ce moment de liberté, du mieux qu'elle le pourrait!

Thaiyla, possèdait peu de chemin à effectuer, pour se rendre à son royaume. Par contre, elle ne devait surtout pas se faire prendre! Elle était, bien sûre, habitué par ces escapades en pleine nuit! Sauf que pour une fois, elle devait faire extrèmement vite! Jamais auparavant, elle n'avait trainé à l'extérieur aussi longtemps! Les fées allaient bientôt se lever, et s'ils l'aperçevaient, elle était cuit! Notre princesse n'était pas innocente, elle aurait trouvé un moyen de faire signe à Derek. Pour qu'il puisse s'enfuir sans problème. Pour l'instant, tout se déroulait à merveille. Il fesait toujours sombre dans les couloirs, ce qui permettait à Thaiyla, de circuler plus facilement dans le palais. Le soleil commençait à se lever dans le ciel. Elle devait se hâter pour prendre ses effets personnels! Plus qu'un couloir et elle était rendu dans sa chambre! Son coeur se débattait, seulement à l'idée, qu'elle allait enfin quitter, cette existence, cet endroit si calme! * Du moins pour quelques temps *

Les oiseaux, commençaient à siffler à l'extérieur. Elle prît une seconde pour regarder à sa fenêtre, et vît le soleil atteindre le sol. Le temps était compté, plus elle attendait, plus ce serait compliqué pour eux de quitter cet endroit paradisiaque. Elle patienta alors, pour être avec Derek, pour se changer de vêtements. Elle décida d'emporter un pantalon très simple, de couleur kaki, ainsi qu'une camisole noire. Ce sera beaucoup plus pratique pour voyager et monter à cheval. C'était fesable avec une robe mais beaucoup moins rapidement! Elle emporta aussi quelques objets, qui pourraient leur être pratique, durant leur voyage. Émeraude ne devait être très près donc, elle emporta assez de nourriture pour subsister quelques jours. Elle ne savait, quelle nourriture le prince mangeait mais elle en emporta pour lui aussi. Quelques fruits, fromages ainsi que des fleurs comestibles! Tout était maintenant en place dans son baluchon! La seule chose qui ne rentrait pas, était son épée. Elle était légèrement usée mais fonctionnait à merveille. Sa légèreté permettait à la princesse, de s'entraîner durant des heures en cachette. Thaiyla se mît alors en route! En sortant du palais, elle s'arrêta net derrière un buisson. Elle fixa quelques secondes le royaume dans lequel elle avait toujours vécus. Soudain, une larme se mît à couler sur son visage! Elle essuya l'eau qui ruisselait sur son visage et se remît en route. Elle ne savait si Derek était toujours là. En tout cas, elle l'espèrait! Il semblait être de parole donc, il serait sensé être présent à l'endroit prévu. Thaiyla, se mît alors à penser, à des endroits potable pour pouvoir camper quelques heures. Heureusement pour lui, elle en connaissait un excellent qui était non loin d'eux. Elle lui en ferait part dès son arrivé.

Une étincelle, dans les yeux de Thaiyla se fît, lorsqu'elle vît Derek, aux côtés de son étalon! Il était resté tel qu'il l'avait dit! Derek, possedait lui aussi, un sourire aux lèvres. Chaques fois que Thaiyla voyait ce prince, son coeur ne voulait plus cesser de battre. Par contre lorsqu'elle était éloigné de celui-ci, elle devenait sans vie.

Ce prince, était l'espoir de la petite fée. C'est lui, qui l'aiderait à atteindre son but ultime! Savoir ce qui était arrivé à sa grand-mère. Angelique, qui avait disparue depuis tant d'années. Personne, ne savait ce qui lui était arrivé. Ni son père Arwen, le fils d'Angelique! Almerys tant qu'a elle, avait tant de fois tenté de raisonner son mari. De rechercher d'avantages, des informations sur sa belle-mère, à Émeraude. Peut-être qu'à cet endroit, ils sauraient ce qui lui était arrivé! C'était le bût de Thaiyla. Effectuer, ce que son père n'a pû faire. Certes, il ne serait pas content en premier lieu, car elle lui aurait désobéis! Cependant, avec le temps , il lui serait reconnaissant! *Pour cela, il faudra travailler fort! Vaincre les ennemis, qui oseraient se mettre dans notre chemin.* Thaiyla était enfant unique! Elle était donc, la seule à pouvoir concevoir, de nouveaux membres de la famille Aiylana. C'était l'une des raisons pour laquelle elle ne devait pas mettre sa vie en péril. Par contre pourquoi continuer à vivre, si l'on ne connait l'histoire complète de nos ancètres, de nos grands-parents? La situation était devenue invivable au palais, il y a de cela quelques années. Le roi Arwen était toujours en colère ou complètement démolis de tristesse! Comprenable lorsque l'on perd un être cher! Sauf que c'est bien pire lorsqu'on ne sait nul ce qui c'est passé, ni ou est le corps! Seulement un sentiment de "déconnexion" entre vous et votre mère. Cette déconnexion, Arwen l'avait senti lorsqu'il venait de donner naissance à Thaiyla. Dès l'instant ou Thaiyla prît sa première bouffé d'air, Angelique disparue! La petite princesse se sentait légèrement coupable de la disparition de sa grand-mère. Pourquoi tout cela s'était passé au même moment? C'était la première fois que quelques choses de ce genre se passait au royaume des fées. Personne ne savait ce qui pouvait en être la cause. Arwen avait pensé, qu'il pourrait s'agir d'un sortilège, venant d'un mauvais sorcier. Thaiyla allait tout faire pour découvrir l'histoire complète d'Angelique en compagnie de Derek!

Thaiyla approchait de plus en plus vers Derek, ce qu'il pouvait être beau!


-Bon matin Derek! Désolé du temps que cela m'a pris! J'ai fais le plus rapidement, que je pouvais me permettre! Si vous voulez, je peux nous conduire non loin d'ici! C'est une cachette que je connais depuis toujours! J'y vais quasiment chaques nuits! Personne ne l'a trouvé encore puisqu'on y accède par un trou dans la terre. Il est bien caché par des feuilles, impossible de nous trouver!

Le sourire aux lèvres, Thaiyla attendait la réponse de Derek. Cependant elle devait se changer rapidement! Puisque sa robe était légèrement abîmé dans le bas car, elle était accrochante par les branches! Elle décida de se changer dans sa cachette, * S'il acceptait bien sûre d'y aller! * Derek attendrait à l'extérieur quelques secondes. Elle n'allait tout de même pas se changer devant lui!


( XD moi j'en manquais pas on dirais haha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla)   De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:43

Étant resté seul un instant, l'esprit du prince s'envolla haut dans le ciel. Immobile et muet, il songeait à la princesse de Rubis qui devait dormir allongé dans son lit. Il rougit en pensant que dans peu de temps, il pourrait la voir someiller, la voir se réveiller, l'avoir dans ses bras toute une nuit durant... Plusieurs images s'imposèrent à lui, qu'il tenta de chasser tant bien que mal; Adélaïde a moitier nue recouverte du draps de satin de leur futur lit, Adélaïde le visage rougit par la passion, Adélaïde dont les cheveux vollages reposaient dans une coiffure aérienne imporvisé par la nuit... Adélaïde...
La volonté de repoussé ses rêveries étaient plutôt dû au fait que Thaiyla pouvait lire dans on esprit. En fait, il préférait garder ce genre d'envie pour lui. C'était un peu gênant de savoir que quelqu'un pouvait s'imiser dans votre tête et découvrir vos moindres pensés, surtout les plus gênantes... Seul Adélaïde avait le droit de savoir qu'il songait ainsi à elle, pourtant, il ne le lui réveillerait pas, ce serait totalement inconvenant.

Derek regarda un instant la princesse alors qu'elle avançait vers lui, elle avait quelque chose de facinant, des traits que les humains ne poussèdaient pas. Comme lui, elle voulait voir, tout voir, tout découvrir. Cette aventure le leur permetterait, mais comme pour le prince, Thaiyla devrait rentrer à la maison pour suivre le cours de son destin, enfin celui qu'on attendait d'eux. Il marcha à sa rencontre, pour la soulager de quelques uns des bagages qu'elle trainait avec elle. Il en accrocha autant qu'il put après la selle de son étalon, avant de se tourner vers elle pour écouter ce qu'elle avait à lui dire.

La princesse avait dit ces mots avec entrain, elle avait par contre été contrainte de reprendre son souffle à la fin. Un instant, le prince se demanda s'il était bien prudent de rester encore dans le royaume des fées. Certes, ils avaient tous deux besoin de sommeil et cela rapidement, par contre si on entamait une chasse à la princesse au matin à travers le royaume, autant la jeune fée que lui pouvait courrir à un danger. Même si cette cachette était la meilleure qui fut. Il ne pouvait pas risquer des ennuits à Thaiyla ou encore retarder d'avantage son retour au royaume de Rubis. Ainsi, il ne savait pas ce qu'il préférait, remettre sa sieste à plus tard et de cette façon leur assurer la sécurité, ou dormir et voir ce qui se passerait par la suite. Peut-être rien, on ne sait jamais l'avenir avant qu'il ne se dessine sous nos yeux.


-J'ignore s'il s'agit d'une bonne idée. Pour être franc, j'ai peur qu'on vous cherche rapidement, et qu'on ne nous laisse pas le temps de fuir votre royaume entre les recherches qui se feront sans doute incessante, vous êtes la princesse.... Je préfèrerais que faute de nous rendre immédiatement au royaume d'Émeraude nous passions la nuit à Argent avant de tenter d'y entrer. Ainsi, les risques seront encore diminué de nous voir refuser l'accès et puis, Argent sera un lieu plus sure que le royaume des fées et celui d'Émeraude mit ensemble pour notre repos.

Avant qu'ils poursuivent leur route, Derek attrapa les bagages que la princesse tenaient encore en main. Il lui proposa de monter en selle, arguant qu'en fait, cela serait une bonne façon de se familiarisé avec les mouvements de l'animal. Il attrapa les guides qu'il tient de sa main libre, se positionnant à la gauche de l'étalon. Ils commençairent a avancer vers le royaume d'Argent...
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla)   De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:12

Thaiyla, assise sur l'étalon, était tout de même confortable. Les mouvements que fesait le cheval, étaient tel les vagues d'un océan. La princesse bougeait de gauche à droite, en tentant de rester fixe du mieux qu'elle pouvait. Elle abandonna lorsqu'elle vît que Derek se disait : * Qu'essait-elle de faire? Jamais elle ne réussira à rester fixe sur un cheval! Ce n'est pas comme une chaise voyons! Haha.* Légèrement confuse, Thaiyla dirigea son regard vers l'avant pour ignorer la remarque du prince. Il devait bien s'attendre, à ce qu'elle ne soit pas une cavalière née! Puisqu'elle n'y connaissait quasiment rien, un peu plus tôt! Cependant sa réaction était bien normale! Thaiyla rirait bien, s'il tentait de lire ses pensées! Heureusement, il en était incapable! La petite princesse s'introduisît alors, encore une fois, dans l'esprit de son compagnon de route. Cette fois-ci, il pensait sans cesse à Adélaïde. Elle le rendait fou! Elle avait bien conquis son coeur, ce qu'elle pouvait être chanceuse! Elle arrêta d'espionner le prince lorsque ses pensées devinrent légèrement trop osée pour elle. Non pas parce qu'elle ne pensait jamais à ces choses là! Seulement du fait, que c'était beaucoup trop privé. Elle se mît alors à penser à autres choses...

La princesse était d'accord avec le choix de Derek. Tout compte fait, il serait plus prudent pour eux, de s'éloigner du royaume des fées. Ainsi lorsqu'ils fermeront l'oeil, ils pourront sommeiller convenablement, pour retrouver leur force. C'était une partie bien importante, pour des aventuriers! Se reposer était vital, même pour les fées! Surtout, lorsque nous avons le derrière en compotte, en raison d'une longue randonné à cheval! Le chemin était bien long, le silence entre Thaiyla et Derek aussi. Tout les deux étaient bien pensif. C'était normal, puisque Thaiyla quittait son royaume ainsi que ses parents! Puis pour Derek, il allait bientôt revoir la femme de ses rêves.

Le paysage était magnifique. Rien de ce que Thaiyla, aurait pû voir dans sa forêts natale. Des arbres giguantesques, ainsi que des collines à n'en perdre la vue, étaient devant elle. Elle pouvait y voir au loin, des murs de pierres, qui devaient sans doute être ceux d'Argent. C'était absolument époustouflant! Peut-être que cette vue n'était rien pour Derek ou plusieurs autres personnes mais pour Thaiyla, c'était magique! Il n'y avait pas de fleurs énormes, de couleur vive à perte de vue mais c'était justement cela qui fascinait la princesse! La simplicitée de la nature, le vert tendre et plus foncé par endroit, c'était de toute beautée! Le prince semblait amusé de l'épatement de Thaiyla! Qu'un village bien banale, fascine autant cette dernière! Il avait pourtant vécus à cet endroit toute sa vie! Il ne voyait par contre pas, celui-ci, de la même manière qu'elle! Il leur restait encore beaucoup de chemin à faire! Ils se remirent donc en route sans tarder! Le soleil, était devenu brûlant, à cet heure de la journée! L'étalon semblait épuisé de tout transporter! Heureusement pour lui, il allait pouvoir se reposer dans l'écurie ce soir. Thaiyla commençait à stresser, plus elle avançait vers le royaume d'Argent. Qu'allait-elle bien pouvoir leur dire? Surment pas : " Bonjour à vous, je m'appelle Thaiyla Aiylana, fille de Arwen Aiylana et Almerys Aiylana, je suis la princesse des fées!" Ce serait, légèrement trop dangereux. Quelle identitée leur donnée, pour ne pas se faire remarquer? Elle devait alors en parler à Derek, pour qu'ensemble ils puissent lui inventer un passé et une identitée.


-Derek, j'ai bien peur de devoir mentir sur mon identitée. Je ne dois surtout pas me faire connaître en ce moment. Ce serait, mettre ma mission voué à l'échec. Ils alerteraient mes parents et je serais dans l'obligation, de retourner au royaume des fées sur-le-champs! Selon vous, que pourrais-je leur dire? Vous devez sans doute, avoir une petite idée? Aidez moi, je vous en prie!

Tandis que Derek réfléchissait, Thaiyla elle, continuait de penser...

Thaiyla devenait de plus en plus affolé à l'idée de se faire coincer. Surtout qu'elle est si près de son but! Quelques heures de route la séparait sans doute d'Émeraude. Ce n'était pas du tout le temps de se faire tuer ou retourner à l'endroit qu'elle habitait! Son père serait tant en colère contre elle. Elle ne pourrait supporter cette humeur, surtout si cette escapade était pour son paternel. Depuis si longtemps les fées restaient dans leur communauté. Aucune, n'avait le droit de sortir de leur territoire. Car les fées avaient l'habitude de dire que les humains étaient des êtres dangereux. Qu'ils se nourrissaient par la soif du pouvoir. Qu'ils s'entretuaient pour obtenir les biens, qu'ils désiraient. Aussi, que bien des gens sont décédés par leurs fautes. Seulement, pour satisfaire leur égo. Thaiyla, ne pouvait croire toute ses paroles. C'est certain, que les humains possèdent des caractères bien différent parfois, de ceux des fées. Par contre, elle n'irait pas jusqu'à dire que ceux-ci représente, un danger potentiel pour leur royaume. La princesse avait lu, tant de texte réalisé par sa grand-mère. Des faits vécus, qui prouvait que ce n'était pas tout les humains, qui était si borné par la puissance. Arwen se disait satisfait, que les humains ai quasiment tous perdu, leurs pouvoirs magiques. Que ceux-ci, étaient bestiaux, lors des combats. Qu'ils ne pouvaient aucunement, réfléchir convenablement, car ils se croyaient surpuissants. Thaiyla savait que tout cela était faux. Bien sure, certains étaient manipulés d'une mauvaise façon, tandis que d'autres, savaient les utiliser à bon escient. Comme chaques être vivants, il y a des bonnes personnes ainsi que des mauvaises. Nous avons besoins de tout, pour former un monde!

Songeuse à propos de plusieurs choses, la petite fée attendait avec impatience, le plan du prince. Qu'allaient-ils inventé pour lui permettre d'entrer sans problème? Sans avoir à retourner immédiatement, dans son royaume!


Dernière édition par Thaiyla le Mar 10 Fév - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla)   De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:29

Derek ne s'était pas retourné au moment ou son interlocutrice avait parlé, mais après avoir réfléchit, un moment à la réponse qui serait la plus près de ce qu'il pensait, il tourna la tête en direction de la fée. Ce qu'il vit l'empècha toute fois de parler immédiatement. Les yeux de la princesse semblaient totalement paniqués; même si celle-ci respirait normalement, même si son visage semblait calme. Sous ses billes foncés et mystérieuse, il y avait une lueur qui indiquait belle et bien la peur. Il arrêta l'étalon, le visage relevé dans sa direction, il lui sourit en déposant une main sur le genou de Thaiyla.

-Nous serons deux voyageurs voilà tout... Il en passe tous les jours... Ou des marchants, il faut savoir improviser. S'il ne demande pas de nom, nous ne leur en fournirons tout simplement pas!
Et puis des Derek et des Thaiyla, il y en a partout... Hum, du-t-il rectifier, non pas des Thaiyla, c'est la première fois que j'entends ce prénom. Par contre il ne signifit aucunement princesse des Fées pour les Humains, vous comprennez?
Vous n'êtes aucunement obligé d'entrer au château au même moment que moi, d'ailleurs ce serait une chose prudente à faire. Ainsi, ils ne nous assosieraient pas. Je ne crois pas qu'ils m'attaqueraient ou me tuerait dans l'enceinte de leur château. S'ils le faisaient, ils devraient se préparer à une bataille...

Derek haussa les épaules, de toute façon la guerre n'avait jamais eu réellement de cesse depuis... depuis trop longtemps... Dès que les hommes finissaient une guerre, ils en commençaient une autre. C'était à pleurer, mais enfin Derek s'était fait à l'idée quelques années plustôt. Il pointa droit devant lui, les yeux pétillants d'excitation:

-Nous approchons des frontières d'Argent, nous y seront d'ici 15 minutes, jeune femme!

Il était temps d'inventer, déjà dans l'esprit du garçon une petite histoire se mettait en scène. Lorsqu'il serait enfin à Argent tout serait beaucoup plus facile. Ils arrivèrent devant les gardes et s'immobilisèrent en attendant que ce fut leur tour. Lorsqu'on les interrogea enfin Derek prit la parole.

-Nous arrivons du royaume des fées, c'est l'endroit ou elle désirait que nous passions notre lune de miel! Si vous voullez mon avis, on pourrait bien changer le nom de cet endroit! Nous n'avait pas vu une seule fée! A croire que les récits n'étaient en fait que des récits! Soupira-t-il bruyement.

Le garde les regarda un moment puis commenta: " Avec une seule montur? Sans charrette?"
Derek sourit, ce n'était pas un imbécile!


-Oui! enfin, sans vouloir vous raccontez notre vie... Y'a de drôle de créatures dans ses bois. Un des chevaux a paniqué, il s'est brisé deux pattes... j'ai du le tuer... abréger ses souffrances quoi. Nous nous rendons à Perle, ou notre maison nous attend. Nous comptions nous arrêter pour acheter un cheval, et l'arnachement nécessaire... trop lourd a porter malgrer tout.

Le prince de Diamant désigna ses mains occupés et jetta un regard à Thaiyla.
(suite a Argent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla)   De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Diamant vers Émeraude (pv thaiyla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaiyla Aiylana ^^
» Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: LES ISOLÉS :: Le Royaume des Fées :: Routes vers Argent, Émeraude, Diamant et Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser