Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!

Aller en bas 
+6
Derek
Kevin
Carey
Élodia
Lassa
Tali
10 participants
AuteurMessage
Tali
Princesse de Jade
Tali


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:19

Nom ::Je viens du magnifique royaume de Diamant,mais maintenant je suis à émeraude afin de devenir chevalier.

Prénom ::Yamina

Âge ::7 ans

Sexe ::féminin

Race ::humaine

Rang ::Élève d'émeraude mais plus tard je vais être l'écuyer de Lady Bridgess et après tout le monde sais ce que je vais être...Chevalier!!!

Méchant//Gentil//Neutre :: Gentil bien sur sinon qu'est-ce que je fais dans l'ordre d'émeraude?

Royaume d'origine :: Diamant

Royaume d'habitation ::Émeraude

Physique ::Physiquement je pourrais dire que je suis belle car sinon je dirais que je suis laide et il me semble que c'est bizarre de dire qu'on est laide?Un peu de sérieux maintenant,Yamina a la peau très foncé d'un noir bien étrange vu la peau de sa mère et de son père.Sa peau blanchit un peu au niveau de ces doigts.Ces yeux sont noir,si bien qu'ont a de la difficulté à la distinguer dans le noir.Ces cheveux sont eux aussi noir,elle les gardent long mais peut-être bien qu'elle les fera coupé bientôt.Mais elle préfère les garder long,cela révèle sont côté plus féminin.Elle est plutôt grande pour son âge.Elle dépace certainement plusieurs de ces compagnons.Elle n'est pas grosse.

Qualités :: Yamina est très gentille et passiente avec tout le monde.Elle est du style à bien garder les secrets des autres.A pars tout sa elle est très tendre et sensible.Mais au moment venue elle peut-être très farouche...

Défauts ::Yamina à tendance à être plustôt impassiente en temp difficile,comme en temp ou les chevaliers son partie et que le château n'est pas protéger pars son grand héros le chevalier Wellan.Sinon et bien elle trouve que son perfectionnalisme est un défault qu'elle devra ce débarrasser un de ces jours.

Ce qu'il aime et ses passions :: Elle aime beaucoup étudier et se pratiquer à faire de la magie.Sa passion pour l'instant c'est de devenir écuyer,elle en rêve,elle se voit déja vêtue de la tenue que porte les écuyers.Puis plus tard quand elle aura atteint son but,elle reverra de devenir chevalière.

Ce qu'il déteste et ses phobies :: Yamina n'aime pas les personnes qui sont impolies et méchantes.Elle a très peur des petites bestioles et de tous ce qui peu ramper pars terre.Elle n'aime pas trop le noir mais va si habituer car plus tard elle devra passer beaucoup de son temps dehors.

Tic nerveux :: Elle à tendance à se ronger les ongles quand elle est très nerveuse

Histoire :: ( 10 lignes complète )Yamina est née pars un merveilleux jour au royaume de Diamant .Ces parents étaient de très bonne personne et était très heureux d'avoir une petite fille toutes merveilleuse.Ils l'appelèrent Yamina,comme la mère de la maman de yamina.Leur petite était née pars une journée ensoleillé, malgré la saison des pluies déjà avancer.Ces parents disaient qu'elle allait être très spéciale,vu ce merveilleux miracle.En effet la petite yamina découvrit à l'âge de quatre ans son merveilleux dons offert pars les dieux lors de sa naissance.Ces parents ayant vu la scène d'une de ces petites essaie magique, comme faire volé de petite grenouille au-dessus de l'étang à coté de la maison.Guérir elle même ces petites blessures lorsqu'elle trébuchait ou se blessait à cause d'un arbre.Ces parents entendirent parler que le royaume d'émeraude cherchait des enfants avec des pouvoirs magiques.Sa mère ne voulait vraiment pas laisser partir sa petite fille mais son père lui ne voulait pas garder une petite fille ayant des pouvoirs magiques,en plus yamina démontrait des signes comme quoi ces pouvoirs allaient la changer des autres enfants.Sa mère ne voulait pas qu'elle parte,elle voulait qu'elle devienne comme elle une bonne femme éduquée.Mais elle dut se résigner à laisser partir sa petite fille.Elle alla passer les examens d'entrée à émeraude et elle les réussis,elle avait plus de difficulté avec le feu car elle n'avait jamais utiliser ce pouvoir même si elle savait l'avoir en-dedans d'elle même. Elle prit ces quelques choses au royaume de Diamant et partie pour le royaume d'émeraude pour ne plus revoir ces parents ou du moins c'est ce qu'elle croit. Maintenant elle est à émeraude et à déjà commencer ces cours,elle a très hâte de savoir à qui elle sera attribuer.

Questions

Comment avez vous connu ce forum ? ::Sur google..bizarre je cherchais complètement autre chose et je suis tomber sur ce merveilleux forum de rpg!

Expérience en Rpg ::Plusieurs mois seulement mais mes postes s'améliore de plus en plus.

Code de confirmation du règlement ::

1.Zénor
2.Cristal
3.Argent

Code de confirmation du code de Banissement ::Shola


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:33

Beyen....
Beyenve....
Beyenvenueee!! ^^

(ah bon ok ça avait que pas de but > <'')

C'est drôle, quand on cherche sur google, on tombe toujours sur des trucs auquels on s'attendais pas. :O
(et moi, après, quand j'essaie de retrouve un site trouvé par hasard via Google, impossible! XD)

Amuse-toi bien parmi-nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Nouveau
Élodia


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:00

Bienvenue Yamina!!!

Lassa c'est la preuve que la vie peut être injuste des fois >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-x-emeraude.forumpro.fr
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:07

Tu cherchais uoi sur Google?

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:49

Surment un truc perturbant et sans but, comme toujours
=.=

Bienvenue Yamina!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:51

Pas à moi qu'elle parlait, patate!! Razz
Quoique je peux toujours vous le dire mais ça doit tellement vous intéresser. o_ô
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:53

JE savait!
*Sifflotte*

NON LASSA! ON VEUX SURTOUT PAS SAVOIR!
O.O

PDÉ: Go ahed! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:03

bienvenue! c'est moi qui aurai la chance de t'accepter /ou de te faire travailler un peu plus fort!
Tu n'auras qu'à me faire signe quand tu auras terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:44

Bienvenido!

C'est aussi Chloé qui a la responsabilité de sortir de ta présentation les grands floodeurs.
Je ne nommerai pas de noms, mais je pense à Lassa, Kev', Kaï, Arie, ... Non non, je ne vise personne!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:18

T_T Comme si je floodais tant que ça, pfff!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:52

Haha, complètement d'accord, Lassa!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Princesse de Jade
Tali


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:27

Bon pour répondre à ta question Kainaa je cherchais une image du seigneur des anneaux(demander moi pas pourquoi)

Je termine sa dès que j,ais le temp pour l,instant je vais faire dodo!!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:05

Bienvenue parmis nous Yamina !!! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi !
Dempsy XxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:43

Hey hey Bienvenuuee Miss !

Moi je trouve que ça fait pas original si tout le monde dit toujours «Bienvenue» peut importe la langue çc'est le même mots... z'auriez pas une idée pour faire changement ?

Lassa:: Ouaip la viie est injuste...J'en ai un bon apperçut Sad J'taime Mikk tu l'méritait pas Chéri

Moi aussiii je veux Rp avec toi ... attendras tu ma naissance ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:50

J'ai juste 1400 posts de flood ¬¬' PAS FLOUDEUSE =D J'aime mieux écrire floud .. c plus AAAAW !!

sinon, Bienvenue YamYam =D
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:59

QUOI!
Moi,floudeuse?
[Awiie,c'est vrai que ça sonne et s'écrit plus hout!]
Jamais de la vie!C'est pas parce que le 599/600 de tous mes posts sont du floud que je floude!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:14

euhm...

"flood" écrit "floude", ça fait...ouin bon je le dirai pas trop fort! XD

Je dirai seulement: Je me pousse Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! 971446
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:37

Ouais petite fleur bolondinette, casse-toi! ^^

Sinon, bienvenido Yam'! Mais je pense bien te l'avoir déjà dit... teka!!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:47

Pour certains, le flood, ils le prononcent FLOUD, alors que ce Flod ... ben pas un ô comme dans Hôtel ... plus comme dans ... jsais pas ... j'me comprend Smile

Alors moi je suis pour les "Certains" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:51

C'est bon, Arie, c'est pas qu'on est pas dans un oral d'anglais mais...oui oui, c'est ça! Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! 971446


*repars en se prenant les pieds dans son lacet*

*rewind*

*attache son lacet*

*Repars la tête haute*
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:53

Moi je trouve que Floude ça donne un air pincé..genre français ...

Flood c'est mieu ... mais ça s'prononce de la même façon !

Je FlOod là c'est ça ??

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Princesse de Jade
Tali


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:13

Donc je crois que j'ais finis(enfin).Si il y a quoi que se soit dites le!!!

A oui et désoler je cherche encore un avatar sa va bientôt arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:56

Ça me va, ma chouette... Trouve ton avatar avant de RP mais tu peux aller dans le hors jeux sans problème!

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Nouveau
Théa


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:51

Bienvenu parmit nous!! Amuses toi bien ici!!

*Je croit que je suis un peu en retard...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Empty
MessageSujet: Re: Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!   Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamina élève d'émeraude à...émeraude!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser