Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos passions

Aller en bas 
+3
Lubomir
Théa
Amay
7 participants
AuteurMessage
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vos passions Empty
MessageSujet: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:48

Venez nous (me) parler de vos passions ! Je suis vraiment curieuse de savoir l'une de vos raisons de vivre xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Théa
Nouveau
Théa


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:01

Moi...j'ai en particulié 4 grandes passions. Il y a la Danse plus spécialement le Hip-Hop, la Musique, les Arts plastiques et le Cinéma....Mais je ne sais pas trop quoi dire vraiment la dessus alors si vous avez des questions sa va me faire plaisir d'y répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:42

J'suis vraiiiiiment obligé de le dire ?? Sans blagues, faut je le répète là ?? Bon d'accord...

LA GUITAAAAARE !!!!!!!!!!!!! Faut que j'aille mon heure de playing par jour, sinon ça va aller mal !!

Woah... si je joue au moins 1 heure par jour, ca fait 7 heures par semaine et il y a 52 semaines dans une année donc 364 heures par année ^^ (aaah j'suis cave, 1 heure par jour ça équivaut au nombre de jours dans une année, DUH!)

En plus, à ça on rajoute 1 heure d'ensemble de Jazz et 1 heure de cours de guit et 1 heure de Band... hmmm 364 + 156 = 520 heures Shocked !!

En plus faut je compte une coupe de concert par année, et des fois je pratique plus qu'une heure ^^ ça dépend des jours Razz !!

Mettons que je joue... BEAUCOUP !!!!!! I love you Vive la guit !!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:20

moi, aussi étrange que ça puisse parraitre, du haut de mes majestueux 5'1 ... c'est le football <33

Plus précisément le football universitaire <33333 ! Je connais pratiquement toutes les statistiques par coeur. Et quand je connais des trucs par coeur, jme mets à parler très vite et ça devient incompréhensible ! Demandez à mes 2 amis à mon arrêt d'autobus ^^ Juste voir la face qu'ils m'ont fait cet après-midi, stait pissant! Parce qu'ils pensaient qu'une fiche ne pouvait pas connaitre quelque chose au football ... ce qui est FAUX!

Je suis une fidèle partisane de l'équipe de l'université de Montréal, je cite les Carabins, alias le Bleu et Blanc, dont le slogan est Allez les Bleus! Ils ont gagné la coupe Vanier en 2004 face au Rouge et Or de Laval. Donc oui l'équipe des Carabins a réussi à vaincre le légendaire Rouge et Or, équipe qui n'achète surtout pas les arbitres durant les games .. et qui sont polliticaly incorrect sur le terrain ¬¬.

En 2005, ils ont subit la défaite contre le Rouge et Or, toujours en finale. En 2006, ils ont été éliminés des play offs par les Stigners de Concordia (Future univ de Lassa ^^) et cette année, on en parlera même pas.

Mais comme vous êtes sûrement très interessés, je vous le dit quand même. Cette année, le coach de l'équipe était Marc Santerre, ancien Coach des Spartiates du Cégep du Vieux-Montréal (dont l'équipe joue la final du bol d'or demain au Cégep Édouard-Monpetit à Longueuil, et où je suis bénévole demain ^^), était coach de MON ÉQUIPE. Les Carabins. Par le fait même, cela a amené le joueur étoile de l'équipe (et totalement CANON) Dominic C. Pinto (porteur de ballon) (que j'ai vu 1 fois chez mon amie (car son frère et lui allaient au cégep ensemble (et son frère joue pour Concordia))). Malgré une superbe ligne à l'attaque, l'équipe n'a accumulé que défaite sur défaite. Ils n'ont gagné que le match d'ouverture contre le Vert & Or de Sherbrooke, 2 de leurs 3 matches contre les Gaiters de Bishop et leur game contre les Redmen de McGill (dont le slogan est particulièrement accrocheur!). Donc, 4 victoires, 4 défaites. Pour une position de 4eme / 6 au classement de la région du Québec.

Ils auraient pu facilement gagner les games avec 40 points d'avance avec leur ligne à l'attaque! Bishop's et Sherbrooke!! COME ON GUYS! Depuis des années ces 2 équipes là sont poches! Et ils ont dla misère à s'imposer sur le terrain ¬¬ .. AARH c'est frustrant! SURTOUT que Dominic Pinto s'est fait cassé CHACUNE DES COTES DE SA CAGE THORAXIQUE par un joueur de Concordia! Donc, plus de joueur étoile pour les Carabins ... et on ne parlera pas de tous leurs bons joueurs blessés ¬¬

Donc Santerre aurait DU rester au collégial. Il a coaché 22 ans pour les Spartiates HELLOW !! C'est peut-être parce que t'es trop POCHE pour être au niveau universitaire dude! (bon là je commence à m'emporter contre un gars que j'ai jamais vu de proche .... alors je vais me calmer ^__^)

Tout ça pour dire que l'an prochain, les Carabins vont se reprendre et essayer de se rendre en finale contre le Rouge et Or.

DONC, vous connaissez maintenant mes opinions sur ce MAGNIFIQUE SPORT et sur Marc Santerre PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:21

Okii doo Awie...Tu ty connais!

Moi jai pas grand passions...Jaime faire du theatre et jaime ecrire(nah pas pour de vrai)Je vais pas faire un long post parce que...jai pas assez de chose a dire = )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
Nouveau
Elizabelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:31

Bah ça, pour une passion Ariane, c'en est une! Hihii!

Pour ma part, j'ai plusieurs passions, mais celle dans laquelle je veux exceller c'est sans aucun doute le cinéma. Autant derrière que devant. Bon, en toute sincérité, je préférait être le plus souvent possible en avant. Enfin. Sinon, j'aime aussi le théâtre, les comédies musicales, écrire (ouais ça j'adore), peut-être que je sortirait un livre si ça me chante un de ces jours, il y a aussi l'histoire, mon prof est tellement hot là je suis comme accro à l'histoire, par conséquent, je préfère celle du 16e au 19e siècle. Je sais pas pourquoi. Enfin. Il y a aussi le fantastique, tout ce qui est irréel dans la réalité. Je suis aussi accro à Pirates of the caribbean (eh oui, je considère cela comme étant une passion). Il y a aussi le tennis, genre le seul sport que j'aime.

Bon, pour toi vous résumé ça, je suis une passionnée de nature qui s'accroche à quelque chose pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:49

C'est chouette aussi le Tennis =) La semaine prochaine c'est la finale des Masters de Shangai...Federer vs Ferrer ... Federer a gagné contre Nadal tantôt ^^

(j'aime le tennis aussi PTDR)

OH MON DIEU! je viens de voir la longueur de mon post =O
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:54

Ben moi pour la plus part vous me connaissez mais pour les autres, je vais vous dire un peu qui je suis...

-premièrement, je suis une trippeuse de tounes québécoises vieilles et quétaines. L'idéales pour dancer comme une folle dans un bar qui s'appel le deux pierrots ( vieux port de mtl) Bon j'aime aussi le vieux Rock!!! et presque tout finalement!!! Tant que la musique soit bonne ou que... les paroles disent quelque chose d'intéressant!

-Deuxièmement, l'écriture, ma vie tourne pas mal au tour de ça... Tous les jours, c'est un tour de mes fofo au cas ou je pourrais poster une réponce... En plus d'écrire des histoires. J'ai étét publier dans le journal étudiant de mon cégep... mais pour le moment c'est finit... par manque de temps.

-Troisièmement, la lecture... vivre dans un monde parfois plus extraordinaire que celui ci est pour moi parfois tout simplement nécessaire.

-Quatrièment, le montage vidéo... sa me fait tripper de permettre aux gens de voir les choses comme moi je les vois Very Happy Y'a une partie de mon talent pour sa sur la page d'ailleurs mais j'ai aussi fait un vidéo pour la mort de mon ami qui s'appel Simon... sur la toune de Marie- Mai chanson pour hier et pour demain! C'était un travail nécessaire... quelque chose qui me permettera de jamais oublier ce gars là!

-Cinquièmement, Cyrano Very Happy évidement... Un gars qui se bat contre la pouvoir de l'apparence physique, qui aime avec passion et qui se bat avec fureur rien de moins! Un gars passionné qui n'a peur de rien, un example de fureur triste, d'espoir et d'amour. Voici quelques phrases qui me manque particulièrement et je tenais a vous les partager... Le tout est tiré de Cyrano de Bergerac évidement.

" Voilà ce qu'a peu près, mon cher, vous m'auriez dit
si vous aviez un peu de lettre et d'esprit:
Mais d'esprit, Ô le plus lamentable des êtres,
vous n'en eutes jamais un atome, et de lettres
vous n'en avez que trois qui forment le mot: SOT!"

"Et je marche sans rien sur moi qui ne relouise,
empanaché d'indépendance et de franchise
(...)
Je fais, en traversant les groupes et les ronds,
sonner les vérités comme des éperons"

" Que faudrait-il faire?
Chercher un protecteur puissant, prendre patron,
Et comme un lierre obscur qui circonvient un tronc
et s'en faire un tuteur en lui léchant l'écorce,
Grimper par ruse au lieu de s'élever par force?
(...)
Non, merci! Calculer, avoir peur, être blème,
préférer faire une visite qu'un poème,
(...)
Non merci! Non, Merci! Non, merci! Mais... chanter,
Rêver, passer, être seul, être libre,
Avoir l'oeil qui regarde bien, la voix qui vibre,
Mettre, quand il vous plait, son feutre de travers,
Pour un oui pour un non, de battre- ou faire un vers.
Travailler sans soucil de gloire ou de fortune"

"Tous ceux, tous ceux, tous ceux
qui me viendront, je vais vous les jeter, en touffe,
sans les mettre en bouquet, je vous aime, j'étouffe,
Je t'aime, je suis fou, je n'en peu plus c'es trop,
ton nom est dans mon coeur comme dans un grelot,
et tout le temps, roxane, je frissonne,
Tout le temps le grelot s'agitte et le nom sonne.
(...)
Ah! Que pour ton bonheur je donnerais le mien,
quand même tu devrais n'en savoir jamais rien,
S'il se pouvait que de loin j'entendisse
rire le bonheur née de mon sacrifice!
Chaque regard de toi suscite une vertu
nouvelle, une vaillance en moi! "

" Un baiser, mais a tout perdre, qu'est-ce?
Un serment fait d'un peu plus près, Un promesse
plus précise, un aveu qui veut se confirmer,
un point de rose sur l'i du verbe aimer,
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille
Un instant d'infinit qui a un gout d'abeille,
Un communion ayant un gout de fleur,
un façon d'un peu se respirer le coeur,
et d'un peu se gouter, au bord des lèvres, l'âme! "

" Écoutez, les gascons ce n'est plus sous ses doigts,
le fifre aigue des camps, c'est la flûte des bois,
Ce n'Est plus le sifflet du combat, sous ses lèvres,
c'est le lent galoubet de nos meneurs de chèvres!...
Écoutez... c'est le val, la lande, la forêt
(...)
Mais tu les fait pleurer
De nostalgie, un mal
Plus noble que la faim... pas physique, moral!
J'aime que leur souffrance ait changé de viscère,
et que ce soit leur coeur, maintenant qui se serre"

"Roxane, adieu, je vais mourir
c'Est pour ce soir, je crois, ma bien aimée,
j'ai l'âme lourde encor d'amour inexprimée,
et je meurs! jamais plus, jamais mes yeux grisés
Mes regards dont c'était les frémissantes fêtes,
Ne baisseront au vol les gestes que vous faites,
J'en revois un petit qui vous est familier,
pour toucher votre front et je voudrais crier...
et je crie adieu
Ma chère,
ma chérie,
mon trésort,
mon amour...
Mon coeur ne vous quitta jamais une seconde,
et je suis et serai jusque dans l'autre monde,
celui qui vous aima dans mesure, celui..."
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:46

Ari la passionnée de service xDD a écrit:
Je suis une fidèle partisane de l'équipe de l'université de Montréal, je cite les Carabins, alias le Bleu et Blanc, dont le slogan est Allez les Bleus! Ils ont gagné la coupe Vanier en 2004 face au Rouge et Or de Laval. Donc oui l'équipe des Carabins a réussi à vaincre le légendaire Rouge et Or, équipe qui n'achète surtout pas les arbitres durant les games .. et qui sont polliticaly incorrect sur le terrain ¬¬.

Qu'est-ce que tu as contre le Rouge et Or, toi?! Suspect
[attention à ce que vous dites, mes trésors!! xDD]

Sinon, mes passions sont...déjà toutes mises dans ma pres. perso!^^
>Le cinéma, autant regarder des bons films que le désir d'en tourner
>Lire, écrire...Toujours!!^^
>Le RugbY, car tout est permi mdr!! Baston!! xDD [le football c'est rien à côté, voyez-vous! Razz ]
Sinon...j'élaborerai + tard, à défaut de temps^^
p.s. Duhh Élizabelle!! On est presque pareilles!! xDD


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
Nouveau
Elizabelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:33

Ouais! J'avoue qu'on partage pas mal de passions. ^^
J'avoue avoir un faible pour la réalisation et le montage vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:36

j'adore le rugby <333 dommage que ça passe pas beaucoup à la télé xDD

LE ROUGE ET OR A PERDU NAAAAH (oui, j'ai marché sur mon orgeuil pour compter pour le rouge et or .. mais voyez-vous ... c'était l'équipe qui représentait notre division ¬¬)

Lassa .. je crois que ça rentrerait pas dans un post tout ce que j'ai contre le Rouge et Or !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:53

Muahaha, ma première expérience au centre Bell et les Canadiens gagnent de la marque 7 à 4 !!

En plus !! Zdeno Chara s'est fait expulsé du match pour un coup de coude vicieux à la tête d'Alex Kovalev !! Il a eu 2 minutes pour accrochage, 5 minutes pour bagare et 10 minutes pour conduite anti-sportive, haha !! Donc Montréal a terminé le match en avantage numérique !!

Toute l'équipe a bien joué, c'est étonant après la cuisante défaite d'hier contre les Sabres de Buffalo. Je tiens à préciser que j'ai fait deux points dans mon pool de hockey car Kovalev et Komisarek ont chacun un but (vive les «K», on ajoute en plus Koivu, Kostopoulos et Kostitsyn ^^). En parlant de Kostitsyn, il mérite certainement une des meilleurs étoiles du matchs !! Il a provoqué beaucoup de bons jeux et des très belles passes !!

Ryder semble sortir de sa létargie, surtout qu'il devait être frut de la décision de Carbonneau de le mettre sur le troisième trio, mais ce soir il a repris son post sur le premier trio et il l'a mérité !! Contrairement à lui, Higgins qui avait connu un excellent début de saison, il commence à rechuter. Dès le début de la période, il a raté deux filets casiment déserts, Tim Thomas a eu chaud (Timothy Junior Thomas de son nom complet Razz ). Il avait fait la même chose l'année passé, en retour de sa blessure il ne jouait plus aussi bien qu'avant. Il devra se reprendre parce que cette année il n'est pas blessé ^^ !! Koivu fait bien la job lui, il a ouvert la marque au début de la rencontre en supériorité numérique.

Mais les Bruins ont riposté instantanément sur un tir faible que Carey Price n'a même pas arrêté. Malgré ça Price a tenu le coup. Il a quand même une bonne fiche 5-1-2, pour un gardien recru de deuxième poste c'est excellent !! Il a toujours son calme habituel, même s'il y a eu deux buts assez faible, il a fait son travail.

Mais le meilleur depuis plusieurs semaines, c'est surement le deuxième trio !! Kovalev-Plekanec-Kostitsyn, des vrais bombes !! Wow, Kovalev déjà 10 buts !! S'il continue il atteindra probablement le plateau des 40 buts, c'est exactement ça qu'on attend de lui !! Plekanec aussi va très bien, il va devenir un très bon joueur dans quelques années il sera un vrai vétéran !!

Si Kostitsyn continue à jouer aussi bien au sein du deuxième trio, moi je pense que Mihail Grabovski sera renvoyé dans les ligues mineures (Bouldogs de Hamilton) très bientôt. Et Maxim Lapierre ne reviendra probablement pas non plus, surtout qu'il en arrache à Hamilton. Latendresse non plus ne va pas très bien, malgré qu'il ait un but ce soir (mais c'est pas comme s'il avait le seul but de la rencontre, il y a eu 7 but et il n'a qu'un point sur toutes les marques). Aussi Garth Murray a été soumis au ballotage une fois, et puis une deuxième fois pour finalement être pris par les Panthers de la Floride, bon débarat !! Il n'a rien fait pour l'équipe depuis deux ans !!

Je suis très étonné de voir que l'équipe aille si bien, surtout que Bob Gainey n'a pas fait grand chose cet été pour améliorer l'alignement. Apart signer le contrat à Roman Hamrlik qui était devenu joueur autonome sans compensation, il n'y a pas grand chose. On avait déjà Price, Kostitsyn, Grabovski et Chipchura comme recrues qu'on a gardé, mais même le repêchage de 2007 a été très faible. Le Canadien n'a pas obtenu grand chose. Aussi on a échangé et signé Tom Kostopoulos, Bryan Smolinski et l'ex-Canadien Patrice Brisebois. Ce ne sont pas vraiment des joueurs d'impacts (quoique Bonk, Jonhson ou encore Samsonov ne l'étaient pas plus). Et l'échange de Craig Rivet contre Josh Gorges était une grande erreur, Gorges ne fout absolument rien !!

Alors, les Canadiens, la meilleure équipe de tout les temps dans la ligue nationale avec 24 coupes Stanley... en quête d'une 25ième, mais pour quand ?? Il faudrait encore aller en série éliminatoire, qu'on a raté l'année passé à cause d'un seul et unique dernier match contre notre bête noire, et je cite les Maple Leafs de Toronto !! Mais cette année semble être meilleure !!

Donc, le prochain match samedi contre les Sénateurs d'Ottawa (meilleure équipe actuelle dans la ligue nationale en passant). Ça sera dur, mais j'pense qu'on peut l'avoir !! Et encore un des nombreux chandails de l'histoire sera retiré, celui de Larry Robinson !! Il sera suivi bientôt de Bob Gainey, directeur général actuel !! Un autre évènement à regarder !!

Bon bin, moi aussi j'peux faire des longs post sur un sport... HEIN ARIANE ?? Very Happy

GO HABS GO, vive le hockey !!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:40

lole xD Attend que je fasse mon résumé explicite de la game de football d'hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:43

Ari: Je suis pas mauvaise perdante et je compte pour personne en particulier...mais faut encourager le local, pardii!!
Nan mais notre équipe de foOt à l'école s'en va en provincial après avoir gagné le régional duhu! Cool
xDD
Mais moi, ÉcOuTeR les spOrts, mboff...pas trop, non! Pour s'empiffrer de chips et gueuler après les arbitres, ouii^^, mais sinon, je préfère jouer de mes propres jambes, c'est plus funny!!
Donc écouter du rugby...duh j'aurais trop envie d'étrangler un gars quoi!! Non mais je suis pas très bonne, mais je m'empêche pas de varger huhuhaha!! Je me suis battue avec mon prof d'éduc parce qu'il "violentait" une dame...:O!!
xDD
Ok ma gueule.
Quand je lis vos posts sportifs, je fais comme Shocked !!
Juste que je me dis "y'ont du temps à pardre!" xDD C'est trop d'informations que je connais pas en même temps alors je survole pour dire que je lis et ensuite je me dis "uh!"
Vos passions 971446
Tekou! Razz
Encourageons le Local!!
Vos passions 365877
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:13

Tu le feras ton résumé Ariane, moi au moins JE VAIS LE LIRE !!

Pas vrai Lassa ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:15

J'ai jamais ditque je lisais pas. Mais vu que j'écoute pas de sports, je voi vraiment pas de quoi vous parlez, alors je lis vite mais je retiens pareil^^
Quand même! :O
u_u

cours 1o1 comment sauver la face xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser