Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une méthode pour relaxer...Le décompresseur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une méthode pour relaxer...Le décompresseur... Empty
MessageSujet: Une méthode pour relaxer...Le décompresseur...   Une méthode pour relaxer...Le décompresseur... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:25

Bonjour à tous! Je vous explique de quoi il s'agit.Le décompresseur est un endroit où vous pouvez dire ce que vous voulez a qui vous voulez quand vous voulez!Simple non?Nous devont incarner un personnage fou.Vous choisissez votre nom de ce topic si...et votre nom de fou ne sera divulger qu'ici...par exemple vous pouvez dire que vous vous appeller : tite peutate qui aime les frites .......c'est ridicule..aucun sens..c'est accepter !Vous voyez vous faite ce que vous voulez sur cette page ci!Vous pouvez faire marcher les membres et ou juste leur faire prendre une promenade.C'est comme vous voulez!Faites-nous rire!Alors je commence par débuter une conversation!

Bonjour à tous! Je me surnomme "Tite face souscieuse bleu" Suspect
Je voulais vous informer qu'à présent il existe plusieurs type d'assurance possible pour vous à la maison!Un incident est arriver il y a quelques jours a l'ami de quelqu'un que je ne connais plus!A ce qu'il paraît cette personne aurait perdu son ordinateur dans la craque de son plancher!Elle s'est donc informer s'il existait une quelconque assurance pour ce type d'évenement,son assureur lui à alors annoncer qu'elle était victime des planchers rebelles.Certains plancher son maltraités et négliger par leur maître habitant sur eux.Ils ne les lavent jamais et laisse traîner leur linges sales sur le sol et ne ramasse jamais la poussière qui s'y accumule.Les planchers on donc créée une rébellion envers les humains et laisse entrer dans les craques les télévisions,radio,sofa,ordinateur,lit et encore plus!Il lui a donc proposer de faire signer une pétition par plusieurs personnes qui on été victime d'un plancher rebelle pour montrer au assureurs du monde que cela valait le coût d'activer une nouvelle assurance pour aumoin récupérer un téléviseur neuf et etc en échange de la perte des anciens!Voilà alors d'où vient mon surnom ..tite face soucieuse bleu Suspect ..car moi personnellement cela ne m'ai jamais arriver encore!Vous?Est-ce que vous avez déjà été victime d'un vole de cette sorte?Je sais que les sécheuses volent toujours un seul bas..pour ca il existe enfin une assurance mais pour ce qui est des planchers aucune assurance quelconque n'existe.Sad Aider moi!!!
______________________________________________________________
Alors voîlà un exemple de stupidité que nous pouvons dire...a vous de continuer avec mon histoire ou tout simplement dire des niaiseries!
Tite face soucieuse bleu:suspect:

Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une méthode pour relaxer...Le décompresseur... Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour relaxer...Le décompresseur...   Une méthode pour relaxer...Le décompresseur... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:01

Alors,euh,je sais pas si c,est correct,je dis n'importe quoi.

Bonjour je suis JuiicyKiiwii et je suis une fole à enfermée dans l'asile.Euh...Pour les coussins de ma chambre,j'aimerais bien avoir du rose.Parcec que si je fonce dans un mur,je vais voir une belle couleur avant de tomber dans les ''roses''!Ah ça doit faire mal!Plein plein plein d'épines! Shocked Et vous savez qu'il y a une automobile couverte de coussins?On dit que c'est pas bon pour les accidents!Ha,les idiots!On va plus en avoir un mais au moins on se fera pas mal DAH!CASSÉ!Ah,kles jeunes de nos jours!Ah et en passant,tite face soucieuse bleuc,est combien L'assurance dont tu nous parle?
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une méthode pour relaxer...Le décompresseur... Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour relaxer...Le décompresseur...   Une méthode pour relaxer...Le décompresseur... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:29

Cela ne coûte pratiquement rien!C'est quasiment donné!Pour 15,88$ par mois vous êtes couvert pour les télévisions perdu dans les craques de plancher et les boîtes au lettre qui vous remettent vos comptes a payer et etc.Vous voyez c'est une assurance bénifique pour vous!Alors n'hésitez pas a vous assurer car qui sait! Si jamais vous déménagez dans un endroit et que les anciens locataires on maltraités vos plancher, vous pouvez être sûre qu'ils se vangerons un jour ou l'autre pour la souffrance qu'ils on pu éprouver, surtout quand vous échaper des choses sur le sol..ou que vous marchez avec des bas sales ou tout simplement quand vous marcher avec des souliers cela les dérangent beaucoup!Alors qui veux adhérer a cette magnifique assurance?Ce n'est seulement que 15,88$ par mois! Pensez y !Cela pourrait être profitable pour le confort de votre foyer et de votre esprit !
Tite face soucieuse bleu Suspect Est un excellent vendeur !Non?
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une méthode pour relaxer...Le décompresseur... Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour relaxer...Le décompresseur...   Une méthode pour relaxer...Le décompresseur... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:37

Ah ok,je viens de comprendre.Mais je vous propose plutôt l'assurance de JuiicyKiiwii.Eh ouais,j'assure moi aussi.Pour dix dollars de plus que votre montant d'assurance,vous recevez un paquet de Ficello ainsi que...des chocolats de Saint-Valentin.Eh oui,c,est la fête de l'amour.QUÉTAINE!
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une méthode pour relaxer...Le décompresseur... Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour relaxer...Le décompresseur...   Une méthode pour relaxer...Le décompresseur... Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:30

Ca c'est pas juste tu essaie de me piquer ma clientèle !!!Voleuse !!!Alors moi pour 9 dollars ( c'est-à-dire 24,88$ )de plus je vous offre 3 voeux que je vous exaucerai grâce à mes supers pouvoirs!Oui oui vous m'avez bien compris!J"exaucerai 3 de vos plus grands désir!Aucun contrat à signer!Cela en vaut la peine!C'est une offre que vous ne pouvez refuser!( * Je vous hypnotyse avec mon pouvoir et vous acceptez tous ! * ) Tite face soucieuse bleu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une méthode pour relaxer...Le décompresseur... Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour relaxer...Le décompresseur...   Une méthode pour relaxer...Le décompresseur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une méthode pour relaxer...Le décompresseur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser