Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour...en chair et en os!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis de retour...en chair et en os! Empty
MessageSujet: Je suis de retour...en chair et en os!   Je suis de retour...en chair et en os! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:46

Salut tout le monde!

c'était juste pour vous dire que je sais que je n'ai pas vraiment été présente cet été, que
j'un un peu (beaucoup) négligr le forum...j'était toujours partie! J'étais soit sur un
terrain de soccer en train d'arbitrer, de jouer ou d'enseigner! (J'en mange du soccer!) ou j'était en voyage! Alors malgré ce qu'une personne peut penser que je vous avait abandoné (je vise personne même pas Kira) j'étais toujours avec vous en pensée!!! mais là par exemple je suis revenu en pleine forme et je me suis ennuyer de vous autre!

Voici un message un peu long pour simplement vous dire que je suis revenue!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Je suis de retour...en chair et en os! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...en chair et en os!   Je suis de retour...en chair et en os! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:56

Super SWan! Je suis plus que contente de te savoir de retour! Je me suis dorlement ennuyé de toi! même si nos personnages ne se connaissent pas encore énormément! Ça viendra Wink...

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous Very Happy comme toujours! rebienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Je suis de retour...en chair et en os! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...en chair et en os!   Je suis de retour...en chair et en os! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:00

Salut Swan!
Je suis contente de te revoir parmis nous! Smile Ja savais que tu pouvais pas quitter le fof sans au moins me le dire! xDD Comme tu peux le remarquer... ça pas vraiment changer, mais ça va changer! Wink xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Théa
Nouveau
Théa


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Je suis de retour...en chair et en os! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...en chair et en os!   Je suis de retour...en chair et en os! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:25

Hey!!! Contente de te revoir parmit nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour...en chair et en os! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...en chair et en os!   Je suis de retour...en chair et en os! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:09

C'est Cool! On dirait que, de ces temps-ci, les gens reviennent de plus en plus. le Forum Va Pouvoir Revenir en Vie!

C'est Vraiment l'Fun que tu Sois de Retour parmis nous Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour...en chair et en os! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...en chair et en os!   Je suis de retour...en chair et en os! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour...en chair et en os!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KERNS DE RETOUR!
» Retour d'Opale
» Le retour d'une jadoise!
» retour d'un trop long voyage (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser