AccueilAccueil  ­EnkidievEnkidiev  ­FAQFAQ  ­RechercherRechercher  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­MembresMembres  ­GroupesGroupes  ­ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 
 

 Enfin, je commençais a attendre! (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mégane
Habitant du royaume de Rubis


Nombre de messages: 93
Date d'inscription: 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Lun 3 Aoû - 18:46

Car s'était vrai, il était la cause des mauvais rêves qui avait hanté ses nuits pendant près d'une semaine. Mais ces cauchemars s'étaient estompés, ne laissant de place qu'aux rêves, fantasmes et souvenirs qu'il y avait ensuite incrusté. Une semaine s'était peu cher payer face à ce qu'il représentait maintenant dans son coeur.

Une incroyable envie de rire lui remplis le ventre, comme un soleil intérieur menaçant d'exploser. "Rien n'arrive jamais pour rien Meg'" disait sans cesse sa mère, et aujourd'hui ses mots lui semblaient si vrai, remplis d'un sens qui s'éclairait à chaque nouveau pas qu'elle faisait devant elle.

Si ses parents avaient eu autant d'enfants s'était indirectement pour qu'elle trouve un travail, qu'elle avait trouvé par hazard au château. Elle n'y travaillait pas pour ses parents, plus maintenant. Si cette nuit-là, elle avait été se baigner dans cette rivière précise, s'était pour être effrayé par une voix mystérieuse, pour ensuite se blesser et pour que l'homme à la voix mystérieuse la trouve et la sauve alors qu'il était lui-même la cause de tout ça. Sans cela, sans doute qu'il la croiserait encore entre les murs du château sans lui apporter la moindre importance. Tout comme elle d'ailleurs. Aujourd'hui, elle n'était plus une simple et pitoresque servante du château, elle était la femme que le destin avait mit sur le chemin de Faolan général de Rubis. Et ça c'était la plus belle chose au monde!

Mégane leva les yeux vers Faolan, il semblait si chamboulé, si étonné. Alors qu'elle, elle souriait de béatitude et d'aise. Elle se sentait si bien maintenant que ses révélations s'étaient imposés dans son esprit.

-C'était bien peu cher payer face ce à quoi j'ai droit aujourd'hui! Dit-elle encore plus souriante en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolan
Général de Rubis


Nombre de messages: 145
Date d'inscription: 10/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Jeu 6 Aoû - 14:16

Fao chassa rapidement toutes ses pensées qui l'empêchait de reporter toute son attention sur une seule personne: Mégane. Lui faisant sous sourire charmeur, il approcha lentement son visage du sien, appuyant son front contre le sien et ferma les yeux, humant son parfum. Il s'empara des lèvres de la jeune femme pour lui voler quelques baisers. Il s'apprêtait à lui murmurer quelques mots doux à l'oreille lorsqu'on cogna à la porte.

Il soupira d'irratation profonde et se détacha de Mégane à contre coeur. Il se leva et alla ouvrir. Il marmonna quelques mots avec le messager qui lui avait remis un document. Il claqua la porte au nez du messager et revint vers Mégane, hésitant à ouvrir le document. Il savait ce qu'il contenait, c'était certain. On lui faisait toujours parvenir ce genre de document avant qu'il ne parte soit en campagne.


-Au diable le document!

dit-il en le lançant plus loin dans la chambre, reportant son attention sur la jeune femme. Cependant, sa joie d'il y a quelques minutes semblaient s'être évaporé. Malgré ses efforts d'oublier le document qu'il détestait au plus profond de son coeur, il n'y parvenait pas et hésitait à laisser paraître sa préoccupation. Cependant, c'était raté, car elle paraissait déjà comme à chaque fois que quelque chose le préoccupait en présence de Mégane. Il aurait à travailler là-dessus.

Il jeta un coup d'oeil au document qu'il avait lancé à l'autre bout de la pièce, puis détourna son regard et attira Mégane dans ses bras afin de la serrer contre lui, comme si de la sentir contre lui parviendrait à chasser ses inquiétudes tenaces. Il lui vola de nouveau quelques baisers, puis l'embrassant du bout des lèvres au coin de la machoire et dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégane
Habitant du royaume de Rubis


Nombre de messages: 93
Date d'inscription: 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Jeu 6 Aoû - 14:57

Sentir la présence de Faolan tout près d'elle était la chose la plus agréable qui lui avait été donné de ressentir. Il était tellement parfait. Lorsqu'il appuya son front contre le sien, elle resta immobille, prennant de grand respire pour ne pas l'attirer contre elle en s'étandant sur le lit. Timide, comme peureuse de porter un geste trop rapide après cette simili querelle, Meg' déposa une main contre le torse du Général.

Alors qu'elle détaillait ses muscles saillants du bout des doigts, on frappa à la porte. Mégane ne fit qu'entrevoir le messager, car la porte ne resta pas ouverte bien longtemps. Elle éclata de rire lorsqu'il lança le document par dessus son épaule. Il faisait comme si cette lettre n'avait rien d'important, du moins c'était ce qu'il souhaitait sans doute qu'elle croit. Pourtant, elle crut percevoir sur son visage une certain hésitation, sans doute était-ce important pour qu'on vienne le déranger à cett heure.

Elle accepta les lèvres de Faolan sans rien dire, plutôt heureuse de retrouver ces caresses si délicate qu'elles touchaient plus du frisson que du baiser. Pourtant, lorsqu'il prit une pause, elle se leva à regret, allant récupérer le bout de papier qui jonchait le sol. Il s'était presque fait oublier pendant un moment celui-là, mais la jeune femme savait très bien que son amoureux avait des responsabilités, et même si parfois il avait envie de les mettre de côté elle devait être là pour... lui donner envie de continuer.

-Vous devriez ouvrir cette missive avant que je me fasse un sang d'encre à supposer ce qu'elle peut bien contenir.

Une fois le parchemin entre les doigts, elle revint auprès de Faolan, mais plutôt que de la lui remettre elle l'ouvrit elle-même. Après s'être assise près de son amant, elle déposa sa main gauche contre la cuisse de Faolan alors que l'autre tenait la missive qu'elle entreprit de lire.

- Je ferais mieux de lire, vous risquez de me cacher la vérité pour éviter que je m'inquiète, mais c'est inutile. Tous les jours, je m'inquiète, alors ça n'y changera rien! " Général de Rubis. 300 hommes vous ont été assigné pour la prochaine campagne....

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolan
Général de Rubis


Nombre de messages: 145
Date d'inscription: 10/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Ven 7 Aoû - 21:30

Fao poussa un grognement de mécontentement en voyant Mégane s'éloigner prendre le document. Il ne voulait même pas en entendre parler. Il l'écouta tout de même commencer à le lire, mais le lui arracha des mains avant qu'elle n'aille plus loin. 300 hommes...C'était une plus grande campagne que la dernière fois dans ce cas. Rien qui ne l'enchantait réellement. S'éloigner de Mégane le faisait souffrir énormément. Il continua la lecture pour Mégane et lui-même :

-" Général de Rubis. 300 hommes vous ont été assigné pour la prochaine campagne ayant lieu à la frontière extrême Sud du royaume de Rubis. Le dernier groupe ayant été envoyé il y a quelques semaines, comme vous le savez déjà, nous a envoyer un messager nous indiquant qu'il ne restait plus un homme vivant de son groupe.

Faolant se tut quelques instants, prenant quelques minutes de silence pour prier Théandras afin de les accueillir à bras ouvert sur les plaines de lumières. Il n'osait plus lire, de peur de faire paniquer Mégane. Il ne voulait pas qu'elle se fasse de mauvais sang en plus pour lui lorsqu'il irait au combat, car c'est qui se passerait dans les prochaines semaines, il le savait. Il reprit la lecture:

-Votre mission est donc d'aller sur le champ de bataille, de nous rapporter un rapport de la situation tout en accomplissant la mission de l'autre groupe, soit d'écraser la petite rébellion qui se passe dans cette région. De plus, vous aurez à apprendre comment le groupe d'une cinquantaine d'homme que vous avez formé vous-même a pu se faire écraser de la sorte. Votre départ à vous et votre troupe est fixée à dans trois jours." Et c'est signé du sceau royal.

Le Général de Rubis fit tomber le parchemin par terre après avoir terminer de lire sa prochaine mission. Trois jours....Il ne lui restait que trois petits jours avec Mégane, et encore, il ne pourrait la voir que le soir. Durant la journée, il serait bien trop occupé à s'occuper des préparatifs de guerre, car c'est ce qu'il allait faire. Il regarda Mégane d'un air triste. Il se doutait bien du pourquoi la troupe de son ancien compagnon d'arme avait été écrasé. Les villageois devaient avoir eu l'aide de soldats ennemis, ou quelque chose du genre. Il savait aussi que si c'était le cas, il perdrait certainement de ses hommes. Il pourrait lui-même tomber au combat. Il chassa cette pensée, car il ne pouvait pas tomber au combat. Il devait rester debout pour Mégane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégane
Habitant du royaume de Rubis


Nombre de messages: 93
Date d'inscription: 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Dim 9 Aoû - 13:12

Mégane avait sentit son coeur se gonfler de tristesse alors qu'elle entreprennait la lecture, elle fut bien heureuse que Faolan lui prenne le parchemin d'entre les mains car sans doute que si elle avait continué sa voix aurait montré son désaroit et sa peine. Qui avait-il de mal à cela? Rien sinon qu'elle préférait garder ce genre de chose pour elle, même si son petit coeur devenait si frêle que parfois la douleur devenait insupportable. Elle aurait sans doute plusieurs semaines pour pleurer leur séparation obligée et de trop nombreuses heures pour s'inquiété du sort de son amoureux. Sous son visage neutre, ses yeux vibraient d'une réelle douleur, qu'elle ne tenta pas de cacher.

La missive toucha le sol alors que Mégane et Fao échangaient un regard. Il semblait aussi triste qu'elle. La jeune rousse prit une grande inspiration, elle voulait passer autant de temps qu'il était possible avec l'homme qu'elle aimait. Pour cela, il lui faudrait garder sa peine pour plustard, aujourd'hui et pour les 2 jours à venir, elle allait utiliser son amour comme soin paliatif à la douleur profonde qui grandissait en elle à chaques minutes.

-Je crois que je m'y habiturai jamais! Vous vous rendez compte? C'est seulement la seconde fois où vous devrez partir en me laissant derrière et pourtant j'ai l'impression que même lorsqu'il s'agira de la 100ème se sera toujours aussi douloureux! Mais vous voyez, je réfléchissais et... je refuse de passer ses heures qui nous reste avant votre départ, à me plaindre inutilement que nos moments intines sont trop court, ou encore que j'ai peur que vous soyez blessé ou pire encore! Je ne veux pas passer chacune de ses minutes a redouter votre départ, j'aurai bien assez de temps pour m'ennuyer de vous lorsque vous serez parti. Alors... je propose que pour ce soir, et jusqu'au moment réel de notre séparation nous fesions comme si ce moment ne viendra jamais! Comme si c'était une belle journée que se répéterait le lendemain et le surlendemain et encore après ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolan
Général de Rubis


Nombre de messages: 145
Date d'inscription: 10/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Dim 9 Aoû - 13:27

-Je dois avouez que vous avez de très bonnes idées, ma douce...

dit-il en l'attirant vers lui. Il la serra dans ses bras, puis la fit basculer sur le dos, se retrouvant au-dessus de la jeune femme. Il caressa tendrement son visage, la regardant avec tout l'amour qu'il éprouvait pour elle.

-Pour ma part, je propose de vous kidnapper pour le reste de la journée...et pourquoi pas pour le reste de la soirée? Après tout, j'ai le droit de faire ce que je veux de vous, je suis le grand Général de Rubis!

dit-il en se retenant de pouffer de rire. Il prit son regard charmeur, ses yeux brillants d'amour et de désir pour la jeune femme. Elle voulait qu'ils fassent comme si cette journée n'allait jamais arriver ? Alors, soit. Il lui changerait bien les idées pour cette après-midi à la manière Faolan et lui ferait passer les souvenirs de leur petite querelle.

-Alors, que vais-je faire de ma petite prisonnière pour cet après-midi?

fit-il, faisant mine de réfléchir à ce qu'il pourrait bien faire de la jeune femme. Il avait bien une idée en tête, je crois que je n'ai pas à la préciser, cette idée est assez évidente pour tout le monde. Il lui caressa de nouveau la joue. Elle était si douce...Sa main glissa le long de la machoire, puis descendit le long du cou de la jeune servante. Il continua de lui donner des frissons, parcourant son épaule, sur les côtés. Le Général de Rubis lança un nouveau regard amoureux à Mégane. Une idée lui traversa la tête...Et que ferait-il sans elle? Il n'en savait rien. Si jamais il rentrait de campagne et qu'il la retrouvait marié à un autre? Non...Il devait chasser ces pensées-là, ce n'était pas le moment pour penser à tout ça. Il avait autre chose à faire que de ce ruminer des idées aussi noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégane
Habitant du royaume de Rubis


Nombre de messages: 93
Date d'inscription: 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Dim 9 Aoû - 14:51

De nouveaux frissons parcourrurent le corps de Meg' a en croire qu'elle en oubliait la chicane, les cauchemars et la proximité du départ de son amour, tout ce qu'elle savait s'était qu'elle l'aimait éperduement. Mais serait-ce suffisant? Elle se secoua, ce n'était pas le moment de penser à de tels choses. L'idée d'être la prisonnière de Faolan était plus qu'intéressante, car si le Général de Rubis la retenait, personne ne pourrait la gronder. Alors se dit-elle, aussi bien en profiter.

C'était une journée incroyable quand on y pensait, elle avait faillit le laisser tomber pour finalement s'appercevoir qu'elle était éprise du Général bien plus qu'elle ne le pensait. Son besoin de se retrouver avec lui avait sans doute quintupé au cours des dernières minutes.

-Faire de moi votre Prisonnière???
Elle ne se doutait pas en fait qu'il avait fait d'une princesse sa prisonniaire, et qu'elle reposait dans une des cellule du château. Mais surtout, elle ignorait qu'il lui réservait des traitements bien différent de ceux auquels elle avait droit.
-Je doute que vous puissiez en profiter autant que moi!

Après un moment, les yeux fermés a se contenter d'éprouver chaques frissons avec une intensité qui la rendait totalement folle, Meg' se redressa, emprisonnant les lèvres de Faolan contre les siennes. L'obligeant par le fait même à s'écarter pour s'assoir près d'elle. Peu de temps seulement, le corps ne se touchèrent que grace au contact de leur bouche. Elle déposa une main contre la joue du général de Rubis avant de détacher ses lèvres des siennes. En riant, elle le poussa sur le dos, sans doute que s'il ne s'était pas laissé faire, elle ne serait même pas parvenu à le faire reculer mais bon, il n'avait pas montré d'opposition. Alors, elle grimpa sur lui, un peu comme on monte sur le dos d'un cheval avant de déposer ses mains contre les épaules de Fao'. De cette façon, elle avait une drole d'impression qu'elle le dominait, avec un regard qui sans le vouloir se révélla beaucoup plus coquin qu'elle ne le crut elle dit:

-Et si c'est moi qui vous gardait captif de votre propre chambre, Monsieur le Général de Rubis?

Alors, elle se pencha et commença couvrir le cou de Faolan de délicats baisers. D'aussi près, elle pouvait sentir son odeur, si délicieuse et capter entre les respirations rapides et sa peau chaude le battement accéléré de son coeur. Alors doucement, elle glissa ses mains sous la chemise de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolan
Général de Rubis


Nombre de messages: 145
Date d'inscription: 10/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Dim 9 Aoû - 17:32

Faolan ne résista pas à Mégane, il en était bien incapable. Assise sur lui comme elle l'était, il aurait très bien pu la faire tomber d'un simple mouvement de hanche, mais il aimait bien la voir là. Il pouvait très bien la regarder. Son joli visage, son cou, ses hanches...Tout ce qu'il aimait chez elle en fait.

-Être votre prisonnier? C'est une offre bien alléchante, effectivement...

dit-il en glissant ses mains sous les jupes de la jeune femme alors qu'elle mettait les siennes sous sa chemise. Il frissonna en sentant le contact de ses doigts qui parcourait son torse. Être le prisonnier de quelqu'un le faisait rire intérieurement. C'était plutôt l'inverse, habituellement. Il était le geôlier alors que l'autre était son captif. Cependant, ce n'était pas vraiment la même chose entre lui et Mégane qu'entre lui et Amay. Il s'en fichait pas mal que cette petite princesse soit dans le cachot. Qu'elle y reste. Il en valait mieux ainsi, elle ne causerait de problème à personne. Il chassa la prisonnière hors de ses pensées, n'ayant d'yeux que pour Mégane qui lui dérobait à nouveau quelques baisers.

-Qu'arriverait-il au prisonnier s'il décidait de se faire récalcitrant ?

demanda-t-il d'un ton charmeur entre deux baisers. Il écarta Mégane quelques instants pour lui lancer une regard plutôt vicieux, qui faisant changement de son habituelle regard charmeur qu'il lui faisait à chaque fois. Il plaqua sa bouche contre la sienne, bien décider à faire avancer les choses. Pendant ce temps là, il entreprit de délasser le foutu corsage qu'il appréciait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégane
Habitant du royaume de Rubis


Nombre de messages: 93
Date d'inscription: 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Dim 9 Aoû - 17:54

Sentir les mains chaudes de Faolan contre la peau de ses cuisses fut pour Mégane le lien qui la projetta directement vers l'autre nuit. Cette nuit d'amour qu'ils avaient partagé et qui avait été si parfaite. Cette nuit qu'elle n'arrivait pas à oublier et ses souvenirs qui revenaient sans cesse la perturber. Une simple caresse avait été suffisante pour donner à la jeune rousse le gout de recommencer. Elle se mordit la lèvre inférieur du désir qu'elle tentait de réprimer.

"Qu'arriverait-il au prisonnier s'il décidait de se faire récalcitrant ?"

Meg' sourrit à pleine dents, elle avait envie de jouer le jeux. Sa réponse fut bien plus efficace qu'elle ne l'aurait cru possible. Elle approcha son visage tout près de celui de Faolan, sentant que celui-ci tentait de défaire des lacets de son corsage. Ses lèvres étaient si près de celles du général qu'elle pouvait sentir la chaleur de son souffle. Plutôt que de l'embrasser, elle s'arrêta là à quelques minimètres, le laissant espérer d'autres caresses. La jeune rousse se releva, Faolan était parvenu à défaire son corsage, elle le sentait maintenant a peine autour de sa poitrine. Debout, devant lui, elle se tenait à quelques pas du lit où il était toujours étandu.

-Le prisonnier récalcitrant se retrouve seul dans sa cellule! dit-elle en attrapant une de ses propres mèches de cheveux et se mettre à jouer distraitement avec du bout des doigts. Alors je doute fort que vous serez un prisonnier qui n'écoutera pas!

Se disant, leva le regard vers le général, abandonnant du même coup la mèche rousse qu'elle entourtillait entre ses doigts. Son sourire devint tout autre, son regard aussi, quelque chose qui ossiait entre le désir et la gène sans doute. D'un mouvement souple, elle fit tomber son corsage sur le sol puis sa robe glissa contre son corps nu pour aller rejoindre le bout de parchemin qui disparut sous les vêtements.

-N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolan
Général de Rubis


Nombre de messages: 145
Date d'inscription: 10/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Dim 9 Aoû - 20:04

-Hmmm...Il n'y a donc pas d'échapatoir à ma douce geôlière?

dit-il en regardant d'un oeil convoiteur et possessif le corps nu de Mégane. Il retira sa chemise ainsi que sa ceinture qui retenait ses armes et qui commençait à le gêner. Il les lança plus loin dans la pièce. Il se leva et vint se planter devant Mégane, le regard aussi convoiteur et rempli de désir pour la jeune femme qui se tenait devant lui.

-Ahh! Si, je crois qu'il y en a une...Le beau prisonnier peut tenter sa chance, puisqu'il sait qu'il est plus fort que la kidnappeuse!

dit-il en la soulevant dans ses bras tout en se mettant à rire. Il vint la déposé sur le lit et retira son patalon qui tomba rapidement au sol. Il monta sur le lit et vint se placé au-dessus de Mégane, l'embrassant dans le cou puis vint s'emparer avec passion des lèvres de la jeune femme. Entre deux baisers, il marmonna d'un voix douce:

-Ce qui revient au même...Vous êtes de nouveau ma prisonnière et je ne vous laisserai pas vous échappez si facilement.

dit-il en esquissant un sourire mi-charmeur, mi-sadique. On avait pu, l'espace de ces quelques secondes, entrevoir son autre côté....La partie sombre de Faolan, celle que Mégane ne connaissait pas et qu'il espérait qu'elle ne connaitrait jamais. C'était le côté violent du Général, celui qu'il voulait à tout prix lui cacher. C'était un de ses secrets qu'elle ne devait pas savoir avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégane
Habitant du royaume de Rubis


Nombre de messages: 93
Date d'inscription: 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Dim 9 Aoû - 20:22

Mégane suivit des yeux le regard de Faolan qui la détaillait, il la trouvait belle, ça se voyait sur son visage. À l'instant, où il la prit dans ses bras, elle entoura ses jambes autour des hanches du général. Tentant, entre les baisers qu'ils échangaient de répondre à :-Ahh! Si, je crois qu'il y en a une...Le beau prisonnier peut tenter sa chance, puisqu'il sait qu'il est plus fort que la kidnappeuse! Elle dû se redresser un peu dans ses bras musclés et brulants contre sa peau délicate.

-Ce n'est pas juste! Vous connaissez mon point faible mais j'ignore le votre!! Je suis petite et pas très forte, c'est évidement, rien qu'en me regardant tout le monde serait capable d'en convenir. Dit-elle alors qu'il la déposait avec douceur sur le lit. Mais pourtant, il doit bien y avoir quelque chose! Vous devez avoir une faiblesse, un vice de fabrication! Il est impossible que vous soyez aussi parfais que je semble le croire!

Ils échangèrent des baisers passionnés, fougeux et doux. Mégane se sentait devenir de plus en plus folle, elle avait l'impression de perdre la tête, une étrange chaleur s'emparrait de son corps, la faisant légèrement trembler. Ses mains couraient contre le torse de Faolan redécouvrant avec autant de délice que la première fois chacun des muscles de son amant. Parfois, elles s'aventuraient un peu plus loin, hésitante mais remplis de désir. Alors entre leurs baisers enflammés elle l'entendit dire à son oreille: Ce qui revient au même...Vous êtes de nouveau ma prisonnière et je ne vous laisserai pas vous échappez si facilement.

Alors qu'il parcourait son corps de baisers, elle tenta de lui répondre, même si sa voix se fesait de plus en plus étouffé par le désir qui montait en elle et noué par les frissons de son corps.

-Je n'ai... nule envie de... m'échapper. Elle poussa un long soupir avant de parvenir à poursuivre. Mais je maintient.... injuste... que... j'ignore... votre faiblesse...

Elle tentait de continuer de jouer le jeux, d'être coquine et rigolotte, mais son corps avait du mal à suivre la cadence des pulsions qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolan
Général de Rubis


Nombre de messages: 145
Date d'inscription: 10/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Dim 9 Aoû - 20:43

Le sourire sadique de Faolan prit toute la place sans qu'il ne s'en rende totalement compte. Si Mégane n'avait pas su que Faolan l'aimait plus que tout, elle aurait peut-être paniqué si elle l'avait rencontré dans une ruelle sombre. Non, elle aurait paniqué tout simplement. En bref, son sourire se transforma peu à peu en un sourire plus rassurant.

-Alors vous ne regretterez pas de ne pas vouloir vous échapper, ma princesse...

dit-il en plaquant de nouveau sa bouche contre la sienne avec un peu plus de violence. Il sentait son désir pour Mégane monter en lui comme un volcan en éruption.

****************


Faolan jetta un coup d'oeil à la fenêtre et remarqua que la lueur du jour commençait tranquilement à descendre. L'après-midi qu'il avait passé avait été...innoubliable, comme la nuit qu'il avait passé auparavant avec Mégane. Il laissa sa main baladeuse caresser du bout des doigts la peau nue de son amour. Il finit par passé un bras autour de la jeune femme et la rapprocha de lui sans effort apparant. Il lui murmura à l'oreille:


-Mon point faible...Vous le connaissez déjà...Vous le connaissez très bien même...

Il déposa un baiser sur la tête de la jeune femme, puis un second. Il ramena son bras plus haut et caressa tendrement le visage de sa douce amante. Il tourna doucement le visage de Mégane et déposa un autre baiser, tendre et doux, sur ses lèvres. Comme il l'aimait! Il aurait aimé pouvoir la garder ainsi, toujours près de lui. Abandonner l'armée, se faire une autre vie sur une ferme, loin du château, avec une famille qu'il pourrait fonder un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégane
Habitant du royaume de Rubis


Nombre de messages: 93
Date d'inscription: 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Dim 9 Aoû - 21:24

Meg' se laissait caressé par Faolan avec un mélange de fatigue et d'extase. Elle se sentait si bien et si légerte. Elle avait tout oublié, l'heure qu'il était, ses obligations, ses devoirs et ses préocupations. La lumière du soleil commençait à descendre, mais elle n'en avait de cure. Le bras du général qui l'entourait était la seule chose dont elle avait conscience, ça et le général lui-même évidement...

Alors que les yeux miclots, elle savourait l'état de béatitude dans lequel elle se trouvait, Mégane se souvint de la missive qui était parvenue à la chambre plutôt. Elle se souvint que d'ici quelques jours, il serait parti. La tristesse recommença à l'envahir, elle se sentait mourrir un peu à l'intérieur, c'est alors qu'il lui murmura à l'oreille: Mon point faible...Vous le connaissez déjà...Vous le connaissez très bien même... La jeune rousse sourrit, effectivement, maintenant qu'elle y réfléchissait, elle connaissait sans doute un point faible du général de Rubis, car elle avait également ce point faible. C'était lui... Son plus grand point faible. Lorsqu'il s'absentait, elle devenait perdue et triste... et lui? Comment était-il lorsqu'elle n'était pas là?

Alors, elle s'assit brusquement dans le lit, puis se tourna vers Faolan. Se penchant sur lui, elle appuya sa tête dans l'espace de son épaule, qui semblait avoir été conçu uniquement à cet effet. Alors, traçant du bout des doigts chacunes des côtes de l'homme qu'elle aimait, elle dit d'une voix triste:

-Ne partez pas à cette campagne! Restez avec moi, cachons nous! L'éloignement me rend nerveuse, j'ai peur que vous rencontriez une autre femme dans ses villages que vous devez visiter....

Elle marqua une pause, regrettant soudain ses mots, elle l'aimait, et il l'aimait elle. Mais son amour à lui était-il suffisant pour qu'elle puisse lui dire ces paroles sans l'effrayer? Qui était Faolan de Rubis? C'était encore une chose qu'elle ignorait, même si elle était toujours avide d'en savoir un peu plus. Elle aurait voulu pouvoir l'enfermer ici et pouvoir lui poser milles et milles questions encore. Elle sentit qu'il resserrait son emprise sur elle, imaginait-elle qu'il tenait de la rassure? Pourtant, tous les mots qu'il avait dit plustôt n'était-il pas la preuve de son amour puissant et profond? Un sourire timide aux lèvres elle osa:

Ou alors, lança-t-elle sans vraiment y croire, épousez moi! pour que je sache que vous reviendrez toujours vers moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolan
Général de Rubis


Nombre de messages: 145
Date d'inscription: 10/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Dim 9 Aoû - 21:40

Faolan fut attristé qu'elle ne veuille pas qu'il parte. Il était triste, lui aussi, mais il ne pouvait ses soustraire à ses obligations. Il ne pouvait tout simplement pas. Il le désirait plus que tout à présent, mais il ne le pouvait pas. Il écouta attentivement ses dernières paroles. Elle craignait qu'il ne rencontre une jeune femme qu'il aimerait plus qu'elle. Fao se retint de pouffer de rire face à cette pensée si absurde. Il n'avait d'yeux que pour Mégane, elle occupait ses pensées jours et nuits. Comment pourrait-il regarder une autre qu'elle? Impossible.

Lorsqu'elle lui dit qu'il n'avait qu'à l'épouser pour qu'elle soit certaine qu'il lui revienne, il ne sut quoi répondre sur le moment. Il l'aimait, c'était certain. Mais la marier? Était-ce une sage décision? Après tout, ils ne se connaissaient que depuis peu....et semblait se connaitre depuis des siècles. Et s'ils étaient des âmes soeurs? Peut-être était-ce pour cela qu'ils s'aimaient autant et semblaient se connaître depuirs toujours.

Pour la première fois de sa vie, Faolan faisait face à un dilemme aussi important de toute sa vie. Il ne doutait pas de son amour pour Mégane, mais il devrait réfléchir plus amplement sur la question.


-N'ayez crainte mon tendre amour, je vous reviendrai toujours autant et aussi longtemps que vous m'aimerez...

Se contenta-t-il de répondre. Il espérait qu'il ne blesserait pas Mégane en ne répondant pas réellement à sa question de l'épouser. Il aurait à y réfléchir. Mais il n'aurait pas à réfléchir bien longtemps, car il n'écouterait que son coeur. Après plusieurs dizaines de minutes, sans s'en rendre compte, il sombra dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégane
Habitant du royaume de Rubis


Nombre de messages: 93
Date d'inscription: 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Dim 9 Aoû - 21:51

N'ayez crainte mon tendre amour, je vous reviendrai toujours autant et aussi longtemps que vous m'aimerez...

S'il disait vrai, il reviendrait toujours, sans doute jusqu'à ce qu'ils aient vieillit et qu'ils soient devenues de gentils vieillards un peu rabougrit par de longues années de guerre et d'amour. Enfin, ça s'était si il ne mourrait pas à la guerre, mais pour une raison qu'elle ignorait encore, ce n'était pas vraiment ce qu'elle craignait le plus. Elle savait qu'il se battait avec une force incroyable. Il avait l'art de la guerre autant qu'il avait l'art des baisers. Alors, elle ne douta plus un moment de son amour pour elle, il reviendrait et ça lui convenait parfaitement. En lui souriant, elle releva la tête pour l'embrasser avant de se lover de nouveau contre lui et de s'endormir.

La nuit lui parrut courte, elle se réveilla alors que la lune brillait toujours dans le ciel, sans doute que le soleil se levait quelque part, mais décidément pas ici. Un instant, elle eut envie de réveiller Faolan et de l'inviter à répéter les caresses qu'ils avaient échangé. Mais en le regardant a travers ce voile bleuté émit par la lune, elle préféra s'allonger de nouveau contre lui et de se rendormir aux rythmes des respirations du Général.

C'est en sentant une forte lumière sur ses paupières qu'elle comprit que cette fois le soleil était levée, qu'elle pouvait se réveiller et réveiller Faolan avec elle. Alors, du bout des doigts, elle lui caressa le vendre juste sous le nombril, en s'allongeant le cou pour déposer un baiser sur ses lèvres douce.

-Bon matin, mon doux amour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolan
Général de Rubis


Nombre de messages: 145
Date d'inscription: 10/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Dim 9 Aoû - 22:06

Faolan poussa un grognement de mécontentement. S'il vous plait...quelques minutes de sommeil encore...Pitié....Il senti quelque chose lui caresser le ventre, juste sous le nombril. Non mais qui s'amusait à faire ça ce matin? Faolan ouvrit lentement les yeux en grognant de nouveau parce qu'il s'était fait réveiller, mais se radoucit lorsqu'il s'apperçut qu'il s'agissait de Mégane. Le baiser de sa douce finit par le réveiller totalement et il lui sourit tendrement.

-Bon matin à toi auss....

Il ne put terminer sa phrase puisqu'il bailla de fatigue. Il se mit à rire et caressa doucement le visage de Mégane. Puis il repensa à la veille. Il réfléchit alors aux fois auquels il avait senti que son regard et son sourire s'était fait différent, qu'il avait senti que son côté sombre avait ressurgit. Il s'inquieta à propos du fait que Mégane aurait pu le voir, mais à voir comment elle était ce matin, ce n'était pas le cas, elle ne l'avait pas remarquer. Il en fut grandement soulagé. Puis il repensa à ce qu'elle lui avait dit la veille à propos du mariage...Qu'allait-il faire à propos de cela? Il y réfléchirait durant la journée. Il savait qu'il n'aurait pas à y réfléchir bien longtemps, mais il préfèrait tout de même y penser.

-Allez mademoiselle, on doit se lever tous les deux...

dit-il en se levant afin de prendre de nouveaux vêtements pour la journée qui commençait bientôt. Lorsque Mégane se fut lever, il ne put s'empêcher de la contempler à nouveau. Ce qu'elle était belle! Il se sentait chanceux de l'avoir dans sa vie maintenant. En ramassant ses vêtements sales de la veille pour les mettre dans un coin, il ne put s'empêcher de donner une petite tappe sur le derrière de Mégane avec un sourire coquin. Lorsqu'elle le regarda, il fit un haussement d'épaule, voulant dire: ''C'est pas ma faute, j'ai pas pu m'en empêcher!''. Il enfila une chemise ainsi que des pantalons propres. Il mit ses bottes et sa ceinture qui retenait ses armes et l'attacha à sa taille, à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégane
Habitant du royaume de Rubis


Nombre de messages: 93
Date d'inscription: 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Dim 9 Aoû - 22:23

Meg' se leva, elle attrapa ses vêtements sur le sol et commença a les enfiller de nouveaux. Elle devrait les changer mais tous son linge se trouvait dans sa propre chambre, où elle n'avait pas passer la nuit pour une seconde fois. Décidément, elle devrait des explications aux filles... Elle poussa un soupir, mais n'eut pas le temps d'y penser très longtemps, car Faolan écrasa une de ses mains contre les fesses de la jeune rousse. Celle-ci se contenta de se retourner avec aux yeux une expression de surprise. Il haussa les épaules et elle émit un petit rire avant de terminer de lasser les lacets de son corsage.

Mégane était fin prète, il n'y avait rien de difficile pour elle de se réveiller alors que le soleil était déjà présent, c'était l'inverse qui présentait habituellement un problème. Alors, quand ils eurent finit de s'habiller, elle s'approcha du général et avec un sourrire, elle lui caressa la joue.

-Vous savez que vous êtes très beau dans votre uniforme, cher général de Rubis?

Elle dût se hisser sur la pointe des pieds pour tenter de receuillir un baiser, mais elle n'était pas à la hauteur, et c'était le cas de le dire. Il devrait se pencher un peu si il voulait déposer ses lèvres sur le siennes. En bon matin, les craintes de la veille s'était évaporée, tout ce qu'il restait s'était l'après midi et la nuit incroyable qu'ils venaient de partager. Elle avait donc trouvé l'homme de sa vie... le destin est parfois si étrangement fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolan
Général de Rubis


Nombre de messages: 145
Date d'inscription: 10/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Lun 10 Aoû - 11:09

Fao lui fit un petit sourire charmeur lorsqu'elle le complimenta. Il se pencha pour lui facilité la tâche, puisqu'elle était trop petite pour pouvoir l'embrasser. Il répondit plusieurs fois à son baiser, sachant pertinament qu'ainsi, ils gagnaient un peu plus de temps ensemble avant que la routine de la journée ne les sépare à nouveau. Puis son regard tomba sur le parchemin et son regard si pétillant s'assombrit un peu, mais il se reprit. Il ne pouvait pas laisser paraître sa tristesse devant Mégane. Il savait que c'était pénible pour elle lorsqu'il partait loin, il ne voulait pas lui compliquer la tâche encore plus.

-Et savez-vous que vous êtes la femme la plus belle de ce château?

lui demanda-t-il avec un sourire charmeur et envoutant. Il caressa la joue de la jeune femme, lui vola un dernier baiser et lui dit:

-Rejoignez-moi ce soir, ici...J'aurai une surprise pour vous.

Puis il s'eclipsa, ne laissant pas la chance à Mégane de pouvoir le questionner. Il parti à l'entraînement avec une vigueur redoublé. Il en oubliait ainsi son départ. Par contre, il y avait toujours un soldat stupide pour venir lui parler des prochains combats, ce qui lui ramenait le départ en tête à chaque fois. Lorsqu'il eut fini, il fit seller Ràna et parti dans la campagne, réfléchissant à propos d'épouser Mégane. Il était vrai qu'il ne pouvait pas se passer d'elle. Mais était-ce qu'une passade ? Il en doutait fort. Il l'aimait bien trop pour que ce ne soit qu'une passade. Il avait tellement eu peur de la perdre la veille qu'il ne doutait pas de son amour pour elle. Et puis, il craignait maintenant que lorsqu'il reviendrait de sa prochaine campagne qu'il la retrouve mariée. Il avait beau avoir un grade haut placé, si un autre prétendant arrivait et était à la hauteur des attentes des parents de Mégane, ils pouvaient toujours l'obligée à le marier, l'autre. Une pointe de jalousie perça subtilement le coeur du Général. Il se rendit jusqu'au village, où un de ses vieux amis tenait une boutique de bijouterie. Il y entra et salua son vieil ami:

-Salut Alaric!

-Fao! Ça fait un bail qu'on s'est vu, non? Qu'est-ce qui t'amène ici?

-Je viens acheter un bijoux, ça ne se voit pas?


dit-il en se mettant à rire. Il regardant les bijoux et parrures que présentait le bijoutier. Il avait vraiment un talent à confectionner certains de ces bijoux. Ses yeux tombèrent sur un collier ainsi que des boucles d'oreilles assorties. Son ami sembla le remarquer et lui dit:

-C'est un joli ensemble celui-là. Dis-moi, Fao, te serais tu trouver une femme enfin?

-Peut-être bien, Alaric.

-Tu la feras à un autre, celle-là! Ça se voit dans tes yeux que t'es amoureux comme jamais!

-Bon, d'accord. Tu m'as démasqué. J'aurais besoin d'une bague de fian...

-J'ai en plein celle qu'il te faut!

le coupa Alaric. Il parti un peu plus loin. Tout en faisant cela, il lui expliqua qu'il avait garder une bague spécialement pour lui. Fao en fut étonner et lui demanda pourquoi. Il lui éclaircit la mémoire en lui rappelant qu'un soir de fête, ils avaient parlé mariage et qu'il lui avait promis de lui garder une bague qu'il confectionnerait spécialement pour lui pour son mariage. Faolan l'avait complètement oublié.

-Regarde, elle est superbe.

-Oh...Tu as vraiment un talent Alaric. Elle est magnifique! Même si je ne m'y connais pas beaucoup en bijoux, je suis certain qu'elle l'adorera.


La bague était absolument magnifique. Elle était faite en or et était certie d'une pierre qui semblait être un petit diamant qui était entouré de quatre rubis plus petits, chacun placé à un des quatre points cardinaux. Faolan lui dit qu'il prendrait aussi l'ensemble qu'il avait remarqué juste avant qu'il ne lui amène la bague. Lorsqu'il lui dit le prix, il étouffa un juron.

-Non mais tu veux me ruiner ?

-Mais non, je te faisais marché.

Il lui dit alors le vrai prix, qui était bien plus raisonnable. Il lui paya son dû et il quitta la boutique de son ami. Il rentra au château et laissa Ràna aux soins des palefreniers. Il se dirigea ensuite vers les bains et s'y prélassa pendant plusieurs dizaines de minutes. Puis, il rentra dans ses appartements, enfilant des vêtements propres. Il cacha ensuite la bague et l'ensemble qu'il avait acheté afin qu'elle ne les voit pas avant qu'il ne les lui donne. Cela gacherait la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégane
Habitant du royaume de Rubis


Nombre de messages: 93
Date d'inscription: 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Lun 10 Aoû - 16:06

Mégane avait quitté la pièce et s'était rendue à sa chambre. Elle était déserte, c'était bien évident à cette heure. Elle se changea rapidement, enfillant un robe blanche légère et le fameux tablier qu'elle portait presque en permanance. Une fois que cela fut fait, elle s'installa devant le mirroir pour ramener ses cheveux en bataille en une natte rousse et longue qui prennait fin à la naissance de son dos. Puis au pas de course elle alla rejoindre les cuisines. C'était l'heure du déjeuné des soldats, on y trouvait toujours quelque chose à faire.

-Deux nuits de suite commenta l'une des jeunes femmes avec qui elle partageait sa chambre.

-HOo! C'est vraiment pas le moment. Se contenta de répondre Meg' en rougissant légèrement et en attrapant un plateau pour éviter le sujet.

Meg' se dirigea donc vers la salle des repas, où les soldats repnnaient leurs repas. Distraitement, elle pensait à la fameuse surprise dont lui avait parlé Faolan, et cette question l'intrigea d'autant plus qu'elle ne le vit ni au déjeuner, ni au diner. Même si elle l'avait vu, elle ne l'aurait pas approché, mais savoir qu'il était absent, attisait la curiosité de la jeune femme.

Après le diner des soldats, la jeune rousse fut employée dans les quartiers royaux. Elle devait récupérer les vêtements sales et rapporter ceux qui avait été lavé la vieille. La chambre de la jeune princesse de Rubis était comme un rêve. Lorsqu'il lui arrivait d'y pénétrer, elle se sentait aussi impressionnée que déboussollée, c'était un autre monde très loin du sien.

Alors qu'elle aidait a préparer le repas du soir, Mégane ne put échapper cette fois aux intérogations de sa collègue.

-Racconte moi! T'es absence me rende bien trop curieuse Meg'! Et l'air que ton visage affiche depuis quelques semaines. C'est le général non? Je croyais bien l'avoir entendu cette nuit là ... celle où tu t'es blessée!

Meg' lui lança un regard de biais, elle l'avait espionné?

-Oui c'est lui mais, tait toi! Je crois pas que sa lui ferait vraiment plaisir que tout le monde sache. Dit-elle en baissant les yeux sur les carottes qu'elle était en train de découper en morceaux.

-Mais... c'est lui? quoi? Tu l'aimes c'est ça? Et lui il t'aime?

Meg' s'obstinait à regarder sa planche à découper et son couteau. Mais elle répondit quand même, le visage teinté de rouge... mais c'était sans doute seulement a cause de ses cheveux.

-J'en suis folle, avoua-t-elle, et il m'aime aussi...

L'autre jeune femme acquiessa de la tête, n'en demandant pas plus même si son esprit débordait de nouvelles questions. On lui dit qu'elle en avait fait suffisament, que pour le temps du repas, elle pouvait très bien aller se reposer un peu. Alors elle alla à l'écurie pour regarder les chevaux. Elle reconnu aisément celui de Faolan, et Ràna poussa un ennisement, lui aussi semblait la reconnaître. Elle s'approcha un sourrire aux lèvres.

-Alors, ton maître est rentré à se qu'on dirait. Tu dois être d'accord avec moi pour dire que c'est un homme formidable! Dit elle en lui caressant l'encolure.

Elle passa une partie de ce début de soirée avec lui, mais lorsqu'elle vit les soldats commencer à sortir du château, elle décida qu'il vallait mieux y retourner et rejoindre les femmes pour voir de quelle tâches elle pouvait encore s'aquiter. Heureusement pour elle, il n'y avait plus qu'une chose à faire et s'était de débarasser les nombreuses tables et d'amener la vaiselles à ceux qui la laverait. Ce qu'elle fit avant que le soleil ne soit couché. Lorsqu'elle arriva enfin devant la porte de la chambre du général, le ciel s'obscurciçait. Elle frappa timidement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolan
Général de Rubis


Nombre de messages: 145
Date d'inscription: 10/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Topics:

MessageSujet: Re: Enfin, je commençais a attendre! (terminer)   Lun 10 Aoû - 16:24

Faolan était devant la fenêtre à observer le ciel et les étoiles qui commençait à pointer le bout de leur nez timidement. La nuit serait belle et fraîche, pas trop chaude. Une nuit parfaite en faite, avec la lune bien haut dans le ciel sans nuage pour la cachée. Il entendit quelques coups timidement cognés à sa porte. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il se rendit à la porte. Il ne tarda pas à l'ouvrir et fut heureux de voir Mégane. Il la fit entrer dans ses appartements et l'attira à lui, l'embrassant tendrement.

-Vous m'avez manqué aujourd'hui, mademoiselle.

dit-il en lui souriant. Il était heureux d'être de nouveau en sa présence. Le temps lui semblait bien long et bien terne lorsqu'il était loin d'elle, sans pouvoir appercevoir son joli visage, son sourire...mais surtout, entendre sa joli voix qui parlait sans cesse. Il ne put s'empêcher de rire intérieurement à cette pensée.

-Vous n'avez pas trop échapper de plateau en pensant à moi j'espère?

dit-il d'un ton un peu moqueur, sans mesquinerie. Il n'avait qu'envie de la taquiner un peu. Après tout, si elle acceptait sa demande qu'il ferait probablement sous peu, il aurait encore des années devant lui pour la taquiner. Il espérait qu'elle commencerait à l'achaller un peu pour avoir sa surprise. Il aviat beaucoup envie de la lui donner pour voir si elle aimait. Fao devait simplement ne pas le montrer. Ça serait trop étrange à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Enfin, je commençais a attendre! (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: LES INDÉPENDANTS :: — Le Royaume de Rubis :: Le château de Rubis-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.